CE DONT NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN, C’EST LA PURIFICATION

Structure d’une hutte de sudation

La pratique la plus importante pour notre évolution en tant qu’individus est la purification. Au fur et à mesure que nous gravissons l’échelle de l’évolution, nous rencontrons une forte résistance de la part de la société et des constructions « civilisationnelles » qui sont toutes fermement ancrées dans un état d’esprit matérialiste et pseudo-scientifique. Comme les énergies spirituelles dépassent de loin les capacités d’investigation et la volonté de se faire de la science moderne, les réalisations chamaniques et spirituelles les plus avancées, qui se manifestent sous la forme de pouvoirs et de capacités extrasensoriels, sont réfutées et rejetées comme des mythes et des fantaisies. Pourtant, les données empiriques ont constamment validé ces événements extraordinaires depuis des millénaires ! Qu’est-ce qui ne va pas dans notre vision actuelle du monde ?

Il en va de même pour notre santé. L’étape la plus importante pour maximiser et atteindre une santé optimale réside dans la purification. Notre corps sait comment guérir. Ce qui l’empêche de manifester la longévité décrite dans les textes anciens et les traditions spirituelles du monde, c’est l’accumulation progressive et très toxique de polluants, de molécules de synthèse, de nanoparticules et de substances nutritionnelles en excès. Le cancer et les maladies dégénératives, qui n’existaient pas avant l’ère de la civilisation industrielle dans laquelle nous vivons, proviennent de la pollution largement répandue de notre biosphère et de notre chaîne alimentaire par une foule de produits chimiques et de molécules synthétiques que notre corps a beaucoup de problèmes à éliminer. La description des personnes que l’on qualifie d’immortelles dans de nombreuses cultures et traditions à travers le monde fait état des techniques de purification que ces personnes pratiquent au quotidien. Le mensonge servi par les médias modernes selon lequel l’espérance de vie augmente est une illusion qui se dissipe facilement en constatant la prolifération des pathologies et des pandémies toujours plus nombreuses qui affligent l’humanité.

Il faut comprendre que le cœur de notre être, le cœur spirituel et physique (car nous séparons trop souvent les deux, alors qu’ils ne font qu’un), est pur et parfait. Ce qui vient les polluants, les produits chimiques ou l’excès de nourriture au niveau physique, ou des traumatismes émotionnels, des lieux d’éducation où l’amour est absent (comme la plupart des écoles aujourd’hui), des enseignements religieux dogmatiques, plus la pseudoscience déformée qui est maintenant proposée comme la nouvelle religion, et beaucoup d’autres mentalités déviantes et dégénérées telles que le wokisme, submergent nos êtres avec diverses influences polluantes qui entravent notre capacité à atteindre la manifestation parfaite et suprême de notre être angélique. Les organisations démoniaques et sataniques qui ont infecté nos gouvernements, aidés par des influences qui ne viennent pas de cette planète, mais appartiennent à des êtres dépourvus de l’âme créatrice propre à l’humanité, cherchent délibérément à nous réduire à l’état d’esclaves ignorants dans un système corrompu et illogique régi par la technologie. Illogique, car il pollue et détruit ce qui nous donne la vie, la beauté, le bonheur et la santé. Il s’agit de la nature, qui se manifeste dans la biosphère pure et parfaite, notre planète, appelée Terre Mère par les communautés autochtones du monde entier.

La spiritualité indigène et chamanique, commune à toutes les premières nations sur tous les continents du monde, possède les méthodes et les principes universels qui peuvent nous permettre de purifier ce qui entrave notre santé et notre capacité à évoluer spirituellement. Il faut comprendre que le physique et le spirituel doivent aller de pair. Une bonne santé permet d’avoir l’esprit clair. Un esprit clair permet la pratique spirituelle juste et l’évolution. Notre évolution spirituelle permanente, propre à l’humanité sur cette planète, est la raison pour laquelle nous nous incarnons, donc est la motivation ultime et la plus importante qui devrait sous-tendre tous nos efforts. Amour, bonheur, paix, respect, santé, harmonie, joie… Permettez-nous d’enseigner ce qui émane de ce sentier, de montrer la voie. La persécution est notre lot depuis des siècles et se poursuit…. Pourtant, nous détenons les clés de la purification, les pratiques les plus élémentaires et fondamentales qui doivent être mises en œuvre en tant qu’objectifs quotidiens, tant sur le plan spirituel que physique. Ces pratiques nous permettent d’évoluer constamment en tant qu’âmes angéliques, divines et éternelles. Les conditions qui émanent de ces pratiques lorsqu’elles sont appliquées à nos familles, nos amis et nos communautés sont les suivantes : l’amour, le bonheur, la paix, le respect, la santé, l’harmonie, l’extase, la béatitude et la pure joie qui n’a pas besoin d’objet, mais qui existe spontanément toujours pour l’éternité. On peut trouver cela en soi… En fait, cela ne nous a jamais quittés. Mais c’est recouvert de nombreuses couches et pollutions qu’il faut purifier.

Ce dont nous avons besoin, individuellement et collectivement aujourd’hui ce sont les bonnes pratiques de purification.

P.S. – Sur le plan énergétique, j’ai créé un encens liquide appelée Chiiyaam. Cette fragrance chamanique est entièrement naturelle à base de 16 huiles essentielles et extraits de plantes et prend 14 mois à créer. Elle est encodée avec des rituels chamaniques. Vaporisez-la sur vos mains, puis amenez vos mains, paumes vers le corps, tout autour de vous, dans le champ énergétique, ce que l’on appelle aussi le champ électromagnétique ou l’aura. Vous ressentirez une élévation, un calme et une détente provenant de la puissante purification offerte par ce produit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.