1. Introduction
Voici un article que j’ai écrit suite à de nombreuses questions sur la fin du calendrier Maya qui terminait un cycle de 27 500 ans le 21 décembre 2012. J’avais été invité par une organisation Maya à Mérida au Mexique pour célébrer avec eux le changement d’ère. À mon retour effectivement j’ai ressenti un shift dans les énergies et j’ai écrit tous les matins une série d’articles qui est devenue le livre LE CERCLE DE TOUTES NOS RELATIONS. Vous pouvez trouver un article sur cet événement au Mexique auquel j’ai rajouté quelques commentaires en allant au 21 décembre 2019 sur mon blogue.
Les questions reçues qui avaient trait aux prophéties sur le changement d’ère étaient nombreuses. Bien des gourous et illuminés de tout acabit se sont prononcés sur la question. Aux plus fiables et justes comme José Arguelles aux plus farfelus des supposés chamans du Nouvel Âge. Alors, l’importance de bien situer la question des prophéties dans son ensemble est importante.
Sur la question des prophéties je peux parler de mon expérience personnelle. Je peux aussi témoigner de la fidélité et de la précision des prophéties que les sages des Premières Nations d’Amérique m’ont transmises.
J’ai toujours eu des visions de l’avenir. Avec le temps et avec l’accompagnement des aînés amérindiens qui ont guidé mes pas dans ma formation pendant plus de 25 ans, j’ai compris que j’avais ce que certains appellent « le don de prophétie ». Mais il serait plus juste de l’appeler « talent pour comprendre le temps ».
Le temps n’est pas linéaire comme nous avons l’habitude de le concevoir. Il est circulaire, il se déploie en spirales et il est élastique. Tout le monde a fait l’expérience de cette élasticité où certains événements passionnants font que quelques heures passent, semble-t-il, dans un clin d’œil, tandis que dans d’autres circonstances nous avons l’impression que quelques minutes prennent une éternité à s’écouler. Ceux qui ont le don peuvent remonter le temps dans la spirale temporelle par en bas, dans le passé (qui, de manière surprenante, est modifiable) ou vers le haut, dans les futurs possibles. Cette notion est très importante : les futurs possibles… En effet, chaque décision, chaque geste, chaque parole et même chaque pensée changent les diverses possibilités de ce qui peut se dérouler dans l’avenir.
Ainsi, lorsqu’on raconte les prophéties amérindiennes elles commencent par parler du lointain passé avant de raconter ce qui vient dans l’avenir. Notre histoire, beaucoup plus ancienne que l’histoire des civilisations, est le guide pour comprendre l’avenir.
Lorsque j’étais adolescent, je voyais de grandes catastrophes venir. Par la suite, toutes les prophéties amérindiennes m’ont donné la confirmation de la possibilité d’une purification planétaire.
Plus tard, j’ai découvert les enseignements d’Anastasia. J’ai alors compris qu’une Femme avait réussi à modifier le cours des événements qui se profilait. Cette Femme a grandi dans le berceau du Créateur, dans le paradis terrestre comme il en existe encore dans certaines régions reculées de la planète où les êtres humains vivent en harmonie avec la nature. Elle nous offre un enseignement qui nous permet de diminuer l’impact de la purification planétaire dans certaines régions, éviter certaines catastrophes écologiques, nous adapter aux valeurs éternelles de la création, nous guérir et guérir la terre.
J’ai commencé à mettre en pratique ses enseignements. Je me suis aperçu qu’ils étaient très proches de ceux des Premières Nations. Ils étaient encore plus purs, plus puissants et plus proches des instructions originelles.
Alors, oui, les êtres humains ont créé une situation très dangereuse et problématique. Mais l’Homme peut, s’il le veut, changer cette situation et retrouver la santé et le bonheur de vivre au sein du paradis terrestre. Si nous gardons nos pensées fermement fixées sur la guérison, le paradis et l’amour de la terre et de nos proches, nous amplifions cette réalité. Si nous vivons dans la peur, l’inaction, figée dans la paralysie et l’apathie provoquée par les visions d’horreur du monde actuelles, alors nous amplifions ces réalités. Le choix est là.
Les puissances qui nous guident ont accepté le plan d’Anastasia. C’est donc ce plan qui s’accomplira. Ceux qui persistent à suivre la voie de l’ombre, de la peur, de la violence, dans l’amour du pouvoir, de l’argent et des plaisirs pervers qui abîme la santé et la terre, seront déménagés dans une autre dimension, sur une planète adaptée à leur mode d’être.
Toutes les promesses se réalisent dans nos vies lorsque nous assumons notre condition d’Homme et de Femmes au sein du monde naturel. Car c’est à chacun de nous, petit à petit, au jour le jour, de manifester la vision d’une terre paradisiaque pour toutes et tous. Ce n’est pas Anastasia qui fait le travail. Son amour nous a donné la route à suivre, la voie, la méthode. Mais chaque hectare de terre sur toute la planète doit recevoir l’amour des familles qui vivent là afin que la nouvelle prophétie de joie, d’harmonie et de réalisation de notre raison d’être puisse s’accomplir.
