PROTEGER NOS DROITS AUX PRODUITS NATURELS

Chers lecteurs, chères lectrices,

Il se passe tellement de choses. C’est un défi de pouvoir poursuivre les efforts pour apporter la paix, l’amour et la joie dans nos vies et dans les excellents produits que nous offrons sous la forme de nos parfums naturels chamaniques de haute qualité. Comme ils transmettent le parfum du nouveau monde et permettent une transformation énergétique élevée pour améliorer la vitalité et la santé, ils sont très importants pour nos utilisateurs. J’ai des flacons partout chez moi car je les utilise constamment tout au long de la journée. Je cherche comment transmettre mes créations à la relève.  Mes journées sont donc bien remplies, car je cherche également à organiser la prochaine offre d’enseignements chamaniques dans l’ouest du Canada et le nord-ouest des États-Unis.

Ma collaboration avec gaia.com pour la série sur les cristaux de guérison a publié son quatrième épisode lundi prochain.

La résistance s’organise au Canada pour affirmer notre droit humain et notre dignité aux produits de santé d’origine naturelle dont le gouvernement canadien, esclave des grandes sociétés pharmaceutiques et de l’État profond, tente de limiter la disponibilité. Merci d’envisager de nous aider en signant cette pétition https://petitions.ourcommons.ca/en/Petition/Details?Petition=e-4474Il ne reste que quelques jours pour le faire, cette pétition initiée par Rob Morrison de Kootenay-Columbia du Caucus conservateur de la Colombie-Britannique se terminant le 8 août. Vous pouvez également consulter le site web www.nhppa.com, une organisation de base impliquée dans l’organisation de la résistance.

Donc, pas beaucoup d’énergie ni de temps en ce jour de repos bien mérité pour écrire un autre article de mes réflexions sur notre monde. Je ferai mieux le week-end prochain. Mais permettez-moi de vous dire que les changements arrivent à grands pas. Nous entrons dans notre droit divin de manifester l’abondance, la santé, la longévité, en harmonie avec la nature. Tant de gens travaillent très dur pour manifester notre droit divin à la dignité et à la liberté de manifester la pure vérité et l’action juste. Que le courage et la force soient avec vous et que l’espoir et l’amour imprègnent votre vie. Que la force soit avec vous 😊 !!!

Amour et lumière à tous

LBE

 

 

1 réflexion au sujet de « PROTEGER NOS DROITS AUX PRODUITS NATURELS »

  1. Bonjour Aigle bleu !!… Merci pour tout ce que tu fais et pour ton emploi du temps bien chargé !!!….
    Gratitude aux femmes et aux hommes de bonne volonté !!!..

    La pétition n’est ouverte qu’aux habitants du Canada !!! Impossible pour nous , français(es) de la signer !!!

    En revanche , je suis en train de chercher à découvrir une formation qualifiante dans le domaine de la phytothérapie ou de l’herboristerie POUR , justement , participer à ce mouvement de lutte , … , résister en orientant ma voie pro , afin que nous puissions toujours avoir la possibilité de choisir les Plantes pour nous soigner !..!!!
    C’est compliqué car je veux un aspet holistique à ma formation , … , et je ne peux pas trop envisager un autofinancement , … , mais je ne me décourage pas de chercher pour le moment !!!
    Je devrais peut-être avancer « marche après marche » , en commençant par une formation financée mais « classique » , sans le cotés holistique de la chose mais qui me procurera un diplôme !!!!..
    Et par la suite , … , approfondir mes connaissances avec des petites spécialisations altérnatives ….!!

    C’est en fait un message que m’a transmit l’Ortie , à l’occasion d’une méditation guidée avec Elle !!… La première image fût un Escalier !!!! Et lorsque j’ai demandé « quelle était la première Marche » , … , j’ai reçu le mot « Diplôme » !!….
    Cela fait un mois !!!! Et depuis , je chemine avec ça !!!…. ;-D

    Voilà !!! J’ai dit ce que je voulais partager aujourd’hui !!!
    Paix , Joie et Bien
    Vincent

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.