Nous sommes à la croisée des chemins. Devant nous il y a une route et un sentier. La route est une voie facile, celle d’accepter les choses telles qu’elles sont et de se fondre confortablement dans le système. Cette route mène à la décadence de ce qui fait de nous des êtres humains jusque dans nos relations familiales, dans notre génétique et notre ADN. Cela mène aussi à la pollution et destruction des écosystèmes et éventuellement à la fin de toute vie sur terre. Mais c’est suffisamment loin dans l’avenir que les bien nantis pensent qu’ils n’en serons pas affecté de leur vivant. Des populations entières de pays du tiers monde souffrent déjà des effets pernicieux de la richesse accumulées par les mieux nantis. Aussi, la nature et la terre se tordent déjà de douleur et bien des bouleversements climatiques et environnementaux se déchainent sur terre. Mais cela ne touche pas les gens sur la route qui se nourrissent de mets exquis et de boissons enivrantes. Ils se divertissent et se prélassent dans mille plaisirs raffinés, contents de laisser les esclaves des masses pauvres amasser leurs richesses, la technologie s’occuper de leurs besognes et les médecins de leur santé.
Le sentier, il est ardu et dangereux. Premièrement, il est mal indiqué et depuis des millénaires ceux de la route en cachent les secrets. Ainsi, peu de gens comprennent le sens réel de la vie et les clefs de la santé et de la sagesse. Il n’est pas facile de savoir où il faut mettre les pieds et d’y marcher nécessite beaucoup de réflexions et de recherches. Deuxièmement, ceux qui marchent sur ce sentier étroit sont souvent persécutés et le sujet d’opprobre par ceux qui ont choisi la route. Les persécuteurs ont à leur disposition l’immense machine aveugle et terrible qu’est le système et ceux qui marchent sur le sentier n’ont pour se défendre que l’humilité et la sagesse. Troisièmement, c’est souvent un chemin solitaire, car peu de gens choisissent cette voie.
Ce sentier mène à la guérison de l’humanité, de la nature et de la terre mère et à la vie en plénitude pour les enfants de nos enfants. Mais cela viendra seulement dans plusieurs générations. Hormis ceux qui pourront déjà cultiver leurs domaines familiaux pour y accueillir leurs enfants dans cet espace d’amour, peu auront la joie intense de la contemplation de leur co création de leur vivant. C’est la voie du guerrier de lumière qui ne souffre aucune paresse, ni de la pensée ni de se remettre en question lorsqu’il voit ses erreurs. Il nécessite un grand courage, l’humilité et la force que donnent la vérité et la foi. Les travailleurs de lumière se nourrissent d’espérance et d’amour. Ils et elles n’ont pas peur de dénoncer et de se battre pour la vérité et la justice même si cela les mets sous la loupe des dirigeants de la route.
J’ai choisi depuis toujours le sentier. J’ai vécu la solitude, la persécution, l’opprobre, le doute, mais aussi la joie et l’intense béatitude de voir tranquillement fleurir dans des régions isolées les petits domaines familiaux de ceux qui ont compris le sentier et celle de mon petit acre de terre. J’ai été confronté à de nombreuses batailles, même en plein cœur d’associations qui se voulaient ancrées dans les traditions ancestrales. Mais les perversions du système sont profondément ancrées depuis des millénaires et même ceux qui se réclament des anciennes traditions sont programmées et conditionnés par le système. Nous y trouvons jalousie, ignorance et lutte pour le pouvoir. Ils sont prêts à usé de diffamation envers ceux qui disent : « voici les principes de base du cercle sacré. Ils sont non discutables, éternels et immuables ».
Mais il y a une constante dans l’univers. La vérité triomphe toujours. La lumière vient toujours à bout de l’obscurité. La justice vient toujours mettre de l’ordre dans le chaos. Tout ce qu’il faut c’est le temps, ainsi que le courage et la persévérance des guerriers de lumière. Au final ce sont ceux qui sont en harmonie avec la nature qui survivront aux soubresauts de la purification planétaire annoncée par les prophéties. Cela est commencé depuis un bon moment et s’amplifie à chaque année.
