LA FIN DE LA SOUFFRANCE

Tant de souffrances inutiles affligent l’humanité ! Maladies, guerres, discorde dans les familles, manque d’amour, isolement, abus, violences, injustices, racisme, la liste est interminable. Toutes ces souffrances inutiles parce que les Hommes ont perdu leur attachement à la terre. Celui qui reçoit tout ce dont il a besoin du sol sur lequel il habite n’a aucun besoin d’infliger des souffrances aux autres ! Toute souffrance est aussi une indication que nous ne suivons pas les lois du Grand Esprit.

Pensez-vous vraiment que notre Créateur voudrait pour nous souffrance ? Qu’Il-Elle nous a créés avec l’idée de nous faire souffrir ? Notre Père-Mère divin n’a qu’amour pour nous. Elle-Il nous a donné un monde d’une beauté extraordinaire qui sait nous donner tout ce dont nous avons besoin. Il-Elle nous laisse complètement libres de faire toutes les erreurs et toutes les créations que notre esprit peut imaginer. Mais si ces inventions ne sont pas en harmonie avec Ses lois… nous souffrirons, car c’est la seule manière qu’Elle-Il peut nous indiquer la voie de l’harmonie et du respect des lois de la création.

Le Créateur ne nous parle jamais directement. Il nous parle par le biais de sa création. Dans la plus petite pierre, insecte, flocon de neige et goutte de rosée, Ses lois sont inscrites. Et ce n’est pas seulement avec la tête et le mental que nous pouvons les comprendre… il faut les voir aussi avec le cœur.

Ce qui me remplit le cœur ce matin, c’est de voir la beauté du ciel. C’est mille augures lumineux de l’arrivée du soleil à l’horizon. Cette émotion indéfinissable porte un message du Grand Esprit par sa création. Cette communication, ou plutôt communion, est ce qui me donne l’inspiration pour vous écrire. Elle me remplit le cœur et la tête de joie, de paix, d’amour…et de compréhension du monde. Tous les moments que je prendrai en ce jour pour regarder et travailler sur mon domaine familial, avec mes arbres, mes animaux sauvages, la petite souris qui traverse le sentier devant moi à toute allure et la mésange qui me salue de son pépiement en passant de branche en branche près de moi, sont autant de sources de joie, de paix et d’amour qui m’illuminent le cœur et l’esprit. J’apporterai cela au travail et je verrai alors mes collègues comme d’autres enfants du même Père-Mère et alors ma relation avec eux sera remplie de paix, de cœur, de joie… Il n’y a aucune souffrance dans cela et nos créations et produits inspirent des milliers d’êtres dans de nombreux pays.

Voici comment mettre fin à toutes souffrances inutiles sur terre, définitivement. Que chaque famille prenne la responsabilité pour un petit bout de terre. Idéalement, ce sera au moins un hectare et moins que trois avec plus s’il y a des animaux de ferme. Idéalement se sera avec d’autres qui cultiveront un petit domaine familial à proximité et qui partageront des lieux communs pour un dispensaire, des installations pour les danses et les célébrations cycliques et des terres pour des cultures communes. Même le désert peut fleurir de mille espèces végétales nourrissantes et belles comme les fleurs nouvelles du matin. Plante des arbres au début du désert et elles vont attirer la pluie et le désert perdra à chaque année son emprise sur le sol. L’Homme-Femme a en lui l’intelligence pour faire pousser l’abondance dans tous les lieux de la terre. Et alors, son cœur est content, son âme est joyeuse et son activité harmonieuse. Nous appartenons à la terre et la terre nous appartient. Aucun gouvernement ou corporation ne doit s’immiscer entre l’Homme et sa terre. Nulle autorité ne doit enfreindre la liberté de l’Homme-Femme de gérer son domaine familial comme il l’entend. Pour cela nous devons travailler avec acharnement, car c’est à ce prix que la paix reviendra sur terre et que la souffrance inutile disparaitra.

Savez-vous qu’une terre familiale cultivée en bio diversité donner beaucoup plus de bio masse comestible qu’une terre cultiver industriellement, jusqu’à 900 % davantage ? Que la grande majorité des terres aujourd’hui sont abimées et appauvries par les monocultures industrielles, l’érosion, les engrais chimiques, les pesticides qui tuent aussi les animaux sauvages ? Que les plantes génétiquement modifiées pervertissent l’essence même des enseignements de la Création ? Qu’en quelques années une famille ou communauté peut transformer une terre aride et morte pour en faire un paradis et qu’après une génération très peu de travail est nécessaire pour la faire fleurir d’année en année ?