En 2020 les pharmaceutiques et les banques par le biais d’une pandémie inventée de toute pièce, en connivence avec l’Organisation Mondiale de la Santé, ont pris le pouvoir des gouvernements de la planète. Ils ont manipulé les médias en faisant croire à une épidémie qui en fait n’était qu’une mauvaise grippe causée par un virus que plusieurs spécialistes ont prouvée avait créé en laboratoire. Le bût occulte de cette campagne de peur était d’inciter toute la population à se faire vacciner. Les vaccins proposés contiennent des produits chimiques extrêmement dangereux. Certains croient que c’est une tentative de diminuer la population mondiale, d’autres pensent que c’est pour mieux contrôler les populations, les indices nous mènent à croire qu’ils veulent faire de l’humanité une race de cyborgs obéissants qui donnent leur énergie à un système technologique gouverné par des puissances occultes, d’autres pensent que c’est des extraterrestres qui injectent de l’ARN pour modifier notre ADN afin que nous soyons plus facilement modifiables à leur image, et bien d’autres hypothèses encore. À l’évidence les retombées économiques pour les grandes pharmaceutiques et les grandes banques sont faramineuses ! Dans notre société actuelle pour savoir à qui profitent les événements il s’agit tout simplement de suivre l’argent. Une chose est certaine, la vaste majorité des gouvernements à l’exception de la Russie ont emboité le pas à cette psychose et les effets secondaires et les mortalités suite aux vaccins sont de loin plus désastreux que le prétendu virus covid 19. Les dommages économiques, physiques et émotionnels créés par les mesures sanitaires sont infiniment plus désastreux que le virus. Il y a eu une censure et une désinformation par les médias qui a atteint un niveau jamais vu à ce jour. C’est une véritable dictature par des puissances financières occultes et cette dictature est mondiale.
Ainsi, à ce jour à l’été 2021, devant le contrôle de puissances noires et maléfiques sur la terre, je pense qu’il n’y a que la purification planétaire qui peut nous ramener à l’équilibre. Les prophéties vont s’accomplir comme prévu. Par contre, certains pays comme la Russie seront relativement épargnés. Mais l’Amérique sera complètement transformée et deviendra une région tropicale avec au centre des savanes comme en Afrique. Dans l’avenir, dans quelques milliers d’années, entre 3 000 à 5 000 ans, il ne restera plus aucune technologie sur terre. Tout le fer et l’acier sur terre aura disparu emporter par la rouille. Nous allons revenir à l’équilibre et des communautés et nations en harmonie avec la nature. Ces civilisations technocratiques seront balayées de la planète et la transition, il faut l’avouer, sera assez douloureuse, mais nécessaire. Par contre, le plan d’harmonisation proposé par Anastasia est toujours d’actualité. En Russie ils ont mis en place ces mesures et le pays se porte bien, contrairement à bien d’autres pays qui vivent une psychose effroyable dans une acceptation aveugle des complots contre la liberté et l’asservissement des êtres humains dans une matrice technologique et pharmaceutique aveugle, illogique et destructeur. Mais rien ne peut asservir l’esprit et nombreux sont ceux qui n’ont pas cru à tous ces mensonges et qui, au contraire, œuvrent pour la nouvelle terre.
2. Notre pouvoir de cocréation
L’Être humain, l’Homme-Femme d’essence divine, a été créé par l’Intelligence Primordiale à son image avec les mêmes pouvoirs. Ceci à l’intérieur d’une très belle forme physique sur une planète d’une merveilleuse beauté qui lui donne tout ce dont il a besoin. Les civilisations technocratiques ont commis bien des erreurs qui nous ont fait perdre notre paradis terrestre. Ce que nous avons à comprendre, c’est que nous pouvons à volonté recréer ce paradis. En fait, c’est la raison d’être de l’Humanité. Nous sommes les dieux et déesses de ce monde. La terre n’attend que notre volonté de co créer pour nous donner un domaine familial où nous pourrons faire l’expérience du bonheur, de la liberté, de la joie, de l’harmonie et de l’accomplissement de notre mission de vie.
Nous sommes responsables de la situation actuelle puisque nous pouvons la modifier. Les gouvernements ne peuvent rien pour corriger des problèmes écologiques, économiques, et environnementaux qui menacent l’existence de toute vie sur notre beau vaisseau, notre merveilleuse demeure, la Terre Mère. Les gouvernements pourraient s’ils en avaient la volonté mettre en place des structures et des lois qui nous permettraient de vivre autonomes et souverains sur nos domaines familiaux. Mais nous n’avons pas à attendre qu’ils le fassent. En fait, ils sont conditionnés et programmés par les puissances économiques pour nous empêcher d’accomplir cela puisque cela viendrait entamer les profits des grandes corporations. Mais en vérité, ils ne peuvent nous asservir puisque nous sommes libres, souveraines, dignes incarnations de la volonté divine au sein du monde. Un jour, la conscience sera suffisamment répandue : nous aurons de véritables sages qui pourront transformer les structures politiques actuelles pour qu’elles puissent promouvoir la vie plutôt que la mort. Mais ce qu’il faut impérativement comprendre dès aujourd’hui, c’est que l’avenir des enfants de nos enfants dépend de nos choix individuels aujourd’hui.
Il est important de comprendre que nous sommes les artisans de nos lendemains. Il n’y a rien de prédit qui est immuable. Même les prédispositions astrologiques peuvent être modifiées par l’Homme. Ceci a été démontré par de nombreux sages au cours des âges. En fait, la puissance de l’Homme est telle qu’il peut même changer la position des étoiles dans le ciel. J’ai vu cela et de très nombreux sages en ont aussi témoigné.
