MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2023

Voici le moment que je prends annuellement pour donner un message qui vient du cœur et de l’esprit, puisé dans mon expérience des sagesses anciennes en regard de la situation mondiale actuelle.

Nous sommes au pivot de deux ères, un temps de transition, à la charnière entre un monde qui courait avec jubilation vers toujours plus de gratification des sens en utilisant à l’outrance les richesses de la terre-mère sans souci pour les générations futures et sans véritable spiritualité, vers un monde où l’intelligence de notre véritable nature en temps d’êtres humains est au cœur de notre gouvernance et de notre relation avec la terre et sa nature nourricière.

Il faut constater que nos gouvernants actuels, influencés par l’état profond mondialiste, qui elle est caractérisée par une noirceur d’épouvante, ne sont nullement intéressés par le bien-être et la sécurité des populations qu’ils desservent. Hormis la Russie et quelques états où il y a une intelligence spirituelle en place, comme la Thaïlande et l’Indonésie, peu de peuples peuvent se vanter d’avoir des gouvernements qui se préoccupent de la santé et de la sécurité à long terme de leurs populations.

Les prophéties natives d’Amérique nous ont bien préparés à ces moments de transition. Les aînés spirituels de nombreuses nations ont tenté dès 1969 d’avertir la population mondiale de l’erreur qui il y avait à travailler sans envisager l’avenir des générations futures et la santé des environnements et de l’écologie. Mais ces communications sont tombé sans faire de bruit dans le gouffre de la bêtise des gouvernements technocratiques qui considèrent les indigènes et les autochtones des continents comme des sous-êtres à assimiler au système ou à défaut à soumettre au génocide organisé et déguisé propre aux pays industrialisés.

Dans les dernières années, ce mouvement a connu un paroxysme avec la création d’un virus de laboratoire et une propagande fallacieuse de l’OMS et des gouvernements soumis, destiné à créer une vaccination massive de la population avec des nanorobots et des protéines destinées à modifier l’ADN de l’être humain. Ce que vise cette vaccination, hormis une hécatombe de mortalité qui est en augmentation exponentielle à travers le monde, nous pouvons le deviner n’a rien de positif pour le l’humain en lien avec la généreuse terre-mère.

Les prophéties de nos aînés natifs annoncent la purification du monde. Cette fois, ces événements de fin de cycle qui se produisent périodiquement lorsque l’être humain a perdu son chemin se feront non pas avec un seul élément, comme lors de la dernière documentée dans la bible comme le déluge et l’arche de Noé, mais par les quatre en même temps. Effectivement, depuis 1969, il y a une augmentation du déséquilibre des éléments. Sécheresses et inondations, tremblements de terre et effondrement des terrains, tempêtes de vent, cyclones et ouragans, augmentation des volcans actifs, des feux qui se propagent sur des milliers de kilomètres carrés et l’activité électrique des oiseaux tonnerres, les éclairs qui frappent de plus en plus les installations humaines. Tous et toutes peuvent constater, simplement en regardant les actualités, l’augmentation de plus en plus importante de ces phénomènes qui ont reçu l’appellation domestiquée de changements climatiques.

Devant ces phénomènes et la dégradation de l’être humain au profit du système, comment pouvons-nous y voir de l’intelligence et un mouvement qui témoigne du bien inhérent à notre qualité d’être humains ?

La situation peut sembler désespérer… Il y a peu d’espoir que nos gouvernants actuels reviennent à une gestion intelligente et spirituelle qui tienne compte du monde naturel qui nous entoure. Le monde naturel répond lentement mais surement, car la terre-mère a beaucoup de patience, mais va avant tout se préserver de ce cancer technocratique qui la ronge. Des puissances sidérales bénéfiques ont été appelées pour venir la soigner. Certaines sont déjà à l’œuvre. L’humanité actuelle est un fléau qui a l’exemple de tout cancer, doit être éliminée pour la santé de la planète.

