LA SALUBRITÉ, LA PURIFICATION ET LA SANTÉ

Cristal du Sosltice d’Hiver

Comme chaque samedi les mots viennent comme une rivière, sans que je doive chercher ce qui doit être partagé avec mes fidèles du blogue. Comme nous avons hier sorti le cristal du solstice d’hiver, cristal qui est dévoilé seulement une fois par année, avec beaucoup de retard cette fois, mais dans de belles énergies, je vais pouvoir partager ce que j’y ai vu pour l’année à venir.

Mais avant cela il est important de partager une information qui à mon avis est cruciale pour la santé. La pollution par les molécules de synthèse, dans l’eau, dans l’air, dans les aliments, est inévitable. Tout, mais vraiment tout est contaminé aujourd’hui ! Sans parler de la pollution électromagnétique… Bref, pour conserver une bonne santé, et la longévité qui a mon avis est importante pour réussir une évolution majeure lors de notre incarnation sur cette planète qui est particulièrement évolutive pour l’âme, il faut purifier, purifier, purifier constamment, tous les jours.

Un des outils que j’utilise de nombreuses fois par jour c’est le purificateur énergétique Chiiyaam. Cette essence m’est venue afin de trouver une alternative à la purification par la fumée des herbes sacrées utilisée par nos nations autochtones. Dans les hôpitaux lors des soins pour les Amérindiens je ne pouvais pas faire brûler ces herbes. Après plusieurs années de recherches et d’expérimentation, j’ai offert par le biais d’Invocation Canada cet encens liquide, le premier parfum naturel de notre équipe. En vaporisant sur les mains et amenant les mains autour de soi, toute énergie discordante non accordée à votre énergie est immédiatement annulée et purifiée. Cette fragrance vibratoire contient 16 plantes sous forme d’huiles essentielles, 2 absolues et notre extrait de foin d’odeur. 10 de ces plantes ont des propriétés antivirales ! Je traine une petite bouteille dans ma poche et dans les lieux publics si je touche des portes et des objets utilisés par beaucoup de monde je me purifie les mains avec ce parfum. À chaque fois qu’une émotion difficile me traverse, je purifie mon aura avec Chiiyaam. Avant chaque méditation et cérémonie, avant de faire l’amour, avant nos réunions, avant une rencontre importante, avant une consultation, etc. vous voyez, je pense, l’importance et l’utilité de mon premier parfum chamanique. Oui chamanique, car tous nos parfums sont encodés par les rituels que j’ai mis au point pendant ma recherche. C’est pourquoi ils sont si efficaces !

Sur le plan physique, il est important d’entreprendre la chélation des métaux lourds, les plus néfastes des polluants. J’insiste vraiment là-dessus, la contamination est inévitable aujourd’hui. Ils sont partout ! L’argile en interne est primordiale. Il y a aussi d’autres produits comme le charbon activé. L’alimentation doit comporter que du bio, c’est primordial maintenant, avec une prédominance de légumes crus, de germinations et de pousses. Les suppléments dont tous et toutes ont besoin aujourd’hui sont enzymes digestives, probiotiques, vitamine D, vitamine C, et vitamine B12.

Sur le plan émotionnel, il faut vraiment comprendre que votre plus grande richesse c’est vos relations. La famille, les amies, les bonnes relations de travail, rien n’est plus précieux. L’argent et le pouvoir ne peuvent pas, ni jamais, vous fournir de vraies relations amicales et amoureuses, dans la sincérité et l’honnêteté. C’est vraiment la véritable richesse de l’être. Il faut prendre le temps.

Sur le plan mental, il faut nourrir le cerveau. Je connais beaucoup de produits, mais je ne veux pas rentrer dans les détails ici, car cela devient trop commercial pour ce média. Je rencontre les gens en ligne pour les conseiller sur le chemin de la santé. Mais suffit ici de comprendre qu’il faut vraiment nourrir le cerveau avec des aliments et des suppléments, car le cerveau prend vraiment beaucoup de coups et de pollution de par les molécules de synthèse, les métaux lourds et la pollution électromagnétique.

Sur le plan spirituel, la pratique fondamentale s’est témoigné quotidiennement de notre gratitude pour la vie, par des offrandes et des prières.

Enfin, ne considérer jamais que la nature est sale. Ne vous gênez pas pour vous rouler dans la boue des ruisseaux et manger de la terre sur des légumes fraichement récoltés. Il faut stimuler le corps immunitaire toujours pour qu’il œuvre à son max. Mais la saleté dans les maisons peut présenter des problèmes. Il faut garder un environnement propre, et ultra propre si vous gardez des animaux domestiques. En plus des animaux une purification anti parasitaire par les herbes pour vous une fois par année c’est bon pour tout le monde. Pour ceux qui gardent des animaux domestiques, deux fois par année ! Pour les champignons, fongus, moisissures qui peuvent se loger dans des endroits que vous ne voyez pas, comme les conduits d’aération, il faut utiliser des huiles essentielles. Pour cela nous avons mis au point un Chiiyaam pour diffuseur qui contient les huiles essentielles pures qui sont appropriées pour ce nettoyage.

Mon Dieu, mais je vois que j’ai atteint le max pour cet article et je n’ai pas pu vous parler du cristal ! Ce sera pour samedi prochain.

Amour et Joie pour chacun d’entre vous.

Aigle Bleu

9 réflexions au sujet de “LA SALUBRITÉ, LA PURIFICATION ET LA SANTÉ”

  1. Merci Aigle Bleu pour toutes ses informations!
    Emettez vous une pensée spécifique lorsque vous utilisez Chiiyaam?
    J’emets juste un merci dans mon coeur.
    Meiilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!

    Répondre
  2. Bonjour Aigle Bleu !!… Gratitude pour toutes ces infos que tu formules à nouveau , et tellement essentielles !!….

    Pour ma part , pour renforcer mon organisme , je me lave dans les rivières ou à l’eau de pluie !! Eté comme hivers !! C’est un peu dûr au début , …. , mais c’est une vraie bénédiction !!

    Je m’assied , me couche souvent par terre , dans l’herbe des champs , sur les feuilles des forêts , sur la pierre !!! Et je touche souvent la terre et le sol !! J’aime son odeur ; surtout la Terre de forêt !!… 😉

    Je consomme le plus possible de plantes sauvages , surtout à la belle saison !!!

    Et je crois aussi beaucoup à la Force de la Prière pour rendre pures , les choses impures !!! Comme cet Homme Médecine qui , pour pouvoir boire une eau qu’il savait être contaminée , .. , à simplement passé la main dessus , en formulant une prière !!!
    Je crois que ce devait être Sun Bear si je ne m’abuse !..!!!!
    Voilà !! Bonne fin de journée !!
    Soyons tous et toutes béni(e)s !!!!….
    Vincent ;-D

    Répondre
  3. Merci de toute mon Cœur Aigle Bleu pour toutes tes oeuvres de service à La Vie depuis su longtemps !
    J’utilise Chiiyaam à nouveau, quelle alchimie parfaite multifonctions, multi-situations comme tu dis si bien et je n’avais pas pensé certains cas que tu donnes en exemple, merci .
    Que cette année si particulière soit pleine de Lumière pour toi et toute Vie sur Terre .

    Répondre
  4. Merci Aigle Bleu pour ces informations si précieuses!
    Que cette année soit douce, lumineuse et pleine de santé et de courage pour toi et tous ceux qui sont chers à ton coeur. Très belle journée.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.