UN PARTAGE DE PENSÉES POUR TOUTES NOS RELATIONS

Bonjour Aigle Bleu,

Comment vas-tu ?

Maman m’a transmis un message d’amour provenant de mes « parents spirituels » selon ce qu’elle a ressenti/entendu.

Depuis on se demande ce que signifie parents spirituels. As-tu la réponse ?

A bientôt,

Eugène

 

C’est la question d’un bon ami. J’ai soigné chacun des membres de sa famille immédiate. Les liens sont importants et la question pertinente. Voici ma réponse…. J’ai pensé vous la partager pour nous donner courage en ces jours de violences inutiles.

Les parents spirituels sont vos âmes sœurs – ou âmes frères , que vous retrouvez entre chaque incarnation et aussi très souvent pendant l’incarnation. La/Le bienaimé(e) entre autres très souvent ils sont ensemble. Leurs grands-parents et autres ont des liens avec la famille d’âmes auquel vous appartenez ensemble. Cette famille est ensemble tout le temps car jamais toute l’âme ne quitte complétement la demeure céleste avec la famille qui y réside. Donc, à des % divers même pendant l’incarnation tous y résident. Parfois c’est directement votre âme restez dans la demeure celeste qui vous parle et qui est perçu comme un ancêtre, car effectivement c’est en vérité votre ancêtre, cette âme qui vous as créer par volonté de faire une fois encore l’école planète terre. Cette planète est une des plus difficiles écoles de la galaxie.   …   …

 

Si vous appelez sa voix, celle de votre âme, que vous restez calme, immobile et paisible, et que vous respirez, vous entendrez sa guidance venant du cœur spirituel. Une perception claire purifiera l’esprit et calmera le cœur physique. Les décisions seront prises avec confiance et donneront des résultats, même si ce n’est pas toujours ce que vous attendiez et souhaitiez. Tout est en parfaite harmonie. Notre chemin est éternel alors nul besoin de s’inquiéter.  Seulement le besoin important en cette époque d’écouter et d’honorer la sagesse qui est transmise. Le sentier de l’âme c’est toujours le bon chemin.

Raffiner sa perception pour qu’elle soit juste prends du temps. Vous n’atteignez pas l’illumination ou l’évolution à la persistante conscience lumineuse, en un jour. Alors, soyez comme la nature, patient et régulier dans l’effort de mettre de côté du temps pour la tranquillité d’esprit. Écoutez, on vous parle !

Avec amour

Aigle Bleu

6 réflexions au sujet de “UN PARTAGE DE PENSÉES POUR TOUTES NOS RELATIONS”

  1. Bonjour Aigle Bleu,
    Merci
    de me rappeler à cette Notion de Famille spirituelle.
    et qu’une partie de chacun de nous est ensemble dans le Grand’ Esprit…Oui
    …et que, je ne suis pas seule à avancer dans la jungle de l’école terrestre, comme tu le dis si bien….merci pour cela.
    J’en profite également pour envoyer TOUTE ma Gratitude au Grand Esprit de nous Aider tellement, à retourner dans les mondes de l’Unité.
    En Unité de coeur et de conscience, dans le Grand Tout.

    Répondre
  2. Merci Aigle bleu pour ces réflections
    Aussi refait tu des concerts la musique qui fait du bien ?
    Car oui elle fait vraiment du bien
    Paix joie lumière sagesse

    Répondre
  3. Si spirituel veut dire ‘souffle(r) avec Dieu’ et sachant que ‘Dieu’ est sans limite! Alors imaginer le nombre de frères et sœurs spirituels que nous pouvons avoir! Nos parents sont ceux qui nous élèvent et nous guide durant notre période d’apprentissage, pour que nous sachions devenir autonome. Et parfois, même nos guides animal peuvent nous instruire et guidé.

    Finalement, les parents spirituel, ne seraient-ils pas ceux et celles qu’on choisi comme figure ‘d’autorité’ pour nous guider vers la ‘communion’ avec le Grand-Esprit? Et ainsi former une plus grande et belle famille encor qu’on ne penserait se l’imaginer?

    Merci pour cette pensée lumineuse, ça faisait longtemps!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.