Pourtant, il y a de l’espoir, beaucoup d’espoir. Premièrement, il y a scission entre ceux qui acceptent à l’aveugle tous la propagande de l’état profond, qui sont 3 et 5 fois vaccinés, et qui ressemblent de moins en moins à des êtres humains, et les êtres conscients, qui refusent ce lavage de cerveau et cherchent à promouvoir leurs spiritualités, leur vigilance, et leurs relations justes avec la nature. Ils survivront intact au formatage actuel et seront plus fort et plus unis à leurs semblables dans la conscience. Il est douloureux de constater la scission au sein des familles et des milieux de travail, mais la purification est à ce prix. Aussi, cela nous ramène à l’essentiel. Notre véritable mission d’être, notre but ultime et prépondérant en tant qu’êtres incarnés sur terre en ces jours de transition.

Nous sommes des âmes en formation sur une planète qui est une de celles qui offrent le plus de difficultés, mais aussi le plus grand potentiel d’évolution. Cette formation que nous poursuivons de vie en vie depuis des dizaines de millions d’années nous destine à devenir des créateurs de mondes. Nous avons au cœur un atome divin, une étincelle de pouvoir infini qui nous guide au travers de nos expériences afin que nous puissions apprendre à stimuler et promouvoir la vie et la création. Notre aptitude à aider notre prochain, à guérir et soigner l’autre et la nature, à stimuler la croissance de la biodiversité, est des œuvres qui nous avancent dans le chemin de l’évolution. Nous venons des centaines et parfois des milliers de fois sur terre, dans différents corps, dans différents pays et différentes cultures, pour l’apprentissage de nos âmes qui sont destinées à aider le Grand Esprit dans la création d’un univers en constante expansion. Il ne faut pas limiter notre vision à la situation actuelle du monde, mais voir comment le bon sens et la spiritualité chamanique et originelle de l’humanité peuvent nous aider à comprendre la finalité et la raison d’être de ce changement d’ère auquel nous assistons en ce moment.

Le chamanisme est originel, c’est-à-dire qu’elle est la spiritualité de toutes les nations autochtones de tous les continents qui vivent et/ou ont vécu en harmonie avec la nature. C’est universel comme spiritualité. Elle est en harmonie avec le monde créé, elle permet une communication fluide et vraie avec les minéraux, les animaux, la végétation et les éléments. Elle a été systématiquement persécutée par les systèmes gouvernementaux et religieux, car c’est la seule spiritualité qui peut présenter un danger aux visées hégémoniques des sous-seigneurs maléfiques qui dans l’ombre dirigent les gouvernements et les religions dogmatiques. Pourtant, cette spiritualité originelle a survécu et prend de l’ampleur partout au monde.

Notre unité avec la nature, la compréhension des liens infinis qui nous unissent avec le monde qui nous entoure et des êtres incorporels qui nous accompagnent à chaque moment de nos vies, est les piliers de notre espoir et de notre compréhension du sens que révèlent les événements actuels. L’ancien monde est en train de s’effondrer dans un miasme de pollutions, guerres, désastres écologiques, changement climatique et décisions inefficaces et sordides des gouvernements influencés par l’état profond. Les populations du monde sont de plus en plus désillusionnées de la capacité des gouvernants actuels de travailler pour leurs mieux-être et sécurité. Le temps des changements décisifs, qui changeront de manière définitive le monde actuel, est maintenant. Nous en sommes tous et toutes les acteurs dans un sens ou dans l’autre.

