MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2021

Les transformations planétaires prévues par les prophéties des Premières Nations s’accomplissent tranquillement. Les lois de l’univers sont inéluctables. Si l’Homme ne respecte pas la nature, s’il pollue et détruit, s’il vit dans la corruption, l’avarice, l’orgueil et l’individualisme, la vie va reprendre ses droits. La terre va être purifiée. Puisque l’Homme semble incapable de s’extirper de la folie dans lequel il s’est enfoncé, les éléments vont faire ce boulot. C’est déjà commencé et va s’accélérer au cours de la décennie qui vient. Le grand coup, l’inversement des pôles, probablement entre 10 à 20 ans de cette année. Nul ne sait vraiment, seulement que cela vient.

J’ai commencé à écrire un message du jour de l’an dans la joie de communiquer avec vous. Je me suis rapidement aperçu que les réalités de l’année passée et l’an à venir sont très sombres et de toute manière inévitables. Pourtant, la joie accompagne ceux qui œuvrent pour la vie et la nature.

La priorité de l’Homme Véritable en ces jours de transition c’est la sauvegarde de la planète. Puisque les pouvoirs en place sont à la solde des puissances occultes (cachées) qui veulent réduire l’humain à l’état d’esclave mi — robotique, sans spiritualité et sans santé véritable, sans lien avec la nature et sans relations significatives, il ne reste que dans l’esprit et par l’esprit que nous pouvons travailler au maintien de notre qualité d’Humains Véritables. Nos jardins et nos domaines familiaux sont la priorité ainsi que nos pratiques spirituelles, celles qui sont encore vivantes et dans les lignées ancestrales. En fait, le plus loin que nous cheminons dans le passé, le plus nous trouvons des humanités épanouis, en santé, très forte et puissante de leurs corps, en amour avec leurs familles et leurs communautés, en équilibre avec la nature, très spirituelles (et non pas religieux) avec des sciences de la vie très vraies et très utiles.

Les gens conscients avec qui je parle constatent qu’il est impossible de parler avec les gens conditionner et programmer par le système mondialiste qui a pris le pouvoir et le contrôle de nos gouvernements. Ils ont l’esprit fermé et la peur habite en leur cœur. Rien de peut pénétrer leurs sens subtils, car ils sont éteints. Ils ne veulent surtout pas connaître la vérité de notre situation, car tout leur monde artificiel, en qui ils ont placé leur foi, s’effondrerait devant leurs yeux. Alors, ils s’agrippent farouchement à leurs illusions et deviennent de dangereux agents des forces noires sans même en être conscients. Ils sont prêts à dénoncer le voisin, rejeter leurs familles, vivre sans principes, sans morale, sans éthique, sans conscience, avec seules directives et direction leurs gouvernements qui ont maintenant remplacé les religions d’autrefois. Ils sont pris dans une multitude de dépendances et addictions qui remplacent pour eux la vraie joie, la véritable paix et l’amour vrai. Actuellement c’est la grande majorité de la population qui correspond à cette définition…. Les gens conscients sont peu nombreux. Avec ce vaccin qui vient, ils seront encore moins humains qu’avant.

Il est important de voir la réalité. Elle n’est pas très jolie en ces jours de fin de cycle. C’est pourquoi il est très important de tenir fermement et quotidiennement dans nos pensées la vision de l’idéal. Maintenir la visualisation d’une Humanité qui vit en communauté et en harmonie avec la nature, unis dans la joie, dans l’amour véritable et dans la paix, est notre responsabilité. Ces jours ou l’harmonie régnera à nouveau viendront et nous les verrons s’épanouir sur terre après la grande purification. D’ici là il est important de maintenir la vision de l’idéal, car la pensée crée notre réalité. Les lois de l’Univers sont celles de la Création et donc du Créateur. S’unir à sa volonté donne un monde en paix, un monde d’amour, un monde vibrant de joie. Nous pouvons co-créer avec le Créateur. C’est le moment de créer le monde dans vos pensées. Vous serez alors les héritiers d’un monde d’une incroyable beauté, d’une abondance sans fin, d’une réalité empreinte de l’unique vérité remplie d’amour et de paix.