Nous sommes à la croisée des chemins. Avez-vous choisi la route ou le sentier ?
Paix, Joie et Amour
Aigle Bleu
Merci Aigle Bleu,
Oui, c’est clair comme de l’eau de roche, cette croisée des chemins.
J’ai choisi le sentier depuis plusieurs mois déjà ( je dirais depuis des années) et cela m’a valu de voir bien des gens me juger ou de voir des amis s’éloigner. Nous sommes à même de constater qui d’entre nous tous suit son jugement, écoute sa voix intérieure, son âme et intuition et qui refuse de tomber dans le piège tendu.
On croise tous les jours ceux et celles qui acceptent d’abandonner leur corps et leur âme à ceux qui se disent « sauveurs de l’humanité « avec de grossiers mensonges et qui détruisent tout sur leur passage.
Il faut être forts à tous les niveaux. Les guerriers de Lumière nous éclairent le sentier mais il faut être soi-même guerrier de Lumière pour rester debout et de résister, je dirais même pour se battre presqu’au quotidien car l’egregore des gens aveuglés et apeurés est lourd et dense.
C’est pourquoi il faut prendre aussi la main tendue du Grand Esprit et prier pour les résistants et tous ceux et celles, qui comme toi, Aigle Bleu, nous réconfortent dans nos pensées et qui nous guide dans le sentier.
Nous assistons à une escalade de tous les côtés.
La Lumière triomphera
Paix, Joie et Amour à tous les êtres vivants de notre Mère la Terre.
Paix , Joie et Lumière à tous les Êtres de Lumière en particulier à toi Agle Bleu, à mon Ange Jocelyne et Ange Laurence dont j’ai la chance inouïe de connaître !
Merci Aigle . Le sentier . Humilité et simplicité , responsabilité . Rien ne nous est dû. Solidaires et généreux . Toujours vigilants . Paix amour et joie .
merci et gratitude pour tes paroles si justes et profondes , je suis aussi sur le sentier
le chant , les sons me guident au quotidien sur mon chemin
merci monique!! 😀
:-)!
Merci Aigle Bleu,
de ta constance à défendre les principes de base du cercle sacré, en toute circonstance, devant les autres comme dans le cœur. La vie m’a appris que toute perte d’exigence, toute compromission, même petite, ruine l’ensemble. C’est mettre le ver dans le fruit.
Nous tenons bon car nous sentons que nos pas sont assurés et que le sentier nous mène vers notre joie – et nous donne de la joie pendant la marche.
Paix à toutes et tous
ça me parle, et je vois l’association entre personnes sur le chemin comme une étape utile d’initiation par l’action commune qui nous met face à nos propres défis, face à ce que nous avons encore à lâcher et dépasser sur ce chemin de Vérité à nous-mêmes.
Merci Aigle Bleu de poursuivre ce chemin de vérité et de sincérité.
Je ressens la vérité comme un feu exigeant, mais au rayonnement si puissant qu’il dissout finalement les illusions et les obstacles à la réunion des coeurs de tous sur le sentier 😉 au delà des apparences l’essence demeure.
Merci c’est apprécié. Mais tout va bien, j’ai l’habitude c’est mon rôle de purifier.
Merci de ce partage ,moi aussi je choisis le sentier et c’est vrai que ce n’est pas facile de trouver des personnes avec qui échanger et qui peuvent comprendre ma démarche , mais j’ai appris à faire avec , je continue tranquillement sans essayer de convaincre , l’exemple et le résultat le feront . J’ai compris que tu es dans la difficulté , je t’envoies plein d’Amour pour te soutenir .Merci Que ta vie soit douce
Je me trompe ou ça sent de nouveau le schisme dans le groupe qui gère le festival du Chamanisme (cette année à Fanlac)…
Je te comprends mille fois Aigle Bleu
Reçois toute ma Gratitude…
🙂
Merci infiniment Aigle Bleu de ce petit mot. Je travaille à mon domaine familial depuis 3 ans et je rencontre maintes difficultés mais le simple fait de savoir que je ne suis pas seule me remplit de joie et de courage. 🙂