Les gestes à faire pour accompagner une évolution positive pour l’humain, la nature et la planète sont simples et à taille humaine. Tous et toutes peuvent y contribuer. Ce qu’il faut regarder c’est comment nous pouvons augmenter la biodiversité et promouvoir la vie autour de nous. Ultimement, le but déclaré et accepté par ceux qui guident l’humanité dans l’esprit du bien, c’est le domaine familial. Un petit ferme familial d’un hectare minimum qui est cultivé pour sa beauté et la nourriture qu’elle fournit à la famille. Ce domaine est entouré d’autres domaines familiaux afin de contribuer à la protection du domaine, des ressources communautaires que toute relation avec la nature exige et la guérison de la planète. Le domaine est toujours transmis aux générations ultérieures de la famille et jamais vendu sauf s’il n’y a pas de descendance. Le domaine est libre de taxes et d’impôts. C’est la base qu’il faut viser. Ainsi, nous pouvons guérir la planète une famille un hectare à la fois. C’est à taille humaine, protège et sais promouvoir la biodiversité, augmente le bonheur et la santé de la famille et permets le développement maximal de la conscience. L’étape intermédiaire pour ceux qui ne peuvent pas se permettre encore le domaine familial d’un hectare, c’est de faire un petit jardin communautaire, de faire des jardins en pots près des fenêtres ou sur le toit, de se nourrir de germinations et de pousses, d’aider les autres à parvenir à leur propre domaine familial, et ainsi de suite, je pense que vous pouvez facilement extrapoler sur ce thème. Il y a aussi l’aide aux autres. Promouvoir la vie peut aussi vouloir dire aider à la guérison, prodiguer des soins, soigner les animaux ou les plantes et développer sa conscience en harmonie avec les lois universelles.

Nos âmes sont immortelles et éternelles. Ils ont un début, mais jamais de fin. Ils sont en formation sur terre et la situation actuelle est de nature à propulser notre évolution. La collaboration et l’unité entre êtres conscients et éveillés sont primordiales. C’est une des lacunes actuellement. Souvent les gens en cheminement prônent leurs méthodes, leurs spiritualités, leurs écoles de formation et ne cherchent pas à s’unir à d’autres mouvements, écoles ou méthodes. À l’opposé des forces de l’ombre qui sont tous unies par leur amour de l’argent et du pouvoir que cela leur procure. Il y a à combler cette lacune. L’unité et la collaboration entre gens conscients. C’est un bût à envisager pour l’année 2023.

Pour moi en 2023 plusieurs projets sont à l’agenda. Réactivé l’OSBL Domaines pour la Terre notamment pour tenter de donner aux aînés spirituels un lieu où il et elles peuvent transmettre leurs sagesses et connaissances. Les méthodes ancestrales de culture et de communication avec la nature se perdent… Les jeunes générations sont plus intéressées par les jeux vidéo que par le travail ardu et holistique de l’agriculture, de l’herboristerie et de l’alimentation à même la nature forestière non cultivée, et autre technique, méthodes et connaissances connexes. Il faut à tout prix préserver ces sagesses millénaires. Nous voulons y contribuer en offrant aux aînés qui ont ces richesses ancestrales un lieu de vie adapté et propice à la préservation de leurs expériences de vie. Si contribuer à notre OSBL vous intéresse, écrivez-moi !

Autre projet qui me tient à cœur, continuer à vous fournir les merveilleux parfums de la compagnie Invocation ! 3 projets sur l’orgue à parfums : Lancer BELLE parfum pour femmes qui va stimuler la joie et la beauté de celles qui l’utilisent, TOTEM, parfum pour homme encodé avec l’intention de promouvoir le sens de la protection et de la responsabilité masculine dans la force et la noblesse de ce qui fait un homme, un autre parfum qui n’a pas encore de nom, mais unisexe pour promouvoir le sens du sacré et enfin décliner tous nos parfums dans un support d’huiles végétales plutôt que la traditionnelle base d’alcool.

Enfin, la musique. Recommencer les concerts gratuits en direct sur les médias sociaux et éventuellement faire un album avec mes chansons à textes.

Je vais recommencer à enseigner. Il y a un intérêt et un besoin de transmettre les techniques de guérison avec les cristaux et pierres. Ce sera cette fois aux étudiants de langue anglaise que cela est destiné. Des émissions télévisées sur ce sujet, sur gaia.com, seront lancées en mai 2023.

Vous voyez que je suis assez occupée malgré que je ne sache pas encore comment je vais réussir à faire avancer tous ces projets. Mais c’est ce qui anime mon cœur et ma vie en ces temps de transitions.

Je vous souhaite à tous et toutes Joie, Lumière, Amour et Paix pour 2023.

