MA RÉPONSE AU COVID 19

Ma belle jument Takwatchin ou Taktak pour les intimes

Premièrement, je voudrais témoigner de ma sollicitude et de ma compassion pour tous ceux qui souffrent des conséquences du confinement, de la perte de revenus et du manque de soins. Mes prières sont avec vous.

Les événements qui secouent le monde actuel ont été prédits depuis longtemps. En 1969 une délégation d’Amérindiens, des Hopis et d’autres représentants des Premières Nations se sont rendues aux édifices des Nations Unies, à New York aux É.U., pour avertir la population mondiale. Leur message était, que si le mode de vie moderne continuait, il y aurait maladies, destruction et purification planétaire. Ils n’ont pas été admis à parler à l’Assemblé des Nations. Ces estimés aînés porteurs de traditions et de sagesses millénaires ont dû retourner dans leurs villages sans avoir pu livrer ce message si important pour l’humanité.

À l’adolescence j’ai eu des rêves éveillés étonnants. Lorsque plus tard j’ai entendu les prophéties des Premières Nations j’ai compris qu’ils étaient en fait des visions prophétiques. Les prophéties des Anciens racontaient avec d’autres mots les mêmes images avec plus d’informations. Donc, depuis 40 ans j’enseigne, j’écris et je donne des conférences pour avertir de ce qui pourrait venir si nous ne changeons pas nos modes de vie. J’ai eu un résultat similaire à celui vécu par les aînés en 1969. Avec le résultat que les temps sont maintenant au rendez-vous.

C’est dans l’ordre des choses que la Nature réagit. Elle va toujours suivre les instructions originelles de la création, du cosmos. Le retour à une santé de la planète, de la nature et de l’Être Humain Véritable en son sein est inévitable ! Comme preuve, la nature travaille déjà à rétablir l’équilibre. Elle réaffirme les lois de la vie et de la planète avec des maladies, des désastres écologiques et des perturbations climatiques.

La nature est en évolution constante vers une manifestation optimale de la santé de ses habitants. Les animaux se reproduisent indéfiniment et en santé, sans l’aide de l’Homme. La végétation se reproduit indéfiniment et en santé, sans l’aide de l’homme. La nature s’auto régularise en assurant, entre autres, un équilibre constant des naissances et des décès pour toutes les espèces. Les lois de la nature sont les mêmes qui président à la création des soleils et des galaxies et le fonctionnement des atomes et des molécules. Ces lois vont rétablir sur terre les conditions optimales pour la santé et l’évolution positive de toutes les formes de vie. Ainsi, si nous voulons véritablement assurer une santé optimale pour l’Humanité nous comprendrons que les ultimes sagesses, plantes médicinales, aliments et éléments qui offrent la santé du corps, du cœur, de l’intellect et de l’esprit viennent tous de la nature.

C’est important de comprendre la particularité des soins de santé naturelles. Lorsque nous étudions la nature, nous voyons que tout est interconnecté. Le monde prend naissance et continue à évoluer par l’impulsion de l’Esprit qui modèle l’énergie primordiale qui imprègne tout l’univers. Nous pourrions définir cette énergie primordiale comme un plasma rempli des forces de la nature, soit gravité, lumière et électromagnétisme. Toutes les traditions de sagesse de la terre en parlent en lui donnant différents noms : prana, chi, orneida, mana, etc. C’est l’énergie qui est à la base de la création des molécules, des cellules, des étoiles et des galaxies. Elle est organisée et modelée par l’Esprit Créateur. L’esprit créateur, pour nous, correspond au désir de vivre de notre âme qui donne naissance à notre corps.

L’Esprit Universelle qui déclencha le Big Bang, continue toujours son expansion. Cette évolution permanente se subdivise en d’innombrables formes de manifestation en évolution constante. La matière brute (ou énergie brute c’est pareil), animée par cette conscience devient vie, et sur terre ces formes de vie atteignent leur apogée dans l’Être Humain. Étant l’évolution la plus avancée sur terre, l’Homme Véritable a acquis le libre arbitre et le pouvoir de création (les inventions en sont un aspect). Par contre, le libre arbitre permet aussi de faire des erreurs et ce n’est pas la première fois que les actions de l’Humanité mènent à une purification planétaire. C’est en cela que les prophéties des Premières Nations sont tellement importantes, car elles parlent aussi du lointain passé et nous montrent comment sont sérieuses les conséquences lorsque l’Homme s’éloigne de la nature.

Ces données nous montrent l’importance d’une approche holistique qui est typique des soins de santé naturels. Ainsi, si nous voulons obtenir une véritable guérison, on regarde d’abord les corps spirituel, mental, et émotionnel avant d’aborder le corps physique. Le physique c’est de loin le plus simple des quatre ! Lorsque le terrain a été préparé par des soins sur les autres plans, le physique en général s’harmonise assez rapidement.

Nous aurions tous individuellement et collectivement intérêt à nous ouvrir aux soins naturels. Il y aurait beaucoup moins de listes d’attente pour se faire soigner, car il y aurait beaucoup plus de soignants et d’endroits pour recevoir les soins. Les soins seraient plus efficaces, couteraient moins cher et seraient plus simples à administrer. Selon le principe qu’il vaut mieux apprendre à pêcher au lieu de donner du poisson à celui qui a faim, l’approche naturelle enseigne des pratiques courantes, simples et efficaces. Elle prône la responsabilité de chacun dans sa santé. Vous pouvez deviner les avantages que cela procure à la société.