3. La co création au quotidien là où nous vivons
Recréer le paradis est un acte spirituel quotidien. Cela commence dans sa cuisine en faisant pousser des germinations ou en plaçant sur les fenêtres des plantes que nous avons choisies en fonction de nos désirs et de nos besoins. Le domaine familial peut se créer partout, même au centre-ville d’une métropole. La terre, même enfouie sous le béton et l’asphalte, est sainte et bénie. Elle mérite, elle aussi, d’être libérée de la gangue de nos erreurs. Alors, sachez que vos gestes quotidiens pour créer la vie sont ceux qui nous libèrent et nous amènent vers la joie.
Lorsque nous vivons en harmonie avec la nature qui reflète l’ordre du cosmos, nous n’avons nul besoin de ces catastrophes que sont les purifications planétaires. Elles ont été jusqu’à maintenant cycliques puisque nous avons, de manière répétitive, perdu la compréhension de qui nous étions. Les catastrophes, purifications planétaires, désastres… ne seront plus nécessaires si nous sommes éclairés par la lumière de nos origines, par la compréhension de ce que nous sommes pour ce monde. Ce qui est nécessaire, c’est d’agir au quotidien.
Comment agir ? Vous êtes co créateurs du paradis terrestre. Alors, regardez la vie et non la mort. À la place de chercher à trouver la libération de manière individuelle, regardez comment vous pouvez encourager la promotion d’un espace de vie pour votre famille et des communautés de domaines familiaux. Il s’agit de promouvoir la biodiversité, un mode de vie où il y a une collaboration avec le monde naturel. Je me souviens d’avoir toujours fait cela, même lorsque je vivais au centre-ville. Je me souviens d’avoir rencontré des animaux, des oiseaux, d’avoir créé des jardins, d’avoir vécu la magie d’une communion avec la nature en plein centre-ville. Cela m’a donné les ailes qui m’ont permis de me rendre là où je suis maintenant. Réfléchissez, créez, devenez Homme, Femme et vous annulerez toutes les prophéties de malheur et de fin du monde que les forces de l’ombre ont insidieusement répandues dans les traditions et les médias des peuples. Devenez ce que vous êtes et tous les êtres vont célébrer votre divinité dans la beauté des générations successives de vos descendants.
4. Étapes pour manifester la nouvelle terre
Pour manifester la nouvelle terre, pour redonner à la terre sa beauté et l’abondance du paradis qu’elle était à l’origine ; pour éliminer toute guerre et famine de ce monde, il y a quelques étapes qui sont faciles à comprendre et relativement faciles à réaliser.
1re étape :
Nous avons à comprendre quelle est notre raison d’être, notre mission de vie. Il est important de regarder cela attentivement.
Nous appartenons à la terre et la terre nous appartient. Les forces de l’Ombre nous ont enlevé la terre et la compréhension de la nature en nous illusionnant sur le progrès technologique et en créant la propriété privée ou la relation humaine devient une relation économique basée sur une valeur artificielle, l’argent. Mais nous constatons maintenant que nous ne sommes pas heureux dans ce système. Dans les grandes villes, il y a le stress, la pollution, le bruit, la solitude, l’absence de chaleur humaine et d’événements vrais où le bonheur et la joie nous habitent pendant de longues périodes de temps… La structure économique et l’attachement à ce système font que même les riches se sentent pauvres et que nous avons toujours l’impression de ne jamais en avoir assez. Certains peuples souffrent d’obésité et d’autres de malnutrition. Le système, et en fait tous les systèmes sont déficients puisqu’ils ne peuvent jamais avoir la souplesse de la nature qui respecte les lois naturelles tout en manifestant une incroyable diversité.
La raison d’être de l’Homme est une. La mission de vie est la même pour tous, mais elle s’exprime d’autant de manières différentes qu’il y a d’Hommes et de Femmes. Cette mission est de faire de notre planète un paradis où règnent le bonheur, la joie, la paix et l’harmonie et, plus tard, lorsque la planète entière sera couverte de domaines familiaux, de porter cette beauté dans d’autres mondes. Il faut presque un volume pour bien expliquer pourquoi nous appartenons à la terre et que la terre nous appartient. J’y reviendrai… mais pour l’instant tenons pour acquis pour continuer cette réflexion que cela est notre mission d’être.
Ultimement, vous devez parvenir à cette conclusion que votre mission est de contribuer à créer le paradis sur terre, par vous-même. Il ne faut pas croire ce que j’écris, mes mots ne peuvent être qu’une piste pour éclairer votre propre réflexion. Trouver sa raison d’être est fondamental et chacun doit le faire à l’intérieur de soi. Ma compréhension, éclairée par toute une vie de recherches, d’études, de quêtes intenses sous la supervision des aînés des Premières Nations et des sages de ce monde, m’a montré avec clarté que chaque être humain doit prendre la responsabilité de son environnement naturel (même au centre-ville) et graduellement, une journée à la fois, le transformer pour qu’il redevienne le paradis. Cela contribue à son développement, à sa santé, à son bonheur, à sa joie, à son amour, à sa capacité de trouver et de garder l’être aimé, etc.
2e étape :
Une fois que vous avez atteint la clarté dans la compréhension de votre raison d’être, vous pouvez vous fixer des buts à court, moyen et long terme. Paradoxalement, il est conseillé de commencer avec les buts à long terme, car les étapes intermédiaires doivent être déterminées en fonction du but à long terme. Vous avez à visualiser avec clarté, dans les détails, ces buts.