En fait, ce monde existe déjà. Nous sommes dans la mouvance de l’ascension. Je la vois s’épanouir en moi et autour de moi tous les jours sur mon petit domaine que je ne quitte plus. Ce n’est pas un ailleurs hypothétique, mais bien ici sur terre que l’ascension se produit. Vous la verrez s’épanouir sur vos domaines familiaux ! La nature n’a pas changé…. Elle est toujours le reflet des lois du Créateur et nous montre et enseigne chaque jour la vérité. Cette vérité mène à la paix et à un amour si grand qu’il nous laisse bouche bée !

Que la joie des ouvriers de lumière soit avec vous !

Bon courage à tous et toutes.

Avec tout mon amour

Aigle Bleu

18 réflexions au sujet de “MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2021”

  1. Bonjour aigle bleu , je viens de l’ile de la Réunion, je vous ai découvert il y a 1 semaine par le livre , qui m’a appelé: l’héritage spirituel des Amérindiens . Lecture magique , qui entre en résonnance avec ma façon de vivre et voir le monde . Et en même temps 1 tristesse de voir qu’1 peuple aussi Grand subisse encore aujourd’hui autant d’injustices . Qui ont été les civilisés dans l’Histoire ?certainement pas les blancs .
    Bravo pour votre parcours et merci pour votre amour et votre engagement malgré les difficultés. Soyons chacun 1 colibri et donnons de l’amour et faisons de notre mieux .
    Belle journée et belle année à tous

    Répondre
  2. TRÈS CHER AIGLE BLEU,
    VOICI PLUSIEURES ANNÉES QUE JE TE SUIS , HEUREUSE DE VOIR TA SÉRÉNITÉ ,QUE
    TU VIVES TON «  » T O I «  ». MERCI POUR TES BEAUX MESSAGES DE SAGESSE.

    VIS UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2021 JOIE, BONHEUR, SANTÉ , DANS LA PAIX
    LA LUMIÈRE DU CHRIST DANS CE MONDE.

    NAMASTÉ

    Répondre
    • Une grosse bise de reconnaissance et de gratitude à tous et toutes pour vos remerciements. Cela me conforte que je réussis à vous aider. J’ai encore bien en réserve les esprits sont généreux en ce jour de choses à faire pour aider tous les gens qui souffrent de la situation actuelle. à suivre

      Répondre
  3. Merci Aigle Bleu que la lumière vous aide et vous accompagne. Que gaiia soit protégée car elle est tellement belle et l homme la détruit. La lumière vaincra l’ombre

    Répondre
  4. Que cette crise sanitaire nous fasse réfléchir sur notre vie terrestre, mais je crois que certains humains ne méritent pas d’être nés avec toute leur folie destructrice, empêchant les autres de vivre la vie qui est donnée comme un cadeau.
    J’ai vécu avec des amérindiens qui m’ont tout appris; observer, respirer, protéger, être humble et se contenter de pas grand chose ce qui nous grandit et nous rend plus fort.
    Je vis en France et je vois d’année en année, un pays qui se liquéfie: irrespect, violences, pas d’éducation comme celle que nous transmettaient nos parents. Toujours à courir après l’argent mais ne surtout pas travailler, réclamer des aides sociales . Je suis un peu révoltée mais heureusement vos messages m’apaisent énormément. Dans l’ enseignement depuis 42 ans, j’en ai fait du social , j’ai rencontré beaucoup d’abus…..
    Je vous remercie pour ces belles lectures, et vous souhaite mes meilleurs vœux.

