LA NOUVELLE TERRE ET L’ASCENSION

Pendant longtemps je pensais tous ces discours et ces textes sur l’ascension qui supposément venait dans ces années de transition que nous vivons pour des élucubrations, des fantaisies propres à ceux qui voyait le monde avec des lunettes roses, voulant fuir la réalité du monde actuelle. Un jour j’étais en profonde méditation, debout, immobile, dans mon jardin sur mon domaine, et j’ai vu la nouvelle terre. Je n’avais qu’un pas à faire et je changeais de dimension. C’était là, devant moi, et sans quitter cette belle terre, je changeais d’univers.

Depuis j’ai écouté et partagé avec des êtres évolués sur le sentier, des guides, des enseignants spirituels et des esprits évolués et le même message revient avec régularité. Nous sommes sur le seuil d’une nouvelle terre et d’une humanité renouvelée. Nous ne changeons pas de monde, nous n’allons pas dans une hypothétique dimension lumineuse qui n’est pas ici, non, nous restons sur planète terre. Ce qui change c’est notre mode de vie. Cela commence par la destruction de ce système maléfique, la fin définitive de l’état profond qui a pris racine dans nos gouvernements. C’est la fin de l’hégémonie de l’industrie médicale et de l’emprise des pharmaceutiques sur notre santé. C’est la fin des fonctionnaires corrompus et des médias qui servent le mensonge au service des élites dégénérées. L’ascension c’est le retour vers l’éternelle nature, la beauté perpétuelle des lois universelles que l’on voit sur la très sainte et très belle terre mère, c’est l’unité de nos communautés sur le sol vivant. La terre dans sa splendeur devient l’héritage des fils et les filles du Grand Esprit, les êtres créateurs et divins qui manifestent sur terre le paradis, soit notre humanité angélique, consciente et éveillée.

J’ai déjà mentionné la bifurcation. C’est ce qu’on voit aujourd’hui. Il y a ceux qui ont choisi l’aveuglement, la soumission au système, qui acceptent de se faire injecter les venins et les poisons des pharmaceutiques. Ceux qui ont perdu leurs âmes en s’affilant et s’agenouillant devant les gouvernements qui sont manipulés par des forces et des pouvoirs sataniques et démoniques. C’est ceux qui écoutent les messages mielleux des hybrides reptiliens et draconiens qui s’affichent maintenant librement dans les couloirs du pouvoir, les OMS, GAVI, ONU, FMM qui existe grâce à l’empire du mensonge. De l’autre côté nous avons les humbles qui vont hériter la terre, les activistes courageux qui ont dénoncé les injustices, les génocides, les abus et les mensonges, les petits paysans et cultivateurs qui ont cherché à conserver les fermes familiales, les chamanes, yogis, méditant, spiritualistes qui ont choisi le chemin de l’âme plutôt que celui de l’argent, bref, vous voyez où je veux en venir avec cette notion de bifurcation. Voilà, la transition est à ce prix. Il faut aujourd’hui décider entre la peur et l’amour, entre le système et notre humanité, l’état de cyborg vacciné ou vivre en harmonie avec la nature.

Les changements s’annoncent très bientôt. Nous ne parlons pas ici de décennies, mais plutôt de quelques mois. La transition ne sera pas facile, loin de là. Si vous avez des économies, ne les laissez pas dans les banques, ni même dans l’or ou l’argent. Ces valeurs sont illusoires. Les seuls investissements qui ont de la pérennité c’est la terre arable, là où on peut faire pousser des légumes et les fruits et où il y a de l’eau, qu’elle soit à la surface ou sous terrain. Idéalement la communauté de domaines familiaux. À défaut, garder de l’eau en bouteille et de la nourriture pouvant se conserver longtemps. Soyez prêts.