Prenez le temps de bien réfléchir. Il ne sert à rien de partir en voyage si nous ne savons pas où nous allons. La capacité de co création que possède l’Homme vient de sa pensée accordée avec l’émotion du juste et du vrai. L’acte de co création, celui de créer un monde de beauté et de paix qui fluctue dans les saisons dans un chatoiement de merveilles qui donne une joie profonde, vient de notre capacité de concevoir et d’agir dans la matière. Cette capacité est unique à l’Homme. La plupart du temps, cette étape est escamotée, les gens vont trop vite. La société technocratique n’a pas intérêt à ce que les gens puissent réfléchir posément et parvenir à leurs propres conclusions basées sur la vérité. Ainsi les structures pédagogiques, les programmations, les conditionnements, les règlements et les lois des civilisations basées sur une hiérarchie déterminée par la puissance financière ont créé une activité incessante dans nos vies qui nous empêche de trouver le temps et la formation nécessaire pour bien réfléchir, penser et comprendre le monde dans lequel nous nous trouvons. Alors, soyez conscients de cela et prenez le temps de bien faire cette étape.
3e étape :
Vous avez à énergiser tout cela maintenant : le célébrer, le danser, le chanter, le dessiner, être un peu fou dans l’expression de la joie de créer. Le son et le mouvement, le mot et la danse vont activer dans l’énergie, dans l’univers, les forces et les pouvoirs qui vont nous permettre de réaliser nos buts. Vous avez à revenir régulièrement à cette étape. À chaque fois que vous rencontrez un obstacle, que vous avez des doutes, vous revenez à la magie du verbe et du geste. Cela éclaire la pensée, raffermit la volonté et met en action les énergies nécessaires pour réaliser nos objectifs. C’est la fonction des anciennes cérémonies indigènes où la musique et la danse nous amènent dans les états de transe qui nous propulsent dans les régions supérieures de la conscience humaine. Ce qui est parfois appelé les états modifiés de la conscience, la voie du chamanisme. Tous et toutes peuvent faire l’expérience de ces moments magiques. Mettez une musique inspirante et laissez-vous porter par les vibrations dans une danse improvisée sans arrière-pensées, sans recherche autre que votre propre béatitude. Suivez votre joie. Et ensuite, vous agissez concrètement. Au jour le jour, sans stress, un pas à la fois (rappelons-nous que nous avons l’éternité devant nous) nous progressons dans la matière et dans la vie vers nos objectifs. Nous avons à agir, mais calmement.
4e étape :
Vous vous reposez dans la joie de la contemplation, dans l’appréciation de votre co création en esprit. Comme exemple : l’hiver, je regarde parfois mes plantes d’intérieur, symboles de toutes les variétés de plantes et d’arbres qui dorment sous la neige. Je constate comment elles vibrent en unité avec ma mission de promouvoir la vie et cela me donne une grande joie. Nous parlons, nous échangeons, nous communions et c’est tout le monde végétal qui s’exprime à travers eux. Mon repos d’hiver, car j’hiberne comme l’ours, me remplit d’une joie tranquille, d’une félicité qui est éternel, je ne sais comment l’exprimer autrement. Car oui, elle participe à l’œuvre de la création, celle de mon jardin uni à celle des galaxies. C’est seulement un exemple, ici, la mienne, mais ce que j’essaie d’illustrer c’est qu’il doit y avoir des moments de contemplation de votre travail de co création qui s’étend aussi loin que votre imagination.
Un autre aspect de cette étape c’est que vous avez aussi à lâcher-prise. La co création, c’est justement une CO création. Nous créons en Collaboration avec le Créateur, le Grand Esprit, ou si vous voulez avec les lois de la nature, c’est la même chose. Nos rêves vont se réaliser, nos désirs vont se manifester, mais cela peut être de façon bien différente de ce à quoi nous nous attendions. Nous avons à accepter de laisser agir l’Esprit dans la matière et, une fois l’impulsion créatrice donnée, la laisser suivre son chemin. Il y a à lâché prise et avoir l’humilité nécessaire pour accepter que notre co création va se manifester de manière souvent inattendue.
5. Trouver sa mission de vie
J’ai mentionné dans la première étape pour manifester la nouvelle terre, la raison d’être, que chacun doit trouver en soi. Je n’ai jamais fini de mettre l’emphase sur l’importance de bien comprendre notre rôle en ce monde pour pouvoir y apporter une contribution significative en harmonie avec nos instructions originelles.
Lorsque nous comprenons notre rôle, notre place, nos talents, ce que le Créateur le Grand Esprit attend de nous, tout devient plus facile. Il n’y a plus d’incertitude, de doute, de remise en question brutale ou dérangeante. Il y a clarté, harmonie, force et endurance. En effet, lorsque nous savons ce qui est juste, les obstacles n’en sont plus, ils deviennent des défis. Les embûches, les accidents inattendus, les gens qui cherchent à nous empêcher d’avancer deviennent des outils pour raffiner et développer nos capacités et les moyens habiles de manifester notre mission de vie.
Ainsi, la quête de notre raison d’être est primordiale. C’est pourquoi les Premières Nations ont des cérémonies spécifiques qui amènent les jeunes adultes à découvrir qui ils sont. Mais nous avons tous accès à notre mission de vie. Elle est encodée dans notre cœur. En effet, si vous voulez savoir où se trouve votre place et votre rôle au sein du monde et comment y parvenir, suivez votre joie, allez vers ce que vous aimez le plus faire.
