Les Sels de Bain Invocation

Pour les prochains mois je travaille à temps plein chez Invocation. Je veux rendre disponible à l’échelle planétaire les produits vibratoires qui vont nous aider à créer la nouvelle terre. Cette semaine chez Invocation j’ai préparé et ensaché les Sels de Bain Invocation.

J’en profite pour vous parler de ce merveilleux produit que j’utilise avec régularité. J’achète à coup de 4 kilos et j’en utilise beaucoup plus que ce qui est suggéré sur les emballages. J’ai toujours été un peu excessif. Mais j’adore la profonde purification et relaxation que me procurent les sels de bains Invocation.  

Voilà donc mon histoire avec ce produit.

J’ai eu l’heureuse idée de créer un sel de bain avec le concentré des huiles essentielles utilisé pour le parfum CHIIYAAM. Le résultat est surprenant et vraiment merveilleux, laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Le sel de bains INVOCATION est composé de pur sel marin de Guérande (venant de Bretagne en France), du concentré des huiles qui composent Chiiyaam et de l’huile de jojoba.

Le sel de Bretagne, reconnu internationalement comme un des meilleurs sels marins au monde, est récolté manuellement selon les traditions artisanales du paludier dans les marais salants naturels de Bretagne. Il a la réputation d’être un sel vivant ; tous les éléments qui le composent sont en effet essentiels pour permettre et soutenir la vie. Étant un aliment complet, il est un des sels de table les plus bénéfiques pour la santé. On dit, dans les ouvrages spécialisés à ce sujet, que ce sel rend intelligents [1], contrairement au sel de table raffiné qui est dépourvu de la majorité des minéraux pour n’en contenir que 3. Le sel de mer de Bretagne contient sous une forme facilement assimilable par l’organisme 94 sels minéraux ! Il est intéressant de noter que le sang humain a le même degré de salinité et la même composition que l’eau de mer au moment où l’humanité est apparue sur la planète. Ceci favorise au plus haut point la purification et l’osmose par la peau des éléments bénéfiques du sel marin lors d’un bain avec les sels de bains Invocation.

Notre sel dans le bain est aussi un excellent exfoliant pour la peau et il favorise l’élimination des toxines sous-cutanées. Baigner dans le sel de la vie a aussi des effets profondément relaxants sur des aspects très anciens de la psyché humaine.

La fragrance CHIIYAAM d’Invocation est reconnue par des thérapeutes dans plus de vingt pays comme un composé d’huiles essentielles dispensateur d’une ambiance propice à la santé, qui favorise la relaxation et une purification profonde et régénératrice. Son effet est amplifié par sa synergie avec le sel de mer et par le soin apporté à sa fabrication.

L’huile de jojoba, plante utilisée traditionnellement par les Premières Nations du sud-ouest de l’Amérique du Nord, rafraîchit, nourrit et adoucit la peau. Il est là pour favoriser la protection des huiles essentielles du Chiiyaam, car le sel a des propriétés corrosives pour l’huile. Ainsi, nous émulsifions soigneusement les huiles avec le jojoba avant de le rajouter au sel. L’Huile de jojoba sert à soigner et nourrir la peau favorisant une complémentarité avec les effets des huiles essentielles et du sel.

La synergie de ces ingrédients et des procédés de fabrication provenant de la médecine traditionnelle amérindienne ont permis de vous offrir un produit permettant une expérience balnéaire remarquable.

Personnellement, dès la première utilisation du produit que je venais de créer, j’ai tout de suite été très impressionné. Ma première impression a été « WOW !! » Ma deuxième impression a été une relaxation profonde. À la sortie du bain, j’ai ressenti qu’une purification profonde s’était effectuée. Je sentais Chiiyaam sur ma peau sentiment très agréable. Me coucher pour dormir dans une telle odeur était très doux et bienfaisant. Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué des changements assez surprenants, comme si une purification jusque dans la mémoire cellulaire s’était effectuée. Depuis je peux dire que j’en suis accro . Je l’utilise dans des moments spécifiques lors de journées intenses de travail, de fatigue, de stress, de voyage, de perturbations dans mes énergies.

J’ai alors envoyé le sel de bain Invocation à plusieurs guérisseurs de haut niveau dans la province du Québec, ceux qui sont sensibles aux énergies, pour avoir leur opinion. Ils ont testé le sel dans le bain, pour traiter des inflammations, pour assainir des espaces, etc. Chaque fois, on pouvait conclure que l’utilisation du sel Invocation restaurait la vie et l’équilibre. Ils ont aussi confirmé mon impression que cela pouvait éliminer des mémoires cellulaires traumatiques.