Nous avons une somme de connaissances importante sur les soins de santé naturels. Nous avons travaillé depuis des années à trouver des solutions à toutes ces nouvelles maladies qui affligent l’humanité. Bien des Hommes et Femmes Médecines, Chamans, Praticiens de Santé naturelle, Guérisseurs, Médecins et Chirurgiens Holistiques, de bien des nations et de biens des pays, ont partagé librement leurs connaissances. La santé est toujours à notre portée. Les outils sont là. Il est toujours possible de parvenir à une santé optimale.

Comme disait mon puissant et aimant ancêtre, Sun Bear : « Ne me parle pas d’une philosophie qui n’enseigne pas comment faire pousser le maïs » ». Ce grand frère avait tout compris. Et c’est à nous maintenant de comprendre. Car, les temps sont arrivés.

Au final, c’est l’univers le plus fort ! Ses lois sont aussi transparentes que la goutte de pluie dans un jour ensoleillé… pour ceux qui savent, regarder !

L’humanité va survivre au temps de transition et retrouver une relation intelligente, magique et saine avec l’Immense Mère Nature. C’est écrit dans le livre des temps. Nous en sommes aujourd’hui, tous, les artisans.

Ceux qui refusent d’embarquer dans l’arche seront emportés par les flots. C’est justice et maintenant inévitable.

Les enfants et descendants de ceux qui reviennent vers la nature vivront pour d’innombrables millénaires dans un paradis terrestre. Ce paradis est créé, tout naturellement, par le rayonnement solaire rempli d’amour sur l’accueillante et amoureuse Terre-Mère !

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

 

 

9 réflexions au sujet de “MA RÉPONSE AU COVID 19”

  1. Bonjour et Merci Aigle Bleu,
    Ces paroles sont quelque part enfouies en nous, et vous le dites avec vérité.
    Nous sommes avec la foi, d’un nouvel égrégore, qui donne un sens à notre humanité sur terre.

    Répondre
  2. Merci Aigle Bleu pour le bon sens qui fait le bon sang!
    Quand on est stressé ou malade l’expression dit: « on se fait du mauvais sang »
    Etre en harmonie avec la Nature en résonance avec les éléments et le cosmos,
    respecter le vivant et se nourrir frugalement avec des aliments de préférence végétal
    et biologique, c’est revenir à notre vraie nature. Etre tout simplement humain avec l’ouverture au Grand Tout, au Grand Esprit pour ne jamais perdre notre reliance sacrée au Divin! Avec Amour et Gratitude.

    Répondre
  3. Et que des millions de petites fermes en bio-diversité renaissent partout partout !!!
    Que nos « gouvervants », amis, voisins, jeunes, ainés, chomeurs et cadres supérieurs comprennent l’intérêt de la mise en place d’une souveraineté alimentaire dans le respect de l’environnement en entretenant la santé de tous.
    Amen,
    Aho cher Aigle bleu.
    Marianne, petite soeur de France (Petite mésange qui parle)

    Répondre
  4. Merci , merci , Aigle pour cet enseignement.t C’est merveilleux et très rassurant et tellement vrai . Le meilleur pour toi . A’ho  » Grand-mère qui sait  » .

    Répondre
  5. Gratitude Aigle Bleu, tout est dit avec simplicité et clarté. Que l’Énergie de la Connaissance éveille les consciences afin de retrouver une qualité à laquelle nous avons tous droit.
    Que l »Énergie soit avec toi!

    Répondre
  6. Merci Aigle Bleu, ce message est en synchronicité pour moi, dimanche et lundi j’ai suivi une formation au magnétisme. Comme il est vrai que toutes les réponses sont dans la nature quand on sait regarder. Merci pour se beau partage. Amour et Lumière. belle journée à toi. Francis.

    Répondre
  7. Merci infiniment cher Aigle Bleu,

    Vos mots insufflent et diffusent : résonance, pur esprit de toute chose, interdépendance du tout dans le tout, en soi et autour de soi, interdépendance de tous les règnes, sagesse infinie (celle du diamant).

    Sans la terre, sans le tout minéral, végétal, animal et sans notre prochain (humain), nous ne pouvons rien.
    Nous n’avons jamais été séparés de ce tout, il vit en nous et autour de nous. La terre elle-même compose notre corps.
    Vivre dans la gratitude et la joie retrouvée de se savoir non séparé de ce tout qui nous compose étroitement, c’est permettre à notre conscience de goûter pleinement à la vie avec intensité, respect, délicatesse et inconditionnalité.

    Je vous suis pleinement Aigle Bleu.

    J’ai foi en votre sagesse et en l’amour que vous portez à la terre et à toute forme de vie sur terre.
    Infinie gratitude !
    Je remercie également la conscience de l’humanité, le pur esprit car c’est lui qui nous ouvre les portes du Paradis et de ces retrouvailles profondes de notre réalité universelle à tous.

    Répondre
  8. Bonjour,
    Ce que vous dites est tellement vrai, c est vrai que cette pandémie nous a mis au pied du mur , que certaines consciences ont étés réveillées mais le genre humain n à pas encore tout compris hélas
    C est dommage car ce que vous décrivez est totalement vrai
    Il n y a qu à observer comment la nature , les animaux ,la faune et la flore ont repris leurs droits.
    Ça c est merveilleux , je suis aux anges lorsque j entends les oiseaux chanter à tue tete, quand je découvre de nouvelles espèces ,juste après deux mois de confinement

    Je prie pour que ce monde soit respecté,
    Je vous souhaite la bonne journée et prenez bien soin de vous
    Sonia

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.