LES INSTRUCTIONS ORIGINELLES

Matin ensoleillé. Après quelques jours de pluie, le soleil est radieux et tout brille, les gouttes d’eau formant comme de petits diamants sur l’herbe et les plantes. Tout est très propre, vital, rempli d’énergie, mais aussi du calme de la nature. Comment dire la paix, le calme, la sérénité qui nous habite lorsqu’on est en lien avec nos instructions originelles ?

Les Premières Nations parlent très souvent des instructions originelles. Vous me demanderez, « où sont-elles inscrites ? » Partout, dans les arbres, les herbes, les plantes, les roches, les montagnes, les vents et l’eau, mais surtout en nous. Les instructions originelles sont aussi sur le plan personnel notre plan de vie, les leçons et apprentissages que notre âme est venue approfondir dans cette incarnation. Ce sont les talents que nous devons développer et les vertus et qualités d’être qui sont importants dans notre évolution vers une réalisation de plus en plus lumineuse. Nous venons sur terre de nombreuses fois. À chaque fois nous venons apprendre et perfectionner notre capacité à être des co-créateurs du paradis sur terre. Lorsque nous aurons réussi cela, nous pourrons commencer à créer des mondes… cela n’a pas de fin.

Lorsque certaines religions disent que nous avons été créés à l’image de Dieu, ils touchent une vérité importante, celle de notre potentiel de créateur. Nos inventions technologiques sont une aberration de cette capacité. Pour la plupart elles travaillent contre la création, car elles produisent pollution et destruction. Mais elles illustrent bien cette capacité que nous avons de créer des choses qui n’existent pas, capacité que seul l’être humain possède parmi les 19 millions d’êtres vivants qui existent sur terre.

Lorsque nous parlons de co-création, nous parlons de créer en accord avec les lois de la création, ceux qui sont inscrits dans la nature autour de nous. Nous créons avec la vie, pour la vie, en accord avec l’harmonie naturelle. Lorsque vous jardinez, vous apprenez à connaître les lois de la vie. C’est pourquoi les domaines familiaux ont été suggérés comme solution aux problèmes modernes.

Pour laisser émerger ces instructions originelles, il est utile de passer un temps assez long (plusieurs jours) dans la nature, mais sans activité, juste à réfléchir à notre vie, et regarder longuement les vents, l’eau, les nuages et les êtres des mondes végétaux et animaux qui vivent en harmonie autour de nous. Là, ces connaissances innées, nos instructions originelles, émergeront tranquillement, lentement, souvent sans faire de bruit, sans même que nous en soyons conscients parfois. C’est avec le temps, la paix et le calme, que les pensées justes et la réalisation de qui vous êtes, émergera en vous. Nul besoin d’effort ou d’activité quelque onques, nul besoin de prières ou de mantra ou de pratiques compliquées, nul besoin de quoi que ce soit en fait. L’état d’éveil et de lien avec nos instructions originelles est naturel.

Il ne faut pas avoir peur, ne pas vous culpabiliser parce que vous avez l’impression qu’elles ne se révèlent pas. Ne pas oublier que nous sommes nées dans la matrice d’une machination infernale, dans l’univers artificiel, programmé, irréel et conditionné d’un système qui détruit la nature et les libertés de l’être humain. Ce système dans lequel nous vivons nous a rendus dépendants de lui et loin de la nature qui reflète toujours les instructions originelles du monde. Il est normal qu’aujourd’hui nous ayons difficulté à trouver notre chemin et notre voie. Mais ce n’est pas un sujet d’inquiétude. Elles sont passagères ces erreurs de l’humanité. Elles ne sont qu’une expérience sur le chemin de notre pleine réalisation. Nous évoluons sur terre depuis des millions d’années, alors ces quelque 12 000 ans de civilisations dominatrices ne sont qu’un moment d’errance dans une longue évolution. C’est l’avantage de connaître la véritable histoire de l’humanité. Saviez-vous que les Premières Nations ont une histoire qui remonte à plus de 127 500 ans ? Ce sont des connaissances qui favorisent beaucoup la compréhension de ce qui se produit lorsque l’Homme perd son chemin.

Depuis toujours nos méthodes d’éducation, ceux inscrits dans la voie sacrée, spirituelle des Premiers Peuples, favorisent la compréhension de nos instructions originelles. Venez puiser à la source de votre âme, dans la solitude glorieuse de la nature qui vous entoure où des milliers d’êtres chantent la beauté de la création.

Vous n’être pas seul… Je serai toujours là pour vous accompagner. Et je ne suis pas le seul, loin de là, il y des milliers d’êtres dans le monde, et sur les plans subtils qui sont là pour vous accompagner. Un pied devant l’autre, un jour à la fois, sur le chemin de la compréhension de vos instructions originelles, la compréhension, l’amour et la compassion des êtres éveillés vous accompagnent. Vous n’êtes jamais seuls… même si le système veut vous confiner, vous isoler pour mieux vous contrôler il ne le peut pas. Ultimement vous êtes toujours libres, car vous êtes les filles et les fils du Grand Esprit et rien ni personne ne peut emprisonner votre âme. Ce sont des vérités immuables, éternelles, et notre travail aujourd’hui est de créé un monde qui reflète cela, qui est en accord avec nos instructions originelles.

Je pense qu’il y a beaucoup de boulot 😀 MDR

2 réflexions au sujet de “LES INSTRUCTIONS ORIGINELLES”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.