Mes remerciements pour vos bons mots dans les commentaires à mon dernier post annonçant ma retraite. C’est baume pour le cœur. J’ai vraiment travaillé très fort depuis toujours pour tenter d’aider à ce que nous puissions vivre avec davantage d’intelligence dans nos relations avec la terre, la nature et les peuples premiers. En vue de la situation actuelle, je n’ai pas l’impression d’avoir réussi à faire grand-chose. J’ai plutôt récolté une persécution systématique des médias d’état, la haine des biorobots du système et les jalousies des Amérindiens qui pensent que la carte du gouvernement, responsable d’innombrables politiques de génocide, c’est la preuve qu’ils sont indiens et donc que je suis un imposteur ! Bref, d’accepter de baisser les bras et de travailler autrement a été difficile à faire. Par contre, cela semble être la bonne décision. Mon travail avec la musique vient d’augmenter d’un cran et le lendemain matin j’ai spontanément écrit un poème. Il y a longtemps que je n’avais pas écrit dans cette veine.
Je vous l’offre en ce jour, en gratitude pour votre soutien et encouragement.
Lumière, Amour, Paix et Joie !
Aigle
AUBE DE SANG
L’aube du jour nouveau
La fin d’une ère sanglante
Le déchirement des âmes perdues
L’espérance qui semble exclu.
Les vents viendront balayer
Les eaux viendront nettoyer
Le feu viendra purifier
La terre sera renouvelée.
L’amour perdu, toujours recherchée
La quête de l’absolu, l’amitié trahie
La vie et la mort comme seules amies
Revient soleil, éclairer, illuminer!
À la proue d’un bateau échoué
J’appelle l’amour, pour pouvoir aimer!
Mais vient le vent fou, les cris,
Les pleurs, l’humanité souffrante.
Alors je chante, console et attend
La fin de la tourmente.
CHER AIGLE BLEU ,
OUI, JE ME SOUVIENS DE VOS DIFFICULTÉES BEAUCOUP DE SOUCIS
POUR VOUS À L’EPOQUE, OH! COMBIEN JE VOUS SOUTENAIS EN PRIÈRE
ET EN PENSÉES, VOUS AVEZ TRAVERSÉES CES EPREUVES , CELA FUT UNE GRANDE
BLESSURE POUR VOUS. VOUS VOUS EN ÊTES SORTIR PLUS GRAND BRAVO.
MAINTENANT LA PAGE EST TOURNÉE VERS UNE NOUVELLE ET BELLE VIE.
VIVEZ DE MERVEILLEUX MOMENTS FUTUR, PRENEZ SOIN DE VOUS.
AVEC AMOUR ET PAIX
NAMASTÉ
ELÈNA
cher frère de coeur …et d’esprit, je salue le divin en toi, dans tes paroles, tes gestes, ta bonté. La retraite….ça n’existe pas, car il y a continuité dans l’Unité. Même dans le silence, je t’entends, je te reçois. Ainsi, nous apprenons que tout n’est jamais noir ou blanc, tout se poursuit, se renouvelle et se transcende. Ce que tu as créé, seuls ceux qui y ont participé peuvent sans doute le comprendre….mais ce que tu laisses et laisseras, amènera autant de bénéfices pour les êtres en recherche de Vérité. Comme un arbre qui se développe autant par ses racines que par ses branches!
A’ho
Merci merci merci Aigle .
Tu es toujours dans mon coeur , au-delà du temps et de l’espace et cela depuis de nombreuses vies . Je le sais . Tendresse Amour et Lumière t’accompagnent . A’Ho
« L’ombre malgré elle est toujours au service de la Lumière ». Je crois que c’est le contraste créé qui lui donne sa troisième dimension, matérialisant ainsi l’Amour toujours en expansion. À travers toutes ces épreuves, nous continuons à grandir nos âmes. Et de toutes façons, ce n’est pas forcément la facilité le chemin !!
Merci pour toutes tes guidances passées, présentes et futures.
Je t’aime très fort cher grand frère.
Marianne, petite soeur de France
J’ai apprécié tous les enseignements reçus. Aujourd’hui, même dans le silence, la gratitude reste infinie. Merci d’avoir croisé mon Chemin de Vie. Belle continuation.
Une belle et bonne retraite sûrement bien méritée…
Tu es le soleil et les étoiles t’entourent. Bravo pour ta retraite, tu vas de l’avant….
Sur le plan 3d de cette terre à ce moment de changement de cycle où nous nous situons entre deux marches dans l’échelle de ce changement, ta présence par ton taux vibratoire élevé juste le fait d’être là maintient la lumière. une ou plusieurs petites bougies dans la grande noirceur font la différence. les humains circulants autour de ces petites étoiles ne sont plus dans l’ombre car ces petites lumières leurs permettent de se voir et de trouver leur chemin…tes livres, ton enseignement et ta musique sont les graines dans le jardin de Gaïa qui indiquent aux humains comment se rapprocher de la nature et d’en prendre soin. tout est là. Merci Luc (qui veut dire lumière)
Que de mots qui en mon coeur créer une emotions.
Vous pensez avoir échoué , je n’est pas ce ressenti la. Pour moi vous avez ouvert le cœurs et l’esprit d’un certains nombres de gens. Peut être minime pour vous. Mais c’est gens qui ont compris transmettrons à leurs futurs et partageras. Et qui c’est dans une vie futur vous verrez peut être le résultat de votre si belle énergie mise à cette mission.
Merci pour ce beau poème .Nous sommes sur le bon chemin , il n’y a pas de doutes . Gratitude d’être là .
Par delà les contraintes, les rétrécissements, les interdits, les mensonges de toutes sortes, nos âmes restent unies, réunies dans La Grande Ame du Monde.
Merci pour ce que tu es, tes connaissances partagées, tes écrits, ta musique inspirée etc…
Merci pour tous ces partages et ces dons. De tout cœur avec vous. Bon courage à vous. Je vous lis toujours avec beaucoup d’attention et de joie… Merci aussi pour ce poème.
Merci à toi ! Il y a peu de temps que je te connais déjà tu m’as apporté beaucoup. Ça fait boule de neige ! Le colibri fait sa part. Gratitude infinie pour tout ce que tu nous apportes, tes chansons, ta joie, ton sourire !
C’est un beau poème, merci et bonne retraite!
« Alors je chante, console et attend la fin de la tourmente » .Alors chantons et consolons en chœur.
Courage aigle bleu
Votre énergie d’amour reste inscrite dans nos cœur à tout jamais malgré tout ce que Les apparences peuvent montrer