LES ÂMES ERRANTES

QUESTION D’UN LECTEUR –

Qu’en est-il de ce que certains nomment des âmes errantes?

Oui, particulièrement de nos jours, alors que la mort est devenue un mystère pour la société technocratique, les âmes peuvent parfois errer entre les mondes. Elles sont alors souvent en grande détresse et essaient d’attirer l’attention des vivants sur leur souffrance. Avec le temps, elles peuvent même apprendre à influencer le monde physique (faire des bruits ou faire bouger des objets par exemple). Certaines personnes sont également sensibles à leurs énergies et peuvent être très perturbées par leur influence, certains peuvent les voir. On m’a enseigné à aider ces êtres à rejoindre la lumière et j’ai pu venir en aide à plusieurs familles confrontées à des problèmes de cet ordre. Je ne fais plus ce travail, mais j’ai formé dans plusieurs pays des praticiens chamaniques qui peuvent le faire.
On peut éviter toute cette souffrance si on comprend le lien entre l’âme, l’esprit et le corps et si on accomplit les gestes appropriés pour aider une personne dans son voyage vers la lumière et vers sa prochaine vie. Avant notre ère technocratique, tout le monde possédait ce savoir. Presque toutes les cultures veillaient le corps d’une personne décédée pendant trois jours en évitant de le déranger. On le veillait là où il était tombé. Ainsi, l’âme avait le temps d’intégrer toutes les mémoires du corps physique avant de s’en séparer. L’esprit éternel de la personne, qui ne connaît aucune limite quitte le corps au moment même où le décès survient. Une fois que l’âme a emporté les mémoires, c’est-à-dire la sagesse et les expériences de vie, hors du corps du défunt (c’est cela qui peut prendre jusqu’à trois jours puisque tous ces souvenirs sont encodés dans les cellules du corps et l’âme doit les recueillir), alors l’esprit englobe l’âme et peut l’emmener vers la lumière et vers la poursuite de son exploration de la vie et de la conscience. Ainsi, la paix, le calme et la sérénité devraient toujours accompagner la mort, de préférence dans un environnement familier au défunt, et son corps devrait être bougé aussi peu que possible pendant trois jours. Malheureusement, ce n’est pas ainsi que se passent les choses aujourd’hui. Nous maîtrisons peut-être bien des technologies, mais en réalité elles ne sont pas nécessaires à notre bonheur et elles ont envahi notre vie à un point tel que nous en avons oublié notre véritable nature. Prions que l’Homme soit de nouveau en quête de sagesse, d’une relation juste avec la terre et que notre nature primordiale soit de nouveau explorée et affirmée.
Puissent tous les êtres trouver le bonheur et le véritable sens de la vie
Aigle Bleu

Pour plus d’info à ce sujet voir ici: https://aiglebleu.net/2019/03/possesions-exorcismes-mauvais-sorts-librations/

 

5 réflexions au sujet de “LES ÂMES ERRANTES”

  1. Comment te remercier encore Aigle Bleu pour ta force, ta sagesse et le partage de tes connaissances.

    Je confirme ici, à toutes et tous, devant le Grand Esprit, qu’Aigle Bleu et deux de ses praticiens chamaniques, sont venus nous aider à ce sujet.
    D’ailleurs, je surnomme une Grande Chamane qui se reconnaîtra si elle lit ceci, de Ange ( suivi de son prénom).

    La présence d’âmes errantes peut devenir très lourd et s’étendre dans le temps.
    Ces âmes souffrent, certes, cependant, leur souffrance est intimement dirigée ou déployée sur les âmes incarnées qu’elles tentent de contacter. Ce qui devient parfois toxique.

    Bref, ceci est surtout un témoignage et un éternel remerciement à Aigle Bleu et ses Chamanes extraordinaires qui nous ont libérés, ma fille et moi, d’âmes errantes présentes depuis des années en nos lieux.

    Merci au nom de ces âmes qui ont retrouvé la Paix et la Lumière et merci pour cette libération pour nous également. Nous pouvons passer à autre chose et savourer la vie dans l’harmonie.

    Gratitude Éternelle

    Paix, Joie et Lumière aux Êtres de Lumière !

    Répondre
  2. Encore merci pour ces enseignements et ces rappels , essentiels ….toutes ces graines de transmission germeront peu à peu …il faut peut être du temps pour revenir vers Soi, les uns après les autres .

    Répondre
  3. Merci Aigle Bleu, pour ces explications. J’avais entendu parler des 3 jours. C’est triste qu’on nous vole ainsi notre Mort, dans ce monde technocratique. On nous laisse plusieurs jours seuls dans une chambre froide/morgue… Enfin… c’est moche ! Paix Amour Lumière !

    Répondre
  4. Bonjour Ange Bleu.
    Je voulais simplement vous remercier du fond du coeur pour l’ensemble de votre travail (mission) qui met de la lumière dans mon coeur et mon esprit. Vos messages sont très important pour moi donc merci pour tout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.