6. L’Homme, la Femme, dieu et déesse de la Terre
Beaucoup de personnes sont prises dans des emplois tristes, qu’elles n’aiment pas, avec des patrons exigeants et parfois bêtes. Elles sont profondément malheureuses et, pourtant, elles restent là ! Elles n’ont pas le courage de remettre leurs démissions et de chercher ailleurs un lieu de vie plus en accord avec leurs désirs profonds. La peur de la pénurie, la peur du manque, la peur d’être sans abri, la peur qu’inspirent les insécurités de la société technocratiques sont tellement intenses qu’elles restent dans un malheur qui tranquillement les ronge et les détruisent. À terme, elles n’auront plus rien d’humain, dans le sens sacré de ce mot. Elles n’auront pas non plus l’amour de la vie qui leur permettrait de revenir ici, sur cette merveilleuse terre mère. Quel gâchis ! Cependant, il est si facile de vivre dans cette société occidentale : il y a tant d’outils, tant de façons de subvenir aux besoins essentiels.
Il y a aussi des êtres humains qui vivent dans une misère incroyable dans des pays du tiers monde où poussent une quantité de fruits et de légumes grâce au climat tropical qui y règne. Un climat paradisiaque, un sol fertile, et ces êtres vivent dans l’indigence, dépendants d’emplois minables et erratiques qui leur donnent quelques pièces rapidement dépensées en alcool et autres stupéfiants. C’est la conséquence de croire que le progrès technocratique, la civilisation moderne est la voie que nous devons suivre pour être heureux. Elle mène en fait à la destruction de la vie.
Nous voyons bien dans ces diverses circonstances les conditionnements et programmations des forces de l’ombre. Les dieux et les déesses de la belle terre mère en sont réduits à être des esclaves en détresse et malheureux. Et pourtant, le pouvoir que nous avons en nous est sans limites…
Comment inspirer dans le cœur des Hommes et des Femmes le courage et la confiance en leur essence divine ? Comment transmettre la compréhension que la terre nous appartient et que nous appartenons à la terre ? La terre et tous les êtres végétaux et animaux qui y vivent (et même les êtres minéraux pour ceux qui entendent leur voix) sont là pour nous servir. Il est facile et c’est une joie profonde de faire pousser nos fruits et nos légumes, de comprendre que nous pouvons influencer les circonstances de la vie pour que le bonheur et la joie soient avec nous. Pour cela, il faut assumer nos responsabilités. Nous sommes Hommes, Femmes, dieux et déesses de la terre. C’est à nous de recréer le paradis des origines. Il est inutile et débilitant de se tourner vers les gouvernements avec l’espoir qu’ils pourront corriger la situation désastreuse dans lequel se trouve l’Humanité. Ces organisations ont été créées par les forces de l’ombre pour asservir l’Homme. La preuve, c’est qu’ils viennent chercher les impôts et les taxes dans nos poches sans nous consulter. Ils prennent notre énergie vitale pour construire des bombes et des canons. Ils recouvrent la terre d’asphalte et de béton. Ils donnent permission aux grandes corporations de détruire la terre, de polluer la nature pour servir les intérêts économiques d’un petit nombre d’individus. Alors, qu’attendons-nous pour assumer nos responsabilités ?
Je ne sais pas comment transmettre la compréhension de notre pouvoir d’Hommes. Le poids des conditionnements et de programmations est lourd, 12 000 ans d’esclavage et de manipulations de nos croyances pèsent sur la conscience des êtres humains. Et pourtant, il suffit d’un seul instant de lumière, de clarté intérieure pour réaliser qui nous sommes et ainsi devenir libres ! Je m’aperçois que cette compréhension est primordiale pour continuer à guérir et guérir la terre.
7. Trouver l’Être Divin que nous sommes
Ce qui est requis pour trouver la libération, c’est la confiance en soi. Presque toutes les personnes vivant aujourd’hui souffrent d’un manque d’estime de soi. Cela est voulu. C’est le but des systèmes mis en place par les forces de l’ombre afin de diminuer les capacités des Hommes pour mieux les contrôler et les manipuler. Les systèmes d’éducation, les règlements et les lois des pays utilisent la peur des échecs, des sanctions et des punitions pour influencer les populations, ainsi les gens vivent dans une peur qui les rend aveugles aux réalités du monde.
Il est impossible de rendre l’esprit captif : il est fondamentalement libre, inaltérable, toujours pur comme au début des temps. Rien ne peut souiller ou déformer la pureté de l’âme et de l’esprit. Ainsi, notre essence, le moi profond, le soi divin, est aussi pur et puissant qu’au moment de sa création. Si la libération et le déploiement de votre capacité à être profondément heureux vous intéressent, alors sachez que c’est à la portée de tout le monde. Tous les êtres humains ont le même potentiel infini. Remarquez que cela peut parfois prendre quelques existences avant de déployer complètement le potentiel divin en vous et qu’en fait, nous n’avons jamais fini d’explorer les immenses possibilités que nous avons. Mais, dès aujourd’hui, vous pouvez ressentir en vous ce pouvoir et vous libérer de l’emprise de l’ombre.
Maintenant, comment accéder au pouvoir en soi qui donne la libération ? Chacun a sa propre voie, le sentier qui est le sien. C’est cela que nous devons comprendre en premier. Nous sommes maîtres de notre destinée. Nous avons été créés parfait dès le début et le potentiel de cette perfection réside en nous. Ainsi, on peut ici vous donner des pistes, des suggestions qui amorceront ou contribueront à votre découverte de vous-mêmes, mais le vrai travail et la véritable inspiration viendront de l’intérieur, de votre âme. Il faut donc donner à votre âme une voie, un espace-temps sacré pour que ses ailes se déploient.