Pendant les années du covid, j’ai arrêté d’écrire. J’ai perdu espoir. J’étais dévasté, atterrée de voir que les gens avaient accepté l’illusion, cette pantomime de la pandémie, cette covidiotie, et les foules se sont fait injecter avec les plus affreux poisons que nous puissions imaginer ! Terribles venins qui ont à ce jour causé des millions de décès et d’innombrables handicaps de tout genre, la séparation de l’âme avec le corps, la perte de la moralité et de l’état d’être humain. Mais avec le temps je me suis aperçu que beaucoup s’étaient éveillés, avait vu la profondeur et l’ampleur du mensonge, avaient refusé les injections et que ce mouvement avait pris une ampleur que je ne peux même pas évoquer ici ! C’est trop grand pour pouvoir en parler à ce stade. Mais ça vient. Le nouveau monde est à nos portes. La nouvelle terre, l’humanité renouvelée sonne la cloche pour nous convier au paradis. L’ascension, parvenir à la prochaine phase de l’évolution de l’humanité, cette marche ultime vers notre épanouissement en tant que créateurs d’univers, est là, maintenant.

À tous et toutes, Joie Lumière Amour et Paix.

P.S. —Oui j’ai recommencé à travailler. Mon équipe me demande de mentionner un service que j’offre qui consiste à accompagner une personne à découvrir son animal totem. C’est en demande actuellement, car cela aide beaucoup à se reconnecter à sa nature fondamentale. Alors, vous pouvez m’écrire un courriel, aussi les commentaires du blogue sont modérés donc peuvent rester confidentiels. Pour plus d’Info mon livre LES ANIMAUX TOTEMS.

4 réflexions au sujet de “LA NOUVELLE TERRE ET L’ASCENSION”

  1. Bonsoir Aigle bleu !! Je suis content de lire que tu « recommence à travailler » !!
    Les gens tel que nous , qui oeuvrent pour la Paix , l’Amour , la Vérite , … , dans le monde , « travaillent » jusqu’aux derniers souffles !!… Me semble-t-il !!!!!!…. ;-D

    « Nous sommes sur le seuil d’une nouvelle Terre et d’une humanité renouvellée » !!… Quelle Joie de lire cela !!…

    Les chrétiens ( dont je suis toujours , … , même si je ne participe plus aux cultes de l’église catholique pour éviter toutes mauvaises influences , … , ma foi reste la même à la pointe de mon âme !!!……. ) croient qu’à la Fin des Temps , Dieu revient sur Terre , et le mal est vaincu , … , définitivement !..!!!

    Je croise ceci avec cette magnifique vision que tu partages avec nous , … , et l’enseignement qui en découle , … , et je me réjouis car je me dis que cela n’est plus très loin !..!!! Nous sommes aux Portes du Paradis sur Terre !!!…. 😀

    La bifurcation , pour moi , remonte à quelques années déjà , … , et je jubile à l’idée d’avoir fait partie de pioniers , à mon humble niveau , … , et d’avoir réussi à garder le cap jusqu’à aujourd’hui , … , en partie grâce à la Sagesse que tu transmets toi Aigle Bleu , et celles et ceux qui te précèdent !…!!!

    Pour finir , je partage mon IMmeeeensee Gratitude pour tout cela ; les Temps que nous traversons , … , inédits !!!… La Sagesse qui resurgit et qui a traversée les Âges !!!… Et les valeureux Artisan(e)s de Paix que nous sommes , … , sans qui rien n’auraient pu s’accomplir ………!!

    Merci !!!
    Aho !

    Répondre
  2. Merci je me faire parvenir régulièrement des e-mails. Je ne suis pas injectée et mon mari non plus. Cela m’a empêchée de travailler.
    Le Chemin est difficile mais le principal est de ne pas vendre son âme.
    Certaines personnes ont eu des prises de conscience mais pour beaucoup il y a une ignorance totale en ce qui concerne les conséquence de ce pseudo vaccin qui baisse le vibrations et empêche d’aller vers la 5e dimension….
    Belle journée
    Annick

    Répondre
  3. J’ai personnellement beaucoup de compassion et d’amour envers les personnes qui ont eu peur !et ceux qui continuent. C’est personnes selon mon contribuent aussi à l’éveil, car nous pouvons percevoir les effets!
    Chacun son chemin, gratitude envers tous ce qui est. Car comment reconnaître la lumière sans ombre et inversement!
    Aho.

    Répondre
    • Oui tout est parfait toujours et tout le temps. Ces personnes ont acceptés de vivre cela avant la naissance. Par contre, il ne faut pas s’y accrocher et couler avec eux… La réalité de la bifurcation est inéluctable.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.