Dans la lumière de nos sagesses ancestrales, toutes à vous

Aigle Bleu

12 réflexions au sujet de “MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2023”

  1. Bonjour,

    Merci pour cette précipitation par le verve, dans la matière. Quel message impactant et nécessaire. Je vais le partager sur ma page. Même si mes messages abondent dans le même sens, nous ne répèterons jamais assez les messages de protection de la VIE, ces messages sont essentiels. Merci du fond du coeur, merci d’être, Aigle Bleu.
    J’utilise toujours Chiiyaam pour mes soins en réflexologie, c’est particulièrement bénéfique pour moi et les clients. Bonne année de réalisations divines.

    Répondre
  2. Merci Aigle Bleu de ce beau message.
    Tous Unis nous pouvons arriver à des merveilles, je l espère et prie de tous mon cœur!! Pour notre mère la terre et tous ce quelle comporte.
    Lumière pour nous tous et toutes.
    Belle année.

    Répondre
  3. Merci, Aigle Bleu, pour cette présentation qui résonne fort concernant l’unité en soi à vivre en harmonie avec tout ce qui constitue la nature, l’environnement dans un partage d’intention consciente pour passer de l’état « d’asservissement » à celui de la souveraineté individuelle assumée qui se met au service du collectif.
    Une année lumineuse !

    Répondre
  4. Merci Aigle bleu au grand cœur vibrant merci pour le partage de ta sagesse et merci pour ton exemple et tes conseils ,merci d’être lucide et lumineux .
    Amitié éternelle .
    je t’envoie un arc en ciel d’étoiles filantes pour t’aider à réaliser tout les projets de ton coeur Longue vie à toi et paix dans nos coeurs.
    A bientot
    Charlotte du stage de musicotherapie à la maison Oberlin en Alsace … il y a longtemps

    Répondre
  5. Merci Aigle Bleu. Je vois que tu n’arrêtes pas§ Que de beaux projets! Dommage que tu ne sois pas plus près géographiquement. Je souhaite la réalisation de tous tes beaux projets d’aide à la Terre et aux Anciens. Belle année durant laquelle de beaux changements vont voir le jour, car beaucoup de jeunes sont conscients de la nécessité de préserver notre Terre Mère sans laquelle nous ne survivrons pas! L’espoir est permis. Bonne et heureuse année pour toi et tous ceux qui te sont chers.; ainsi que pour tout le Vivant.

    Répondre
  6. Merci de partager avec nous votre vision et culture. Je pense aussi qu’il nous arriver a nous unir autour de ce vœu d’une Terre sur laquelle les Humains ont conscience que leur mission principale est de prendre soin de ce grand cadeau qu’est la Vie. Prendre soin des uns et des autres,de la nature des animaux, des differents éléments. Nous sommes nombreux à projeter la Paix sur la Terre et merci à vous de contribuer à éclairer nos chemins.
    Très bonne année à vous et tous ceux qui vous entourent !Très bonne année à Tout le Monde !

    Répondre
  7. Merci Aigle Bleu !
    Très Belle Année à vous et à vos proches
    Que Dieu vous protège et vous guide vers ce qu’il y a de meilleur pour vous.
    Amour et gratitude
    Laurence

    Répondre
  8. Bonjour Aigle bleu
    MERCI pour cet article et tous ces projets à venir ! Super
    Je continue à œuvrer dans mon jardin et à y méditer à le respirer à le regarder à m y reposer
    Hier soir j ai contemplé la lune et l étoile du berger dite Venus il paraît qui brillait de milles feux elle était magnifique
    Que la vie est belle avec la nature waouh
    Je me pose les questions comment me rendre utile avec mes connaissances étant une aînée lectrice Anastasia
    PAiX JOIE AMOUR SAGESSE LUMIÈRE dans ce chemin du nouveau monde

    Répondre
  9. Bonjour et merci pour votre message et vos bons voeux.

    Je pense que vous avez raison.

    Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2023, à vous ainsi qu’à votre famille.

    Je souhaite également une bonne année à la Terre ainsi qu’à toutes les autres formes de vie terrestre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.