LA LIBERTÉ — L’ESSENTIEL DE CE QUE NOUS SOMMES ET DE CE VERS QUOI NOUS ALLONS

La plus grande réussite dans la vie d’une personne n’est pas celle à laquelle la plupart des gens pensent….  La célébrité, le succès, l’argent, le pouvoir, toutes ces choses pâlissent face à ce dont la plupart des gens ont réellement besoin et veulent : l’amour véritable et les relations nourrissantes avec la famille, les amis et la communauté. En toile de fond de cette formidable énergie issue des saines interactions humaines, il y a l’évolution et la formation que nos âmes viennent accomplir sur la planète Terre.

Nous sommes en relation avec un nombre infini d’organismes vivants qui respirent et avec un nombre encore plus grand d’entités non physiques et esprits de la nature. Nous ne les voyons peut-être pas, mais ils sont tout autour de nous, même au centre d’une métropole grouillante, polluée et surpeuplée. Ce que la science moderne a ignoré et que les chamans de tous les continents connaissent, c’est que tout est vivant ! Le vent, l’eau, la terre, le feu, la planète, les étoiles, les roches, les plantes, les cristaux, les montagnes, les vallées, les choses que les scientifiques considèrent comme des substances inanimées dépourvues de conscience sont en fait des éléments vivants qui respirent et qui parfois même contiennent eux-mêmes un nombre infini d’esprits de la nature appelés « élémentaux ».

Le chamanisme est universel. Toutes les nations indigènes de tous les continents de la planète Terre ont cette forme primordiale de spiritualité au cœur de leur relation avec le monde qui les entoure. Ce qui est extraordinaire, c’est que lorsque nous nous rencontrons, lorsque des chamanes de différents pays et continents se rencontrent, nous pouvons tous nous accorder sur les mêmes principes fondamentaux : que tout ce qui est, est animé par des esprits immatériels ; que nous devons honorer nos ancêtres et qu’ils peuvent nous transmettre une grande sagesse ; que les éléments et la nature qui nous entoure sont vivants et nous écouteront si nous avons besoin de communiquer et demander aide et guérison ; que nos âmes sont immortelles et ne mourront jamais ; que nous devons protéger et honorer la nature et la terre mère ; que nous devons nourrir, protéger et renforcer la force vitale de nos communautés.  Les manières, les techniques, les méthodes, les costumes et les outils utilisés par les chamans dans les différentes parties du monde sont différents, car ils sont adaptés et viennent de la terre qui les entoure. Mais les principes de base sont les mêmes partout.

La plupart des religions sont sectaires et dogmatiques, car elles cherchent à asservir leurs fidèles et leurs congrégations à des modèles de comportement spécifiques destinés à réduire leur énergie spirituelle. De cette manière leurs ouailles deviennent dépendant de la structure religieuse pour leur spiritualité. Elles exportent leurs manières de faire sans considération pour les différences qui existent dans différents continents et nations. Cela se manifeste comme exemple dans la façon dont elles imposent des règles dogmatiques sur les relations sexuelles et maritales. La rencontre du biome humain, l’union de la femme et de l’homme dans une étreinte amoureuse, est l’un des moyens les plus forts et les plus puissants de s’unir à des énergies spirituelles très élevées et très puissantes. Les religions perdraient leur pouvoir sur leurs ouailles si cela était connu et pratiqué, car il n’y aurait plus besoin d’un intermédiaire, c’est-à-dire d’un prêtre, d’un iman ou d’un moine-clerc, entre l’homme et celui que certains appellent Dieu, Jéhovah ou Allah. Nous atteindrions en toute liberté cette Source Primordiale en partageant l’amour, l’extase et la félicité, qui sont les moyens les plus puissants d’amener nos âmes vers les énergies spirituelles les plus élevées qui soient.

Les chamans et les nations indigènes prônent principalement la liberté. La liberté d’une personne est un droit donné par Dieu qui s’exprime par cette capacité unique que seuls les humains possèdent : le libre arbitre ! Ainsi, de limiter la liberté d’une personne, de limiter son accès aux produits naturels et aux soins de santé alternatifs, de la contenir, de l’emprisonner chez elle comme nous l’avons vu récemment, ou comme une punition sans thérapie viable et intelligente, de l’enfermer dans un dogme et une foi sectaire, de cacher la vérité sur les affaires du monde et sur l’état de l’humanité, d’empêcher que la vérité sur les affaires mondiales et la science pure soit affichée, publiée et enseignée, sont autant d’indications claires que ceux qui agissent ainsi ne veulent pas favoriser notre évolution et notre développement, mais cherchent à réduire notre discernement et notre capacité à réfléchir et à trouver la vérité sur ce que nous sommes vraiment en tant qu’êtres humains. En réduisant les modes d’interaction et de relation entre nous, le système réduit notre capacité à développer notre conscience, notre compréhension, notre évolution, notre joie, notre amour, notre paix et notre santé.

