UN NOUVEAU MONDE – commentaire d’une lectrice

Un commentaire qui m’a lancé dans une réplique qui peut vous intéresser tous.

Francine

Bonjour Aigle-Bleu, tes écrits me rejoignent beaucoup, depuis longtemps je me demande comment sortir de ce carcan et je dois dire que ce n’est pas facile avec la société dans laquelle on vit. Le jugement des autres qui nous font comprendre que l’on n’est pas normale, ou bien marginale, je n’arrive pas à leur expliquer ce que je ressens au fond de moi, cet appel intérieur qui m’amène à me questionner depuis quelques années sur le sens de la vie, à me demander qu’est-ce qui n’est pas normal, moi ou la société ?  Francine

En réponse à Francine

Le monde actuel est complètement artificiel, synthétique, programmé, conditionné, aseptisé, froid, technocratique, bureaucratique, violent, malade, pollué, corrompu, brimant, contrôlant, violant nos libertés les plus fondamentales, nous muselant et nous séparant de toutes nos relations en nous confinant dans nos prisons domestiques, et vous vous demandez si c’est vous ou le monde qui êtes normal ? Si on ne peut faire confiance à notre propre conscience à qui pourrions-nous nous fier? À tous et à toutes dans ces temps où le visage de la bête se révèle de plus en plus ouvertement, il faut vous faire confiance!

L’humanité a été programmée par cette bête immonde que nous ne nommerons pas, depuis des milliers d’années, 12 000 pour être exact. Mais l’humanité est sur cette planète depuis des millions d’années. Notre histoire continue, ininterrompue, celle des Premières Nations d’Amérique et de d’autres peuples autochtones notamment en Australie est longue de plus de 127 500 ans.  Nous savions ce qui venait et ce qui vient.  Il n’y a que la nature, que la planète et ses éléments, qui peuvent maintenant faire le grand ménage de ces errances. Ce ne sera pas la première fois. Chaque fois que l’Homme perd son chemin les lois de l’univers remettent les choses en place. La purification planétaire est à nos portes. Ainsi, conformez-vous, entrez dans la masse, ne cherchez pas à convainque personne.  Rien de sert de contester, de manifester, de vous opposer à la bête. On le voit elle contrôle tous les gouvernements du monde et ils y sont tous enchainés, prisonniers car endettés pour des générations à venir.

Mais on peut agir! Cultivez vos jardins, faites vos prières et vos chants, dansez, faites des offrandes à la terre et sa merveilleuse nature.  Quand les moyens le permettent établissez votre domaine familial. Vous contribuez ainsi à vous guérir et à guérir la nature autour de vous. Il n’y a que notre tranquille confiance dans la lumière qui elle grandit chaque jour dans notre âme immortelle et éternelle lorsqu’elle se tourne vers la vérité et la réalité qui peut nous aider. Nous reviendrons au paradis terrestre. C’est pourquoi il faut prendre soin et préserver tous ceux qui connaissent et comprennent la nature. Les petites fermes familiales, les sages des peuples autochtones sont les plus grands trésors de notre humanité. Et ils vivent, nous vivons tous, beaucoup de persécutions. Peu de gens se préoccupent de nous. Nous disparaissons discrètement de la vision des êtres programmés et conditionnés du système. Mais certains, même si peu nombreux, nous retrouvent, comme vous ici.

Donc, voilà, je pense que cela peut éclairer ta vision chère Francine! Surveillez ce blogue car elle contient des contes, des légendes, des histoires, une vision d’un monde meilleur à venir.  Cela peut nous aider à conserver l’espoir et la foi et trace un sentier qui mène au Monde Nouveau.  Créons le Monde car il est là dans nos pensées.

Je vous aime

Aigle

 

5 réflexions au sujet de “UN NOUVEAU MONDE – commentaire d’une lectrice”

  1. Merci Aigle bleu pour tout ! J’ai commandé l’un de tes livres, je l’attends avec impatience, je crois que j’en commanderai d’autres.
    Voici ce que j’écrivais l’autre jour sur Internet à ceux et celles qui veulent bien me suivre sur les réseaux sociaux. Le nouveau monde on l’a tous en nous je crois. Parfois il reste endormi, parfois il « crie » dans nos cœurs.

    Martin Luther King avait un rêve, John Lennon nous a proposé d’imaginer un nouveau monde (tiens c’est étrange, les deux ont été assassinés, sûrement une coïncidence…). 

    Moi aussi j’ai un rêve. Celui de vivre en harmonie sur notre magnifique planète Terre qui nous loge et nous nourrit et sous le regard aimant et bienveillant de notre Créateur.Je rêve d’un monde sans carte d’identité, sans passeport, sans frontières, sans religions qui divisent, car nous sommes un seul et même peuple. 

    Je rêve juste d’un monde simple et harmonieux, gai, joyeux, paisible, où tout le monde vit dans la paix, le partage, un monde où nous n’avons plus besoin de banques, d’assurance, de payer des loyers, des impôts. Un monde où quand on se marie, ce n’est pas devant un maire, un curé ou un rabbin. On s’unit devant la famille, les amis, qui veut bien assister à l’union sacrée de deux cœurs, et ça suffit.

    Un monde sans souffrance d’aucune sorte. 
    Un monde de respect envers toute vie.
    Un monde d’amour et de lumière.

    Répondre
  2. CHER AIGLE BLEU,
    MERCI POUR CE BEAU MESSAGE D’ESPOIR.
    CE MONDE EST EN DÉSORDRE ANÉANTISSANT NOTRE JOIE DE VIVRE .
    TOUS LES GOUVERNEMENTS SE PRÉPARENT À NOUS FAIRE VIVRE
    DANS UN SOMBRE AVENIR QU’ILS ONT MIS EN PLACE. AFIN QUE NOUS
    DEVENIONS DES ESCLAVES.
    NOUS DEVONS GARDER ESPOIR , PRIER , CROIRE EN L’ UNIVERS.
    QUE DIEU TE BÉNISSE, PREND SOIN DE TOI,
    AMICALEMENT
    ÉLÈNA

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.