Comme le musicien ne parvient pas le premier jour à jouer un concerto, de même vous ne parviendrez pas à vibrer au diapason de l’âme en une journée ou une semaine. Il faut de la pratique et il faut aussi accorder l’instrument. Une des meilleures façons d’accorder notre être avec l’âme, l’essence divine du soi, est de contempler la nature. Toute la nature s’ordonne entièrement et complètement avec les lois universelles. Ce qui est naturel est vrai. Les mots et les œuvres de l’Homme sont les seuls qui peuvent dévier de l’ordre universel. Dans le monde des Hommes il y a des siècles de mensonges accumulées. Dans la nature, aucun. Nous avons le libre arbitre de choisir le mensonge parce nous sommes co créateurs, créés à l’image du Grand Esprit. Mais le monde naturel n’a lui pas le choix. Le loup ne boit pas de bière et l’arbre ne fume pas des intoxicants. Ils respectent intégralement leurs instructions originelles. Toute la nature fait de même. Ainsi, si nous restons suffisamment longtemps ou assez régulièrement dans la nature, dans des espaces naturels, avec le temps nous allons commencer à vibrer en résonance harmonique avec la vérité. Ceci va vraiment beaucoup nous aider à avoir des pensées justes et libérer l’être de l’emprise des mensonges, des illusions, des conditionnements et des programmations. Nous pouvons aussi, avec diverses pratiques spirituelles, nous accorder avec l’âme. Il faut faire attention aux pièges qu’est l’attachement aux pratiques plutôt qu’au but de la pratique. Ceux qui donnent trop d’importance à leurs organisations spirituelles ou religieuses perdent de vue nos liens avec la terre. C’est le propre des religions, du dogmatisme et du sectarisme. La pratique spirituelle est importante dans la mesure où elle nous accorde avec la vérité et la réalité du monde naturel.
Il ne faut jamais oublier que nous appartenons à la terre et la terre nous appartient. Nous nous réalisons en cultivant et prenant soin d’un petit bout de cette terre que nous appelons notre domaine familial. Cela permet de résoudre les problèmes que sont la faim, la pénurie, la maladie, la guerre, etc. Celui qui vit de sa terre est heureux et devient libre.
Nous avons tous beaucoup de chemin à parcourir. C’est un jour à la fois, un pas à la fois. Il faut des associations pour contribuer à promouvoir et protéger les domaines familiaux et offrir des moyens habiles de réaliser ces objectifs, mais surtout il faut donner à l’être un espace-temps quotidien pour se découvrir et libérer le potentiel immense qui sommeille en chacun de nous. Cela se fait en étant dans la contemplation de la nature et en pratiquant une spiritualité de développement personnel qui soit juste.
- Conclusion : il n’en tient qu’à nous
Qui veut, peut. Cet adage vieux comme le monde est rempli d’une vérité quintessentielle. Si vous pensez que vous voudriez, mais ne pouvez pas, c’est que vous n’y avez pas consacré suffisamment de réflexions et d’efforts. Mais vous êtes comme des dieux et des déesses !!! Comment serait-ce possible de ne pas pouvoir ? Peut-être qu’il y a des étapes et que le travail commencé aujourd’hui devra se poursuivre dans votre prochaine existence, mais Dieu sait que vous en êtes capable. Vous me faites penser à ma fille, qui, pendant longtemps, a été enfant unique avec deux parents qui l’adoraient et qui faisaient tout pour elle. Un geste était difficile pour elle alors elle nous transmettait la tâche en disant : « J’ne chus pas capable ». La plupart du temps, je lui disais : « “Pas capable”, y’est mort, essaie encore ». Et la plupart du temps, elle y mettait un peu d’effort et elle réussissait.
Nous sommes au carrefour des temps, nos choix et nos décisions aujourd’hui vont se répercuter dans les générations à venir. Ce n’est pas le temps de baisser les bras ou de dire « Je ne peux pas ». C’est le temps de prendre son courage et sa foi et de dire « Nous pouvons ». Pour nos enfants et leurs enfants, pour la sainte et belle terre mère, pour les eaux, les vents, le soleil et les jardins, pour les animaux, les poissons, les oiseaux et les rampants, pour les herbes, et les fruits, les légumes et les arbres, il est temps de dire : « Nous sommes les dignes Fils et Filles du Grand Esprit ! Honorons le pouvoir incroyable qu’il a mis en nous ! Assumons notre divinité et purifions la terre et nos cœurs des erreurs et des peurs du passé ! »
- Addenda : réponses aux questions des lecteurs du blogue
9.1. Question sur les catastrophes en 2012
Voici donc cette question : « Dans quel perfide objectif les forces de l’ombre peuvent-elles souhaiter l’asservissement de l’humanité ? De plus, qu’y a-t-il exactement derrière les livres religieux comme la Torah ou la chaîne de transmission des prêtres, en d’autres termes quels visages peut-on mettre derrière cette appellation “forces de l’ombre” ? »
Les grands prêtres de l’Égypte ancienne ont été les premiers à mettre en place les structures d’asservissement du monde actuel. Ils ont créé l’argent et le système bancaire. Ils se sont évertués a manipulé le peuple juif et leurs livres sacrés pendant les 40 ans de leur exile. Comme c’est écrit dans la Torah, le peuple Juif est le peuple choisi par Jéhovah par-dessus tous les autres et donc il peut prêter des deniers et recevoir remboursement avec intérêt, donc le système bancaire fait partie de la religion de ce peuple. Avec le pouvoir offert par la manipulation des masses avec les armées sous le contrôle des hiérarchies (pharaons en Égypte et Lévites chez les Juifs, et par la suite les présidents et premiers ministres de ce monde) ils ont soumis divers peuples et les ont réduits en esclavage. Ils ont capturé les plus sages et puissants des nations conquises, les chamanes, sages, hommes et femmes de pouvoir, ont acquis leurs connaissances et les ont ensuite tués afin d’être les seules avec le véritable pouvoir. Ils ont appris à contrôler les dirigeants des divers peuples de manière occulte et à transmettre leurs esprits dans leurs descendants pour continuer l’œuvre d’asservissement de l’Humanité. Le bût de cela était d’amener l’Humanité sur le bord du précipice, au pied de la catastrophe ultime afin que le Créateur (le Grand Esprit, Dieu, Allah, peu importe le nom qu’on donne à l’Intelligence Primordial) soit obligé de communiquer directement avec eux.
