VISIONS DU CRISTAL DU SOLSTICE D’HIVER

Voici donc tel que promis ce que j’ai vu dans le cristal du solstice d’hiver pour l’année qui vient. Ce Cristal sort une fois par année de manière cérémoniale. Nous le contemplons afin de voir les messages qui viendront pour l’année qui suit. Chaque personne y voit des choses différentes.

La première chose qui m’est apparue c’est des rangs de lumière tracés dans la terre. Le message est venu que de plus en plus de familles vont recommencer à faire des jardins. À la grandeur de la terre, partout les familles vont faire des petits et des grands jardins. Les gens vont comprendre et vont se souvenir que depuis toujours les familles assuraient leurs propres subsistances, soit directement de la nature ou en créant des jardins. C’est une nourriture de très haute qualité et une activité agréable à laquelle toute la famille peut contribuer. Cela assure l’avenir des familles et préserve la terre. De très bonnes nouvelles ! Nous verrons éclore une vision éclairée de comment on doit vivre pour être bien et en bonne santé en respectant et collaborant avec la nature.

Ensuite, j’ai vu que les représentantes de la Fédération Galactiques des Mondes allaient être de plus en plus présent et que bien des hommes et femmes de par le monde vont oser parler des expériences qu’ils et elles ont eu avec des extraterrestres, ceux qui sont mal intentionnés et ceux qui sont bien intentionnés. De pair avec cela, j’ai vu l’état profond tenter de récupérer cela en montant du théâtre avec leurs projections 3D en faisant accroire à des attaques et autres ingérences en apparence malveillantes pour semer la peur et contrecarrer les messages lumineux et bénéfiques de nos frères et sœurs des étoiles.

Il est important de comprendre que l’univers est vaste au-delà de tout ce qu’on pourrait imaginer. Que la vie et l’intelligence se développent partout dans un nombre infini de mondes et que certains d’entre eux atteignent comme nous commençons à le faire, la capacité à voyager dans l’espace, est tout à fait logique et évident. Et que ces civilisations se fédèrent pour harmoniser les relations entre les mondes dans une galaxie est aussi tout à fait logique et évident. De tout temps les autochtones d’Amérique du Nord ont des relations avec des représentants de civilisations d’outre monde. Je me souviens d’une fois où j’ai demandé à une aînée dont la famille est reconnue comme étant très avancée dans le 9e niveau de relations dans la grande famille de vie, la conscience universelle, combien de races extraterrestres elle avait rencontré. Elle a pris un moment pour réfléchir et ensuite a répondu : treize. C’est un sujet controversé parce qu’il a été sciemment caché et refoulé par la plupart de nos dirigeants. Mais les informations commencent à être dévoilées de plus en plus. Par exemple, une information que je reçois c’est que les gris et les reptiliens ont été chassés du système solaire par la Fédération Galactique des Mondes. Il ne reste sur terre que des hybrides dont certains sont en position de pouvoir. Les Gris, les petits et les grands, ainsi que les reptiliens, sont des races venant d’autres planètes. Ils sont très technocrates et n’ont pas de bonnes intentions envers l’humanité et notre planète. Nul monde n’a le droit, selon les lois de la Fédération Galactique, de s’ingérer dans les affaires d’un autre monde. C’est ce que les gris et les reptiliens ont tenté de faire sur terre. C’est pourquoi ils ont pu être chassés de notre système solaire par la Fédération. Ces informations viennent de plusieurs sources différentes, mais une des sources qui me semble le mieux informée c’est https://www.elenadanaan.org/    Personnellement je ne suis pas cela, moi qui ai vu des choses incroyables c’est encore trop sauté pour moi 😀 , sauf que pour les informations d’appoint c’est utile. Je suis bien conscient que certaines technologies utilisées contre l’humanité ne sont pas d’origine terrestre. Mais autrement, je n’ai jamais eu contact avec des extraterrestres et ce qui m’intéresse c’est comment harmonisé notre relation avec la terre et la nature afin de retrouver une santé optimale et un développement maximal. Vous n’aurez pas d’informations très à jour de ma part à ce sujet, mais puisque le cristal m’a montré une présence accrue positive et une tentative de récupération négative, je vous le partage.

J’ai vu l’état profond se débattre et jeter toute prudence au vent en se raccrochant désespérément au pouvoir qu’il a acquis dans l’ombre depuis les derniers 12 000 ans. Ça va être chaud. Les progrès dans la révélation de leurs actes, l’imputabilité et l’établissement de la justice vont continuer. Ceux qui dénoncent cette hydre maléfique vont être de plus en plus nombreux et leurs actions de plus en plus importantes. Pourtant, j’ai vu pour moi ici au Canada, un des pays le plus influencé et contrôlé du monde avec les États-Unis, la France et l’Australie, qu’il est encore trop tôt pour affronter de face ces éléments à l’œuvre dans nos institutions publiques. J’ai eu le message que nous devons être discrets et humbles. Je pense que le message était pour moi personnellement. J’ai déjà assez donné. Mon activisme social a atteint sa limite. Je préfère offrir de merveilleux parfums divins qui ont la fragrance de l’ascension et des musiques qui amplifient l’harmonie de l’esprit. Ainsi, dans les mois qui viennent mes communications vont se concentrer sur l’établissement de la nouvelle terre plutôt que l’effondrement de l’ancien. Cela est venu à la suite des visions avec le cristal du solstice.

En somme, à quelques détails près, voilà ce que j’ai vu.

Finalement rien de bien nouveau, la suite de ce qui se produit dans les derniers mois, sauf cette belle vision pleine d’espérance de nombreux jardins de par le monde.

J’ai eu de beaux témoignages sur mon parfum chamanique de purification Chiiyaam à la suite de l’article de la semaine passée ainsi que des questions. Je vais reporter à samedi prochain la discussion et les réponses à ce sujet.

Je vous souhaite à tous et toutes un reposant Weekend et une semaine remplie de lumière et de joie.

Cristal du Sosltice d’Hiver

4 réflexions au sujet de “VISIONS DU CRISTAL DU SOLSTICE D’HIVER”

  1. Bonjour Aigle Bleu,
    Il est temps que les personnes éveillées soient de plus en plus nombreuses.
    Il est vrai que le taux vibratoire monte.
    Je ne parlerais par des guerres qui sont là pour contrecarrer l’évolution de l’être humain.
    Il est préférable de parler de Paix et d’envoyer des messages de Paix sur la Terre et vers l’Univers.

    Répondre
  2. Merci de tout coeur Aigle Bleu pour ce message important! Votre parfum je vais me reprocurer dans une boutique près de chez moi à Trois-Rivières. C’est sublime!

    Margaret

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.