    Répondre
  5. bonjour aigle bleu

    meilleurs voeux a vous et ceux que vous aimez

    je partage votre vision qui me correspond

    cela réchauffe mon coeur et nourri mon âme

    merci pour vos mots vrais qui rendent libres

    avec amour

    adele

    Répondre
  6. Un grand MERCI Aigle Bleu pour ce message d’espoir, d’amour, de paix !!!
    Je découvre ce message qui me réconforte après une journée passée en famille au cours de laquelle j’ai entendu des paroles qui m’ont profondément blessée et désespérée ; je me rend compte à quel point ma propre mère est conditionnée, défendant avec acharnement les paroles et décisions des « gouvernements » envers lesquels elle a une confiance aveugle, elle et les autres membres de ma famille aussi. Je suis perçue comme « pas normale » en étant contre le port du masque, la vaccination, et contre le fait de regarder la télévision ! la liberté, la médication par les plantes, l’amour et le respect de la nature, des arbres, des plantes et de tous les animaux, sont pour eux des notions d’illuminée ! je me sens si seule et désespérée en les écoutant. Comment garder l’espoir d’un monde nouveau et meilleur en étant entourée de personnes enfermées dans leur conditionnement et aucunement prêtes à changer pour faire évoluer le monde

    Moi je ne sais pourquoi, j’ai depuis toute petite eu un attrait pour la vie que menaient les peuples premiers et toujours ressentie beaucoup d’empathie et d’amour particulièrement pour les nations amérindiennes et je n’arrive toujours pas à admettre les atrocités et abominations commises lors des colonisations par les occidentaux ; vous, eux, vos ancêtres qui vivaient paisiblement, simplement et en parfaite osmose avec la nature, la terre, les animaux, les autres humains…
    Je suis en France et vous ai découvert il y a très peu de temps en achetant Chiiyam sur un site en France sur recommandation d’une formatrice en développement personnel..
    J’ai voulu en savoir plus sur ce parfum et suis tombée par hasard sur un de vos récit sur votre vie qui m’a passionnée !! (quel courage vous avez eu et vous avez encore bien sûr de faire reconnaître les vraies valeurs de la vie) J’ai aussi découvert vos compositions musicales et je n’écoute plus que cela dans ma voiture…
    Pour en revenir à votre message, j’espère vraiment que la terre va être purifiée ainsi que tous les êtres et que tous puissions vivre enfin dans l’amour, le respect, la bienveillance, la joie,…
    Lumineuse pensée d’amour vers vous Aigle Bleu

    Répondre
    • Bon courage… et félicitations pour votre volonté de défendre ce que vous pensez juste. Mais, il est trop tard maintenant… il faut rester discret car les gens ordinaires conditionner peuvent s’avérer dangeureux…. la peur leur fait perdre la raison.

      Répondre
  7. tout se transforme…si on en a la vision. Beaucoup de gens attendent que les choses reviennent à la normale….mais qu’est-ce que la normale? Au moins, avoir le droit légitime de tenir dans ses bras les gens qu’on aime! La Nature elle-même n’a pas attrapé le virus, c’est nous qui sommes contaminés! Alors, laissons-nous contaminé par l’espoir d’un monde meilleur dans la joie du partage et de l’équité avec des gouvernants….éveillés et généreux… Laissons nous croire qu’autre chose de plus humble verra le jour derrière ses obligations brutales. Qui est-ce qui nous sauvera sinon nous même, par notre Foi en la Vie et son respect.

    Répondre
  8. merci Aigle bleu de ce partage avec nous autres ….il est vrai que je remarque de plus en plus de mouvements associations pétitions des articles de personnes exemplaires en harmonie avec la nature …sur des réseaux comme facebook …le journal du monde…le parisien …nouvelle aquitaine et j ‘en passe …il y a 2 ans on parlait beaucoup moins de la nature …d’achat de forets et espace pour sauvegarder la biodiversité…d’exemples de personnes vivant en autonomie sur de grands hectare ….c ‘est trés encourageant tout ça !!! je ne me fait donc pas d’idée c’est bien ça …ça bouge tranquillement …
    joie amour lumière sagesse !!!! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.