Une protection électromagnétique efficace et en streaming LE CONCERT DE L’ÂME

Chères lectrices et lecteur de mon petit blogue

Ci-dessous en fin d’article le tant attendu Concert de l’Âme en streaming.

Bien des amis dans les dernières années ont développé des problèmes d’hypersensibilité électromagnétique avec les douleurs et désagréments rattachés à cette pathologie.  Cela m’a lancé sur une recherche de solution.  Après quelques années j’ai réussi à combiner mes connaissances des vertus de pierres et cristaux et des techniques chamaniques associées, pour préparer une amulette de protection électromagnétique.  Une fois terminé j’ai envoyé en expérimentation-évaluation à 4 personnes qui avaient des problèmes avec cette condition. 3 m’ont répondu à ce jour.  J’ai compilé leurs témoignages ci-dessous.

Il y a pour l’instant peu de protections de disponible ceux-ci nécessitant beaucoup de travail. J’ai néanmoins une trentaine de prêts.  Puisque les matériaux et le temps de travail impliqué est considérable l’amulette est assez dispendieuse, cher, donc, je vais pour l’instant étudier les offres d’achats un par un. C’est important pour moi en ce moment que ceux-ci aillent vers ceux qui souffrent le plus de ce problème qui va beaucoup augmenter avec l’arrivée du G5. Si vous êtes intéressés svp m’écrire un commentaire à la fin de cet article. Les commentaires étant modérés si cela concerne l’amulette ils seront répondus par courriel et ne seront pas publiés.

Voici donc les témoignages.

De Shoshanna, Portland Maine, Etats-Unis, Octobre 2020

Je suis une infirmière qui, pendant de nombreuses années, a travaillé en salle d’opération. J’adore mon travail, mais au cours des huit dernières années, j’ai dû relever des défis pour mon corps et mon système. Toute ma vie, j’ai été quelqu’un de dynamique et de vitalité… quelqu’un qui a de l’énergie à revendre. Mais au cours de ces huit années, j’ai constaté que la fatigue profonde est devenue monnaie courante pour moi. J’ai consulté mon médecin à plusieurs reprises au cours de ces années pour faire des analyses de laboratoire afin de déterminer si quelque chose n’allait pas au niveau du métabolisme ou si je souffrais de la maladie de Lyme, qui est très répandue dans ma région. Les résultats étaient toujours négatifs. J’ai même commencé à avoir des problèmes de concentration et des sensations de somnolence au travail, mais je dormais pourtant bien la nuit.  Ce qui est intéressant dans tout cela, c’est que je me sentais mieux les jours où je ne travaillais pas. J’ai commencé à me demander si je ressentais les effets des nombreuses machines dans la salle d’opération… les CEM.  J’ai envisagé de changer de travail pour me sentir mieux, mais ce serait aussi un choix difficile car j’aime mon travail.

Avance rapide vers une conversation avec l’Aigle bleu. Je lui expliquais mes symptômes et il m’a dit qu’il avait quelque chose qui aidait les autres à supporter les effets des CEM.  Je lui ai dit que j’allais essayer.  J’ai reçu mon amulette et j’ai décidé de lui donner un mois pour évaluer son efficacité.  Cependant, en une semaine, je me sentais mieux au travail et je quittais le travail avec plus d’énergie que je n’en avais eu depuis très longtemps.  Je suis très reconnaissant de ce changement positif dans ma vie.

 

De Diane Pelletier, Québec, Canada, Septembre 2020

Alors que je travaillais comme téléphoniste, j’ai reçu la foudre dans mon casque d’écoute, ce qui m’a fait une blessure au cerveau.

À la suite de cet incident, je suis devenue fortement électro sensible. J’avais une intolérance aiguë à tous les téléphones cellulaires. Je n’arrivais plus à conduire sur les autoroutes à cause des pylônes électriques, les tours micro-ondes pour téléphones cellulaires et autres communications par ondes. Je ne pouvais plus aller voir un spectacle, au cinéma, dans un centre d’achats, les bijouteries, dans les banques ou autres endroits avec systèmes d’alarme, cellulaire et ordinateurs portables. Je ne pouvais plus cuisiner sur la cuisinière électrique et si elle est en fonction des jours d’orages où de tempêtes je ne peux même pas m’en approcher. Différents éclairages me faisaient mal, surtout les fluo compactes et les néons. Ainsi, qu’une intolérance aiguë à tous les ondes de WI-FY et les compteurs de Hydro Québec à radiofréquences.

Quand j’ai commencé à porter l’amulette de protection d’Aigle Bleu, la première fois c’était chez moi, quelqu’un nous a visités sans éteindre son cellulaire. Une minute après qu’il soit entré, j’ai ressenti un courant d’ondes faire le tour de mon corps. Je ne l’ai plus jamais ressenti par la suite. A deux reprises des amis sont venus et n’ont pas éteint leur cellulaire et je n’ai pas ressenti d’ondes électromagnétiques. Lors de sortie dans un magasin je n’ai pas ressenti d’ondes ni de douleurs après.   Je peux maintenant conduire sous les grands pylônes d’Hydro Québec et près des tours à micro-ondes. Cela faisait 13 ans que je ne pouvais pas conduire sous les grandes lignes électriques. Je ne ressens plus d’effets négatifs lorsque près des lumières fluo compactes.

 

De Jean Pierre Landi, Guadeloupe, Septembre 2020

Bonjour  Aigle Bleu,

Voici mes impressions sur l’amulette que tu as confectionnée.

Nous vivons au pied d’une ligne de 5 éoliennes et à proximité d’une antenne relais de téléphone, depuis 18 mois. Un jour je me suis réveillé bloqué, des douleurs dans tout le corps et principalement aux articulations. Une amie, électro sensible, est venue un soir et est repartie percluse de douleur. C’est grâce à elle que nous avons fait le rapprochement avec le générateur d’électricité au pied de l’éolienne qui se trouve à 500 m de chez nous.

J’avais des douleurs articulaires intenses sur tout le corps accompagnées de raideurs dans tous les membres qui m’empêchaient de me mouvoir normalement.  Je ne pouvais  plus fermer mes poings ni ouvrir une bouteille d’eau ni m’allonger sur le sol.  J’avais aussi des douleurs  et des difficultés à  me mettre debout après une pose assise. Dès que j’ai pris l’amulette  dans mes mains j’ai ressenti un effet immédiat de soulagement,  puis progressivement ’ j’ai eu moins mal et au bout d’un mois les douleurs ont quasiment disparu et les raideurs ont diminué. Aujourd’hui  je peux serrer mes poings et ouvrir  une bouteille,  et me déplacer normalement. Je peux à nouveau  faire ma gymnastique au sol et j’arrive à me relever  sans aide.

Certes j’ai encore des raideurs et des douleurs résiduelles dans les poignets  mais elles sont supportables. Je porte l’amulette  constamment sur moi et je dors en la mettant sous mon oreiller.

Elle est vraiment bénéfique.

Merci encore de m’avoir permis de la tester car je suis en meilleure santé.

Amicalement,

Jean-Pierre

Voici le streaming du CONCERT DE L’ÂME

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.