LE STREAMING DU PREMIER CONCERT DE L’ÂME

Chères lectrices et lecteurs,

Jour d’automne pluvieux assez doux sur le Québec, région au nord de Québec dans les petites montagnes Laurentides. Beaucoup de pluie ces derniers jours et plus encore à venir. Les dernières cultures en terre s’accrochent tant bien que mal malgré une nuit de gel. La résilience leur profite comme ils continuent à murir leurs semences et rhizomes en prévision de l’été prochain.

Invocation lance toute une série d’huiles essentielles de haute qualité. Nous avions une petite palette d’huiles rares, sauges sauvages utilisées par les Premières Nations, composantes principales de notre Essence Première Chiiyaam, et notre extrait de foin d’odeur, unique à Invocation. Mais comme les besoins en santé et en huiles de haute qualité se fait sentir de plus en plus, et que nous avons accès à bien des fournisseurs qui distillent avec conscience et éthique, nous rendons disponibles ces huiles essentielles sur nos sites web, www.invocation.ca et www.boutiqueaiglebleu.com. Cette semaine le Vétiver et Épinette Noire. En plus, en réponse à de nombreuses demandes nous rendons enfin disponible la formule en huiles essentielles pures du Chiiyaam pour diffuseur !

Voici donc en streaming le Concert de l’Âme du 1er octobre 2020 qui a été particulièrement apprécié. Un commentaire qui est revenu plusieurs fois « cela nous fait voyager ».

Joie Amour et Paix

 

6 réflexions au sujet de “LE STREAMING DU PREMIER CONCERT DE L’ÂME”

  1. Bonjour aigle bleu,
    Je viens de regarder votre conférence sur la molécule Redox J’aimerais faire un essai avec Le Renu28
    J’habite en France y a-t-il un distributeur que vous puissiez me conseiller ?
    Merci pour vos enseignements et l’information que vous relayez vers la lumière
    Chaleureusement Laurence

    Répondre
  2. J’ai écouté en décalage ce concert de l’âme et avec le 2è morceau à la flûte je me suis sentie purifiée et connectée à mon âme, la joie se manifestant à travers moi. Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.