Ils ont maintenant abandonné leur projet, et se sont ralliés au plan de guérison de la terre d’Anastasia. Ainsi, le combat le plus grand et le plus important de tous, une Femme seule l’a gagné. Matière à réflexions pour tous ceux d’entre vous qui disent « J’chu pas capable ». Par contre, la gigantesque machine que les prêtres ont créée (le système) pour amener l’humanité sur le bord de la destruction, continue d’exister puisque les êtres humains ont été conditionnés et programmés à nourrir et perpétuer, au prix de leurs propres bonheur et santé, ce système. Même si les grands prêtres sont maintenant animés par la vision d’Anastasia cette immense machine, le système, continue sur sa lancée. C’est à nous qui sommes nées dans ce système à le comprendre et à le transformer de l’intérieur.
Peu de personnes savent qui sont ces grands prêtres. Ils ont manipulé les gouvernements, les religions et les corporations à distance en utilisant les sciences occultes. Ils vivent de manière ordinaire et anonyme afin que personne ne puisse réaliser qui ils sont. Et de toute manière, ce n’est pas important aujourd’hui de connaître ces gens-là. Il vaut mieux porter ses pensées sur le monde sain, sur la beauté et la guérison de la belle terre mère et sur les combats de lumière qui restent à gagner pour remettre à leur place tous ces bios-robots de l’ombre qui acceptent sans réfléchir les principes erronés de ce système financier, politique et technocratique qui détruit la terre, les écosystèmes, les familles paysannes et les peuples autochtones.
Aujourd’hui, ce qu’il faut comprendre, c’est que l’action se déroule sur 2 fronts. Premièrement, dans les jardins des familles éveillées : c’est là que l’action la plus importante se déroule. Il faut recréer le paradis terrestre à l’échelle familiale et, pour cela, un seul hectare de terre est nécessaire. Guérir la terre et cultiver la biodiversité est une action agréable à taille humaine qui donne aux familles joie, aliments, santé, abondance, bonheur, beauté, sens à la vie et guérison de la terre. Deuxièmement, nous avons à utiliser les outils du système pour transformer le système. C’est un chapitre qui a commencé à s’écrire, dont parle Coline Serrault dans le film « La Belle Verte », et qu’on voit grandir chaque jour. La petite victoire de l’Association Kokopelli en France pour protéger le droit d’utiliser les anciennes semences, que les pharmaceutiques voudraient brevetées pour avoir un monopole financier et ensuite promouvoir les semences génétiquement modifiées, en est un bon exemple. La victoire d’Érin Brockowitch qui a défendu les droits du petit peuple contre une immense et puissante corporation en est une autre. Nous devons obliger tous ceux qui pour acquérir du pouvoir et de l’argent ont sciemment nui à la santé physique, émotionnelle et intellectuel des peuples et la pollution des environnements, à rendre des comptes. Lorsque c’est possible, nous devons les obliger à corriger leurs erreurs. Pour cela, il faut créer des associations et travailler de concert avec le plus de monde possible. Il faut créer des entreprises qui protègent l’environnement et fournissent des produits et des services en accord avec la vie. Mes aînés, particulièrement Sun Bear et Anastasia aussi ont affirmé et écrit qu’il était justifié et bénéfique d’utiliser les outils du système pour transformer le système. Nous sommes entre deux mondes, dans la transition entre le monde corrompu et maléfique des systèmes d’asservissement et la nouvelle terre qui pousse tranquillement dans les jardins des domaines familiaux.
Voilà ma compréhension des réalités actuelles, fruit de 60 ans de recherches et de réflexions. Chaque personne doit promouvoir en premier lieu son jardin. Même ceux qui vivent au centre-ville peuvent mettre des fleurs à leurs fenêtres et des germinations dans leur cuisine. C’est simple, mais c’est vital puisque par cette activité nous réaffirmons la véritable raison d’être et la divinité co créatrice de l’Homme et de la Femme. Par contre, nous ne sommes pas tous destinés à confronter les forces de l’ombre. Il est bon alors de soutenir discrètement ceux qui le font, lorsque c’est possible. Ce système périclite déjà, mais le plus rapidement nous mettrons fin à ses activités illogiques et destructrices, le moins de dommages à l’environnement et au vivant aurons-nous à corriger.
Clarté et vérité…
9.2. Question sur les religions et les « promesses » d’ascension en 2012
Question : qu’en est-il des religions qui promettent un paradis au ciel et les « promesses » d’ascension de certains courants spirituels actuels pour la nouvelle ère, notamment que nous allons entrer dans la 5e dimension ?
Depuis 12 000 ans, les religions ont été manipulées par les forces de l’ombre. Les véritables porteurs de lumière sont crucifiés et leurs enseignements récupérer. En effet, ceux-ci ont été transformés de manière à détourner l’Homme de sa véritable mission (qui est de faire de la terre un paradis) pour le tourner vers des buts illusoires.