De nombreux chamans et autorités spirituelles, visionnaires et extra-sensibles, ainsi que des professionnels et scientifiques les plus évolués et crédibles issus de tous les domaines de l’activité humaine, affirment que certaines religions, corporations internationals, grandes sociétés pharmaceutiques, médias de masse et la plupart des gouvernements occidentaux sont clairement sous l’influence de forces néfastes, noires, sataniques et démoniaques. Ils font la guerre contre l’humanité consciente en armant d’intentions maléfiques et mortelles les systèmes d’énergie électromagnétique numérique, les systèmes médicaux et hospitaliers, les OGM dans la nourriture que nous mangeons, les médias de masse et la bureaucratie gouvernementale. Ils mènent une guerre invisible contre l’humanité qui est en train de modifier la nature même de ce que c’est que l’être humain. Nous devenons des cyborgs aveugles, sourds, muets et robotisés, car notre sang et notre cerveau sont désormais infectés par des nanorobots, notre ADN est modifié par la manipulation des vaccins et l’information que nous recevons est fortement manipulée afin que nous acceptions sans résistance la limitation de nos libertés civiles et la diminution de notre énergie vitale. Les métaux lourds présents dans notre alimentation, notre eau, l’air, nos médicaments et nos vaccins nous rendent sensibles aux messages transmis directement à notre cerveau par les ondes électromagnétiques du réseau global de la 5G. Il s’agit de faits avérés, scientifiquement vérifiés, amplement documentés, mais fortement censurés. [1]

Nous avons besoin de voir avec clarté la situation actuelle. Nous devons vraiment comprendre le monde qui nous entoure. Il en va de l’avenir de l’humanité. Nous devons nous lever, mettre notre pied à terre et dire : Je ne me soumettrai pas ! Je suis un être humain libre, divin, doté d’une âme et d’un esprit. Ainsi, rien ni personne ne peut s’interposer entre moi, ma famille, mes amis, ma communauté, la nature qui donne la vie, ma spiritualité, ma santé et ma relation avec le Grand Esprit — l’Intelligence Primordiale. Devenons ce que nous sommes vraiment : les yeux, les oreilles et les mains du Créateur sur cette glorieuse planète, notre belle et si généreuse Mère-Terre. Car Elle aussi souffre de ce que l’humanité est devenue.

Il faut revenir à la source maintenant. C’est simple et si facile à faire. Le domaine familial d’un hectare où la famille fait pousser sa nourriture, et la communauté des domaines familiaux, est une solution idéale. Ou encore la vie, tout simplement. Les pousses et germinations dans la cuisine, le jardin communautaire, la terre arable, protéger la moindre parcelle du sol vivant, vos familles, vos amis et vos communautés. Là se trouvent le salut et la vie en plénitude. Aimez, chantez, vibrez de joie et de passion, car là se trouve la véritable évolution de l’âme. Seule la liberté dans l’amour, la joie et la paix permet une évolution optimale de l’âme en ces temps troublés. N’ayez peur de rien, car vous êtes éternels. Votre courage en ces temps troublés sera une inspiration qui résonnera pour l’éternité dans les annales des temples du temps.

Je vous embrasse tous et toutes. Bonne semaine et à samedi prochain.

Aigle Bleu

[1] La meilleure source d’information que j’ai trouvée, qui rassemble des experts de partout dans le monde se trouve sur https://lazarusinitiative.com/  . Pour de l’info sur les opinions d’un expert médical sur les vaxxs du covid voir une conférence gratuite sur le même site ici : https://lazarusinitiative.com/replay-symposium-xxiv-june-bonus/

 

 

3 réflexions au sujet de “LA LIBERTÉ — L’ESSENTIEL DE CE QUE NOUS SOMMES ET DE CE VERS QUOI NOUS ALLONS”

  1. Une image vaut mille mots, ton image Aigle bleu et de toute beauté, mais pour compléter cet a-dage ( qui a de l’âge), je dirai que tes milles mots viennent sublimer ton image, et cela ravi mon coeur humain, celui qui bat au rythme de notre belle Terre mère.
    Nous sommes bien debout et libres et comptons le rester en marchant à contre sens, mais même si la tâche est difficile la grâce qui s’en dégage nous comble bien plus que toutes les richesses matérielles. La richesse est dans nos coeurs, dans cette volonté de faire perdurer notre humanité.
    Amour et Grâces à toi notre frère.
    Carole & Martial

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.