LE POUVOIR DE CO CRÉATION — L’ESSENCE DU RÔLE DE L’HUMANITÉ SUR TERRE

the-dew-is-on-the-grass

Pourquoi sommes-nous sur terre ? Qu’est-ce que la mission et le bût de l’Humanité ?

Ces questions sont fondamentales, car y répondre permet de résoudre un grand nombre de problèmes que nous avons sur la planète aujourd’hui. La pollution, la maladie et les hommes qui en font souffrir d’autres de mille et une manières, existent parce que nous n’accomplissons pas notre rôle, notre raison d’être sur terre.

Pourtant, il est possible de répondre à ces questions fondamentales assez simplement en regardant la spécificité de l’humanité comme espèce au sein des autres qui partagent la terre avec nous. L’Homme a deux caractéristiques qui le différencient des autres espèces. Le libre arbitre et la capacité de création. L’Homme ne peut créer s’il n’a pas le libre arbitre qui lui permet d’inventer des choses qui n’existent pas encore. Mais pourquoi ?

Le rôle de l’Homme au sein du monde est d’être un co créateur. Il possède en lui une parcelle de divinité qui lui permet de visualiser et ensuite manifester au sein du monde ce qu’il visualise. Ceci peut être bénéfique et rempli de beauté : des jardins remplis de fleurs, de fruits et de diverses plantes et légumes qui donnent santé et force dans des communautés qui célèbrent la joie de vivre dans des célébrations remplies de danses et de chants : ou maléfiques et laides ; bombes nucléaires, armes de destruction, aliments de consommation à base d’organismes génétiquement modifiés, dans des sociétés où règnent la loi des riches, l’injustice, la corruption, la misère des pauvres et la maladie. C’est le libre arbitre de l’Homme qui permet cette liberté de choix.

La manière dont l’Intelligence Primordiale communique avec l’Homme c’est par sa création. En effet, le monde naturel témoigne et reflète continuellement les lois et les vérités de l’univers. Il n’y a aucun mensonge ou déception dans la nature. Ainsi, l’école de la vie, là où les enfants doivent apprendre, c’est la nature. Pas les boites-écoles où nous les formatons pour qu’ils intègrent le système, mais bien les jardins et les bois où s’exprime la vie abondante de la terre. Lorsque l’Homme néglige la terre et s’échine dans le système technocratique, il souffre ; les familles sont désunies, les maladies se multiplient, les pollutions, les destructions, les injustices et les guerres prolifèrent. C’est comme cela que nous pouvons déterminer avec précision ce qui juste et bien et ce qui est faux et mal. Par l’effet au sein du monde de nos activités. C’est comme cela que nous mesurons si nous accomplissons ou non notre mission en tant qu’humanité sur terre.

Notre rôle au sein du monde est celui d’être co créateurs du paradis terrestre. Nous disons co créateur, car en premier nous devons comprendre la nature, la création qui nous entoure. Une fois que nous avons déterminé la raison d’être et les interrelations des espèces naturelles (toutes les plantes, les arbres, les herbes, les insectes, les animaux et les éléments) nous pouvons les réorganiser de manière à créer un monde encore plus beau et plus adapté à nos désirs et nos besoins. C’est pourquoi nous parlons de co création. Nous devons créer en collaboration avec les lois du monde. C’est avec l’harmonie déjà existante au sein de la nature que nous devons créer. Cette parcelle du divin qui est en nous, dont le libre arbitre est le témoignage, fait que tous dans la nature vont répondre à notre volonté de co création. Vous avez surement déjà été témoins d’une personne qui a le pouce vert. Si nous lui demandons pourquoi ses plantes poussent si bien et qu’elles sont si belles, invariablement la personne vous dira : « mais je les aime et je leur parle ! » Tous, même les animaux et les vents répondront aux désirs de l’Homme véritable.

Alors, comment revenir au berceau de la création ? Comment retrouver notre demeure au sein du monde où nous pouvons vivre libres et en santé ? Avec notre capacité de co création ! Il faut comprendre que notre rôle, notre but dans la vie c’est d’être les créateurs du paradis sur terre.

Comment accomplir cela ? Chaque personne doit y répondre du mieux qu’elle peut. Cela qui n’est pas facile dans des sociétés qui n’ont pas respecté les lois de la nature depuis des millénaires. Nos sociétés se sont même évertuées à éliminer ceux qui vivaient en harmonie avec la nature. Les autochtones, aborigènes et indigènes de ce monde ont subi des violences inimaginables de la part des sociétés technocratiques au nom du progrès. Pourtant, ayant côtoyé les sages de ce qui reste de ces nations au Canada et aux États-Unis je peux affirmer qu’ils ont beaucoup plus de sagesse et de pouvoir que les plus célébrés des savants dans les sociétés technocratiques.

