LA BIFURCATION DES ÊTRES DANS L’HUMANITÉ

Alors que nous entamons la restauration de la juste relation de l’humanité avec la nature, la terre et tous les êtres vivants, nous devons trouver les bonnes attitudes et les bonnes actions qui seront propices à cette guérison. Nous sommes en train d’essayer de donner un sens à un ordre mondial qui a pris le contrôle de nos gouvernements et qui impose des politiques et des restrictions illogiques et nuisibles à nos libertés, à notre force vitale, à notre santé et à notre capacité à travailler de manière calme et efficace. Les attitudes bureaucratiques et réglementaires de nos administrations publiques n’ont rien à voir avec l’aide à la population, c’est plutôt le contraire. Comment avancer vers la guérison et la restauration lorsque ces institutions entravent tous nos mouvements vers la santé et le bonheur ?

Les réponses sont à la fois simples et compliquées. Simples parce que les solutions sont évidentes et s’autorégulent, et compliquées parce que les rouages sataniques du gouvernement sont si mauvais et dangereux que nous sommes souvent paralysés par la peur et l’ignorance de la marche à suivre. Pourtant, le temps est venu d’une guérison profonde et d’un retour à notre soi divin, angélique, lumineux et immaculé, qui possède tout pouvoir et toute sagesse. Nous sommes les Dieux et Déesses de la Terre Mère et de ses nombreuses formes de vie. Tous attendent que nous revenions à la raison pour vivre à nouveau au paradis.

Nous sommes arrivés à la bifurcation. L’humanité a le choix entre une vie illuminée et consciente ou accepter de devenir des cyborgs et des automates sans âme. En acceptant ou en refusant les injections chimiques qui tuent nos familles et nos amis, en voyant avec clarté ou en refusant de voir la méchanceté des substances contenues dans ces soi-disant vaccins et toutes les soi-disant « aides » de l’industrie médicale, il y a ceux qui perdent leur âme et ceux qui manifestent l’être sacré de la sagesse innée dans la santé et avec le simple bon sens de la vie. Ceux qui parlent de paix et de démocratie en créant des guerres dans tant de pays et ceux qui proclament le droit de toutes les nations à un monde juste, respectueux du droit international et multipolaire sont de deux philosophies complètement différentes. Celle que nous choisirons déterminera l’avenir dans lequel nous allons vivre.

Nous devons donc choisir la bonne voie et ne plus faire de concessions à ceux qui cheminent dans l’inconscience et l’aveuglement, même s’il s’agit de notre famille, de nos amis et de nos collègues. La bifurcation peut être douloureuse, mais elle est nécessaire. C’est maintenant qu’il faut choisir et le monde change à un rythme incroyablement rapide. Des événements se profilent à l’horizon qui précipiteront les changements nécessaires pour la Terre et tous ses enfants, de tous les règnes, nous permettant ainsi de réintégrer le paradis. C’est la véritable nature de l’ascension, celle de recréer le paradis sur terre, de réaffirmer notre nature divine, lumineuse et créatrice. Nous devons être prêts pour ces changements.

Choisissez la nature. Si vous en avez les moyens, investissez dans une terre arable où il y a une source d’eau et de préférence avec ceux qui ont choisi la voie lumineuse. Les communautés de familles partageant la même conscience et disposant d’une base foncière commune, avec pour tous un domaine familial privé, autoréguleront automatiquement les besoins de tous et les moyens de revenir à la santé et la sécurité. En répondant de manière pure et naturelle à nos besoins et à nos désirs, la nature nous aide à retrouver la raison et la sécurité. C’est inscrit dans les lois de l’univers. Soyez conscients que les institutions et les gouvernements ne sont pas là pour vous aider et cherchez des moyens de vous libérer, vous, vos familles et communautés, de ces contrôles sataniques. Ne faites pas confiance à ceux qui se cachent derrière le statu quo, les voies acceptées de la bureaucratie et de la politique civique, mais regardez la lumière de la vérité, de la logique, de la paix, de la joie et de l’amour. L’intelligence active avec la volonté de manifester ce qui contribue au plus grand bien, motivée par l’amour de toute vie, est le pouvoir le plus fort qui soit. Rien ne peut s’opposer à un être illuminé qui se tient dans la lumière de la pure vérité et de l’action juste. Nous serons victorieux. La lumière l’emporte toujours. Ayez du courage et aidez-vous les uns les autres. Méfiez-vous de ceux qui ont des intentions cachées. Ils sont nombreux et leur méchanceté est déguisée de bien des façons. Faites toujours confiance à votre intuition et à votre vocation supérieure. Le temps est venu. Tout est bon et parfait à tous points de vue. Ce qui se passe est nécessaire et précipite les changements dont nous avons besoin. Faites confiance à la lumière de la vérité, elle vous amènera toujours aux résultats les plus bénéfiques et à ce qui est bon pour votre famille, votre communauté et toute vie.

Amour et Lumière à vous sur ce chemin de la restauration de la Terre Mère et de notre sainte humanité éveillée.

 

6 réflexions au sujet de “LA BIFURCATION DES ÊTRES DANS L’HUMANITÉ”

  1. Aigle Bleu merci pour ce message qui me parle. J’ai une question stp, depuis deux ans, je peux régulièrement coller un aimant ou une cuillère sur moi, certainement suite à un excès de graphène. Sais tu comment je peux m’en débarrasser et comment l’éviter à l’avenir ? J’ai déjà pris de l’eau argileuse, du glutathion, ça ne change rien.
    Je te remercie pour ta réponse.
    Tout de bon à toi,
    Christianne

    Répondre
    • Bonjour,
      Je me permets d’intervenir suite à votre question.
      Il me semble que le chardon marie serait un bon détoxifiant.
      Il paraîtrait également, que les aiguilles de pin sylvestre contiendraient une substance bénéfique pour votre cas.
      Je ne suis pas un professionnel, ni un expert en plantes médicinales, et je ne peux donc pas vous garantir de la fiabilité des informations que j’évoque.
      Je vous invite à en parler à une personne compétente, afin d’éviter tout risque de contre indications.
      Bien à vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.