Savez-vous que la technologie est inutile pour celui-celle qui vit en harmonie avec la nature ? Toute technologie devient une prothèse, un orthèse, une béquille qui atrophie les capacités naturelles dont l’Homme-Femme a été naturellement et généreusement pourvu. Toute technologie est mur-barrière entre la Femme-Homme et la nature. La technologie actuelle n’est pas vivante, elle est morte, elle est faite de mort… Regardez n’importe pièce d’équipement ou de technologie et dites-moi si elle peut se reproduire ? Peut-on en reproduire d’autres sans endommager la nature ?

Nous aurons besoin de plusieurs générations avant de nous libérer de nos dépendances à la technologie. D’ici là elle sera utile, un mal nécessaire pour cette transition vers une existence en harmonie avec la vie.

Notre bonheur, notre santé, notre liberté et notre divinité toute puissante ne peuvent se développer pleinement qu’au contact de l’immense livre interactif du Grand Esprit, Mère Nature. Nos capacités divines, toutes ses aptitudes chamaniques et sacrées qui sont le quotidien des peuples premiers ne peuvent émerger qu’au contact de l’ultime éducateur le monde créé.

Après plus de 12 000 ans d’errances loin des instructions originelles du Créateur nous sommes aujourd’hui dépendants d’un système qui est organisé pour favoriser ceux qui sont aux reins de l’immense mécanique financière et économique. Ils cherchent à restreindre nos libertés chaque jour davantage et les sombres desseins qu’ils cachent à nos regards sont remplis de noirceur. Mais étant les filles et fils du Grand Esprit, tout pouvoir nous est donné. Si nous voulons nous libérer, c’est à notre portée.

Je porte le livre des temps. Le Créateur a déposé en moi, depuis le plus jeune âge, la compréhension de la situation et donc j’ai trouvé plus tard, sa résolution. Mais j’ai compris aussi avec les années que peu sont ouverts à l’écouter. C’est compréhensible elle remets en question la structure de vie de tous ceux qui ont placé leur foi et leur pouvoir dans les structures civilisées actuelles, soit la grande majorité de nos populations civilisées. Ils sont en fait programmés et conditionnés pour crucifier ceux qui enseignent la vérité.

Si ce n’est pas nous, c’est la terre et ses éléments qui feront place nette des erreurs de l’Humanité. Nous sommes peu de choses devant les lois évolutives et cosmiques de l’univers. Ce ne sera pas la première fois. Le déluge, les livres sacrés s’en souviennent, et bien des peuples racontent comment ils ont construit l’arche de la survivance. Mais notre histoire, celle des Peuples Premiers d’Amérique, nous raconte deux autres purifications planétaires avant celle-là et nos prophéties annoncent depuis longtemps celle dans laquelle nous sommes actuellement. Ainsi, nos erreurs actuelles ne sont vraiment pas un sujet pour de l’inquiétude ou de l’angoisse. C’est pour un temps seulement et ce sera passé plus vite que ne nous pouvons l’imaginer.

12 000 ans ne sont que le temps d’un clin d’œil dans l’Histoire de l’Humanité qui est ici depuis des millions d’années. Nous retrouverons le chemin vers la paix, la joie, l’amour sans tâches et notre liberté et toute puissance d’Êtres Divins co créateurs du paradis terrestre, très bientôt. C’est écrit dans le livre des temps.

C’est juste dommage que ce n’est pas nous, pourtant pourvu de l’intelligence qui aurait permis de le faire plus doucement, qui en soyons les artisans. Mais voilà, nous avons à évoluer encore davantage pour nous accorder aux lois et instructions de la Création plutôt qu’à notre confort, orgueil, et désirs éphémères.

Dans la paix du domaine familial.

Aigle Bleu

 

5 réflexions au sujet de “LA FIN DE LA SOUFFRANCE”

  1. merci, merci, merci j’ai dit OUI à l’Amour qui m’aime ! et j’ai compris le QUI SUIS JE ? et votre texte est en résonance .

    avec tout mon amour .

    Répondre
  2. Tout à fait d’accord… Merci! C’est pourquoi je cultive (fruitiers, légumes, vivaces,… etc) et élève des animaux. (poules, chèvres, lapins, cochons…) dans un but d’autosuffisance. Bonne chance à vous tous dans ce qui s’en vient! Se faire accompagner par le Grand Esprit est un atout sans contredit.

    Répondre
  3. Merci de tout coeur pour ce que tu as accomplis, partagé, tous les écrits, maintenant je me suis retrouvée, et je me sens comprise.
    Nathalie

    Répondre
  4. Merci de tout mon coeur pour tout ce que tu fais et tous tes écrits qui m’ont
    permis de me retrouver, de me reconnaître.
    Nathalie

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.