Les Hommes ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils sont diminués physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement. Ils se glorifient de leurs prétendus progrès technologiques, pourtant ils détruisent à grande vitesse l’écologie qui donne la vie. L’air pur, l’eau pure, un sol qui donne la vie aux plantes et aux animaux sont la base de notre existence. Pourtant ce monde technocratique qui se glorifie de sa domination sur les espèces naturelles, s’autodétruit à petit feu de plus en plus vite.

J’ai réalisé cet état de fait très jeune. J’ai cherché toute ma vie les réponses à ces questions. J’ai compris à l’adolescence que les peuples amérindiens avaient une partie de la réponse et plus tard avec l’étude de diverses sagesses du monde j’ai réalisé qu’il n’y avait qu’une seule voie qui nous ramène vers la santé de notre humanité et de notre planète. Celle de tranquillement éliminer le besoin de technologie et de vivre simplement au sein de la nature.

Il y a différentes manières d’arriver à cela. Une d’entre elles, qui me parait la plus facile à réaliser, car elle est simple et relativement aisée à réaliser, est celle des domaines familiaux. J’ai décrit ces havres familiaux dans plusieurs de mes volumes et dans ce blog il y a cet article qui en parle.

Les prophéties des peuples de ce continent décrivent les conséquences de ces errances de l’humanité loin des lois de la nature. J’ai aussi reçu et cultivé le don de prophétie depuis l’adolescence. C’est une des capacités naturelles de l’humain qui n’existe quasiment plus au sein des sociétés technocratiques, avec bien d’autres capacités qui étaient courantes autrefois. Ainsi, je peux dire en toute humilité et tristesse que nous sommes rendus au point de non-retour. L’Humanité est allée trop loin. Cette humanité n’est plus en mesure de faire marche arrière. Au contraire, nos pauvres petites voix perdues au sein de l’immense toile mondialiste se font persécuter. C’est maintenant la terre elle-même qui va apporter les correctifs par ses éléments : le vent, l’eau et le feu. La planète va bouger. Elle bouge déjà et ses mouvements s’accélèrent.

Pourtant il y a survie. L’Humanité va continuer. La technologie ne reviendra pas après la grande purification. Nous allons revenir à la santé, la joie, la liberté et l’harmonie qui sont l’essence même de notre existence au sein du paradis terrestre.

Nos âmes sont éternelles. Ne jamais oublier l’immortalité de l’âme, car sans cette certitude nos vies n’ont aucun sens. Il n’y a pas de peur, pas d’inquiétude dans l’être qui se repose sur la sagesse de son âme. Il y a le sentier de la beauté qui mène vers notre développement continuel d’incarnation en incarnation, vers toujours davantage d’amour, de lumière et de vérité.

Paix, Joie et Amour pour tous et toutes.

Aigle Bleu

2 réflexions au sujet de “LE POUVOIR DE CO CRÉATION — L’ESSENCE DU RÔLE DE L’HUMANITÉ SUR TERRE”

  1. Bonjour Aigle Bleu,

    Me voilà un peu sur le web, que pourtant je fuis par moment.
    Votre article m’anime en joie et en espoir. Merci.

    Ce lien avec la nature est toute ma vie. Tant de fois je me suis trouvée seule et attirée par cette nature généreuse en enseignement infini.
    Toute mon humilité (si j’en ai un peu) et toutes mes couleurs, sont le fruit de mes belles observations dans la forêt, dans les parcs, dans les jardins et dans la campagne.
    Notre capacité créatrice existe bel et bien, surtout dès que notre intention est belle comme une merveille de la nature.
    C’est cette capacité qui nous montre actuellement la voie vers des sentiments humains, des regards de paix.
    Chaque interrogation nous apporte LA solution.

    Urgence sociale
    Urgence environnementale.
    Ces mots sont pour les gouvernements.

    Belle continuation, avec vos belles couleurs.
    Axelle

    Répondre
  2. Bonjour Aigle Bleu,

    Je travaille beaucoup ces derniers mois sur la structuration de la conscience humaine et sur la toile d’interdépendance qui nous lie au « tout » comme au cœur de la conscience de l’humanité.
    Ce que je découvre est absolument magnifique, empreint de lucidité dans le réel et d’une évidence transparente propre à notre essence.
    Je crois que l’humain possède des facultés qu’il ne maîtrise et ne reconnaît pas et il en vient à se détruire. Plus j’avance et plus je découvre l’extraordinaire intelligence de l’humanité.
    Vous décrivez, ici, dans ce texte qui m’émeut particulièrement l’essence originelle et le rôle de l’humanité sur terre.
    Je crois que vous partez pour un voyage en Mongolie aujourd’hui jusqu’au 20 août, peut-être n’aurez-vous pas mon message avant de partir : mon être vous accompagne, ayez une pensée pour moi si vous le voulez bien. . J’ai entièrement confiance en votre être qui saura me communiquer l’essentiel☀️
    Infinie gratitude

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.