Comme avec Chiiyaam, les utilisations qu’en font les gens vont plus loin que j’aurai imaginé et les résultats sont surprenants. Il faut dire que l’utilisation de techniques chamaniques amérindiennes pour encoder les produits, c’est-à-dire pour infuser des intentions thérapeutiques directement dans la trame moléculaire des produits aromatiques d’Invocation, est un procédé qui, à notre connaissance, est unique. Dans la compréhension que nous en avons, cet encodage permet à l’individu qui utilise le produit de multiplier l’effet bénéfique des complexes aromathérapeutiques à la mesure de ses capacités de visualisation et d’intention. Dans les années à venir, ces anciennes techniques ancestrales seront mieux comprises et documentées et pourront éventuellement être utilisées dans bien d’autres domaines pour favoriser la santé et la conscience.

Voici un condensé des commentaires que j’ai reçu des thérapeutes consultés :

  • Stimule l’oxygénation
  • Provoque une profonde relaxation
  • Diminution marquée de l’anxiété et du stress sous toutes ses formes
  • Nettoyage en profondeur, jusqu’au niveau cellulaire
  • Provoque l’équilibre énergétique, draine les charges négatives
  • Apaise l’inflammation

Les sels de bains INVOCATION sont bien sûr 100 % purs et naturels, produits artisanalement à la main. Pour bénéficier de l’effet de purification de la mémoire cellulaire, il faut prendre un bain au sel de manière quotidienne pour 7 à 10 jours. Fortement indiqué après une exposition à des pollutions électromagnétique ou de la radioactivité (vol d’avion, travail dans un lieu avec beaucoup d’ordinateurs, exposition aux rayonX, etc.)

Aigle Bleu

 

Mode d’emploi : minimum deux cuillerées à soupe de sel Invocation dans l’eau du bain. On peut sans problèmes en mettre un peu plus (max. une demi-tasse), mais cette quantité (2 cuillerées à soupe) est suffisante pour bénéficier de ses effets relaxants et purifiants.

[1] Concernant l’affirmation que le sel de Bretagne rend intelligent, c’est dû au fait que le sel a une fonction régulatrice importante et qu’elle est critique pour la transmission des signaux par les cellules nerveuses. Quand le sel est présent en quantités suffisantes dans le corps, il va permettre un équilibre minéral et une bonne transmission des impulsions électriques entre le cerveau et le reste du corps. Le cerveau pourra donc fonctionner de manière optimale !

 

 

5 réflexions au sujet de “Les Sels de Bain Invocation”

  1. Bonjour Aigle Bleu !! Gratitude au Printemps précoce cet année par ici !! Aux animaux sauvages qui animent les campagnes !! Et aux Femmes et aux Hommes de bonne volonté !!

    Je viens un peu au nouvelles , Aigle Bleu !! Voilà 3 semaines que tu ne publie plus d’article sur ton blog !!… As-tu eu un problème ?!!… C’est-il produit quelque chose d’inhabitue! ??!!!..

    Je te souhaite une bonne journée !!

    Paix , Joie , Amour et Bien

    Vincent

    Répondre
  2. Bonjour Aigle Bleu !!! Merci pour ce partage mirobolant !!!
    Personnellement , je suis rassuré par le fait d’apprendre que tu as « toujours été un peu exessif » , quant à ton utilisation de ce Sel de bain , … , que tu achètes par 4 kilos !..!!!…
    Moi , c’est l’encens que j’utilise beaucoup , … , pour son parfum , pour la purification , … , et aussi parce que je considère ça comme une Offrande aux Esprits et au Grand Esprit !!…
    Donc , je ne me prive pas !!!… Mais je me sent un peu « accro » !!!….

    Je n’est pas de baignoire !! Ni de salle de bain d’ailleur ( ;-D ) !! J’utilise une douche extérieur , et je me lave aussi dans les rivières ….!!!
    Mais si je bénéficie de ce confort un jour , je ne manquerai pas de « goûter » à ce Sel là !!…
    Cela semble être une Panacée pour la Santé Humaine !!!….

    Une femme dont j’ai été très proche , souffre de blessures postes traumatiques , suite à une agression très grâve !!!
    Est-ce qu’une utilisation régulière du Sel de bain Invocation l’aiderai en terme de purification cellulaire pour « néttoyer » ce traumatisme qui est très important , profond et ancien ?!!…!!!!
    Merci de ta réponse !!!
    Fraternellement
    Vincent

    Répondre
      • Ok !! Merci pour elle !!….
        Et autre question , … , as-tu besoin de personne pour « distribuer » tes différents « produits » ici , dans le Sud Ouest de la France ?!..!!!

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.