Effectivement, toutes les religions placent le but de l’Homme ailleurs que sur terre. Peu importe la religion. Par exemple, il est écrit que le Ciel des chrétiens est la récompense de l’Homme, ou encore le paradis céleste d’Allah, ou les mondes purs des Bouddhas dans le bouddhisme tibétain, ou l’éveil et l’illumination venant de la renonciation à tous les désirs et attachements à ce monde des religions hindoues, etc. Les forces de l’ombre ont aussi récupéré le Nouvel-Âge qui, maintenant, parle de l’ascension de l’Homme dans la 5e dimension. Quelle bonne façon de détourner l’Homme de ce qui lui donne l’énergie vitale au quotidien, la nature, que de le faire rêver à des illusions !
Regardez cela attentivement. Ne croyez pas ce que j’écris, mais regardez avec clarté et détachement ce qui est vrai. Si nous prenons bien soin de la terre, elle nous offre tout ce dont nous avons besoin. Celui qui vit au sein d’un domaine familial ancestral n’a pas besoin de travailler beaucoup à terme puisque son domaine lui donne tout ; une nourriture abondante, des matériaux pour son habitation, une famille pour sa joie et son amour, de l’eau pure, un air pur, la santé et une communion avec l’univers où il peut se développer au maximum de son potentiel. Il est donc heureux, en santé et au maximum de son développement spirituel et physique. N’est-ce pas mieux que ce monde pollué où les gens vivent stressés, préoccupés, malades, anxieux, pauvres, handicapés dans leur corps et leurs esprits et prisonniers d’illusions ?
Et qu’en est-il justement de l’éveil ? Nous pouvons facilement définir l’éveil comme être complètement et entièrement présent ici maintenant. C’est vivre dans l’instant présent. Tous les grands mystiques vous parleront de cela. C’est plutôt simple n’est-ce pas ? Pourquoi la véritable spiritualité serait-elle compliquée ou ardue à maîtriser ? Si le Père Céleste nous aime, n’aurait-il par rendu la voie qui mène à Lui/Elle facile à marcher ? En effet, Il nous parle continuellement dans et par sa Création, cette merveilleuse Terre mère et l’univers d’un ordre et d’une beauté parfaite. C’est pourquoi être présent et conscient de l’« ici et maintenant » nous donne la capacité de comprendre et lire ce merveilleux livre des ultimes vérités qui sont inscrites dans les paysages du monde naturel. Comprendre Sa création, Ses plantes, Ses arbres, Ses animaux, Ses éléments, etc. nous mène à nous comprendre et maîtriser ce que nous sommes. Ainsi, nul besoin de religions ou d’ascension. Juste la terre de nos aïeux, notre domaine familial, notre légitime bonheur au quotidien dans nos jardins. Vous n’avez pas cela ? Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous a détourné de vouloir vivre simplement et sainement au sein de la nature ? Et comment allez-vous revenir aux vérités fondamentales et vous réapproprier le droit de vivre simplement au sein de la nature ? Chacun doit répondre à ces questions. C’est cela être une Femme, un Homme. Nous sommes des co créateurs du paradis sur terre. Si nous décidons d’être ces dieux et ces déesses que la nature aspire à retrouver, personne ni rien ne peut nous en empêcher. C’est, bien sûr, un retour graduel qui se fera un pas à la fois, naturellement, lentement, au jour le jour. Pour que la terre entière soit de nouveau un paradis recouvert de merveilleux domaines familiaux, nous devrons travailler pendant de nombreuses générations. Mais chaque pas dans la bonne direction nous remplit de joie et de confiance.
P.S. — Ah oui, « et l’illumination alors ? » je vous entends demander. J’ai été formé dans une spiritualité des Premières Nations qui dans l’initiation pour prouver notre maitrise des enseignements on nous demandait de produire de la lumière visible, simplement en étant dans la pratique. Cela se faisait devant la communauté, habituellement dans un lieu sombre ou la nuit pour que cela soit plus aisé à voir. J’ai réussi cette initiation et depuis j’ai remarqué que chaque fois que je suis véritablement uni à la volonté divine, c’est-à-dire dans un processus d’être conscient et présent dans l’ici maintenant, je dégage plus de lumière. Pour moi, c’est simplement cela l’illumination. Et vous n’aurez pas de difficulté à remarquer que les bébés et très jeunes enfants, lorsqu’ils sont heureux, brillent !! 😀
merci Aigle bleu ces réflexions m’ont permis à me ré adapté à certaines pensées et actions …pour moi c’est mon jardin » datcha » qui me procure de la joie infinie je suis constamment surprise et j apprend …actuellement je voudrais boire l ‘eau de pluie dans mon jardin dans un bocal à large ouverture je trouve celà génial avec tout le reste et je me questionne quoi mettre dessus un vase une assiette en verre ? je laisserai 3 h au soleil et toute la suite je dois revoir celà dans savoir ancestral ..cette eau là dans son jardin au moins elle apporte ce qu on a besoin ….merci paix joie lumière
Quel texte !
Le coeur parle ; le coeur écoute et entend.
Merci infiniment Aigle Bleu
Je suis dans la joie immuable et pure après vous avoir lu Aigle bleu.
Cette joie demeure et brille.
Elle est sans mots.
Gratitude infinie.
Avec mon amour pour tout ce qui est.
Prière de gratitude, de foi et de joie.
Je suis sans mot. Ou si, je dirais » extraordinaire » !! Merci Aigle Bleu.
Paix et Joie