PENSÉES UN JOUR DE NOËL

Une petite pensée à recueillir en ce matin de Noël.

Cette nuit j’ai rêvé que je brûlais dans la cour arrière à partir du balcon tous les anciens sapins de Noël des années passées. Cela faisait un immense feu de joie. Dans mes méditations au cours de mes pratiques en cette journée que j’envisage comme n’importe quel autre, je réalise que le travail le plus important en tant qu’humanité en ces jours de transition c’est de se libérer graduellement et tranquillement de toutes les programmations et conditionnements qui nous ont été transmis par les systèmes gouvernementaux et religieux. Des millénaires de fausses informations qui nous ont programmés à être des esclaves de systèmes qui sont gouvernés par l’argent et le pouvoir sur autrui. Nous voyons en ces jours de transition les dommages immenses causés par ces systèmes qui sépare les familles, qui sépare les amoureux, qui sépare de presque tous les contacts humains, qui empêchent d’avoir accès aux soins naturels, aux activités qui nous motivent, nous inspirent, aux centres d’exercices qui maintiennent notre santé, à nos centres spirituels, qui persécutent ceux qui parlent pour la liberté, qui parlent pour la santé, qui parlent de spiritualité, qui génocide les peuples autochtones partout sur la planète afin de faire place à une technologie qui détruit la terre, la nature, les animaux, les plantes, les eaux, les vents et la Terre mère.

Toutes les formes de technologies nous éloignent de la nature. Se libérer des conditionnements et programmations veut donc dire se diriger tranquillement, un jour à la fois, vers un mode de vie où la seule technologie qui est utilisée est celle qu’on peut fabriquer de ses mains. Tous les humains de la planète ont vécu comme cela pendant des millions d’années. Ceux qui sont encore dans ce mode de vie, car il en existe encore, ne veulent pas de notre vie civilisée, esclaves comme nous sommes. C’est un constat qui existe depuis que les civilisations existent, tout récent dans l’histoire de notre planète, 12 000 ans environ, que toutes les peuplades autochtones résistent les colonisations violentes et inhumaines des civilisations.

Retrouver un mode de vie en harmonie avec la nature va prendre des générations, mais il faut commencer maintenant ! Nous pouvons utiliser la technologie utile et disponible dans ce bût, bâtir nos domaines familiaux et nos jardins. C’est tout à fait logique et essentiel, comme nous le dicte le simple gros bon sens. Mais le bût ultime doit être l’harmonie totale avec la nature. Il faut sauver la planète, c’est la mission aujourd’hui de tous les êtres conscients. La seule manière de protéger l’écologie, c’est d’en vivre!!

Nous ne sommes pas nombreux à être conscients, je l’avoue, mais le mérite accumulé dans nos pensées, paroles et actions, motivées par la réalité du monde, sera éternel. Car c’est le plan divin et la nature même des lois du Grand Esprit et donc du cosmos, de toujours nous ramener à l’équilibre et à la vie ! Nos âmes immortelles évoluent bien dans la mesure où nous suivons le plan divin, celle de la création. La terre sera purifiée, n’en douter pas, les éléments sont en route pour nous faire ce boulot. Notre rôle est d’être en harmonie avec la nature, et les éléments en font partie intégrante, comme nous.

Je vous souhaite une joyeuse retraite dans la paix, le repos et le ressourcement.

Aigle Bleu

 

6 réflexions au sujet de “PENSÉES UN JOUR DE NOËL”

  1. Merci pour les souhaits de repos pour le temps des fêtes, parce que moi j’ai jamais trouvé ça reposant! On en profite pour être ensemble, en famille, des gens qu’on aiment ou juste des amis, parce que ça illumine l’être d’être en bonne compagnie pour la plus longue nuit de l’année 😉 Joyeuses fêtes!

    Répondre
  2. Il faut bien comprendre que nous sommes à la fin d’un cycle et si nous voulons être plus précis nous dirions que 2001 marque l’an 1 de l’Antéchrist lame 1 du bateleur du Tarot, ou Antichrist qui doit durer 33 ans comme le Christ, le temps médian étant 2022, l’apparition de Fatima de 1917 par calculs donne également 2022, la lame 22 du Tarot, le FOU, voir celui de Charles VI, ou sola busca, est éloquent, également la prophétie des Papes de Malachie d’Armagh sur Pétrus Romanus, François n’étant plus le Vicaire du Christ, il ne peu plus être que celui de l’Antichrist, il a dit  » une crise révèle ce qui est dans nos coeurs  » ce qui laisse présager qu’il mourra d’une, crise cardiaque, comme quoi les voies du Seigneur sont impénétrables, la fin surviendra en 2034, mais restera t-il quelques humains?

    Répondre
    • Coucou Patrick. Plusieurs medium ont vu(sans se connaitre et échanger ensemble) qu’il y aurait environ 5ans de crise de bordel, donc jusqu’en 2025. E’suite ça se calmera eton entrera vraiment da’s l’age d’or à partir de 2030 donc on comme’cera à construire un neau système, comme le font déjà une minorité de personne comme les communautés par exemple.
      Certains ont parlé de coupure decourant de quelques jours (confirmé par un envoie de message à certains disant que les centrales n’avaient pas été entretenu correctement à cause du confinement donc pour éviter une panne généralisé, ils feraient des petites coupures par secteur. Geneviève delpech une médium très connu a parlé de pénurie d’eau, tellement que l’eau deviendra une monnaie d’échange. Bref 9ans à « galérer » (Selon où on en est dans notre conscience!!) et ça ira mieux ☺
      (Je parle pr la france. Pour les autres endroits je ne sais pas)

      Bon Noël à tous

      Répondre
  3. Merci beaucoup pour ce partage, Aigle bleu. Tes mots résonnent fort en moi. J’ai choisi cette année de ne pas fêter Noël en famille, d’en faire un jour comme un autre, car c’est ainsi que je l’ai ressenti. Cependant j’ai beaucoup pensé avec amour aux miens.
    Avec mon plus profond respect, Béatrice

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.