UNE ANECDOTE DU PROGRAMME DE SOUTIEN AUX HANDICAPÉS PREMIÈRES NATIONS CHEZ INVOCATION
Je suis le créateur des parfums Invocation. En arrivant aujourd’hui à la belle boutique ou je reconnais la main de Victoria qui a tout mis beau, j’entends dans l’usine Steve. Je vois Shanna. Elle est au travail avec ses deux doigts et la tête penchée en permanence, très handicapée, mais souriante, à faire son travail. Steve me dit tout énervé qu’elle ait fait 10 kilomètres dans sa chaise roulante pour handicapés graves! Il est fort agité et inquiet. Vous comprenez que c’est Steve Blouin qui parraine depuis le début de donner du travail à ceux qui sont les plus touchés par la situation des Premières Nations au Canada.
Shanna avait oublié d’appeler la veille pour son transport. Elle voulait tellement venir qu’elle est partie longtemps d’avance pour faire le trajet. Cette sœur au grand sourire ne peut même pas parler ! Pas simple dans la vie ça ! Lorsque Priscilla est arrivée, elle l’a vu qui attendait sous l’ombre d’un arbre au coin de la rue que l’heure de son travail commence ! J’ai tellement ris vous n’avez pas idée. Elle était heureuse, mais surprise de la réaction de Steve qui s’est empressé de lui trouver un transport pour le retour !
Elle voulait venir à Invocation ! Venez donc faire une visite à la boutique Invocation pour voir ce qui l’attire tant chez nous et voir les beaux produits que nous avons préparés !! Et qui sait peut-être encourager les Shanna de ce monde ! 😀
Ooooh merci Aigle Bleu de ce doux clin d’oeil, bravo Shanna et tous ceux qui permettent son travail patient et méticuleux, je vois d’ici (france) la belle boutique Invocation que j’ai eu la chance de visiter il y a 2 hivers, je me suis régalée de ce beau lieu, de l’accueil et les produits de si belle qualité.
Belle continuation à tous et merci Aigle Bleu de ces réflexions, pleines de sourire aujourd’hui ou de réflexions passionnantes d’autres jours.
Bien le bonjour au beau pays du Québec
Chris