MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2020

 

Chères lectrices et lecteurs,

En ce jour d’équilibre et de promesses d’une ère nouvelle, je vous étends tous mes prières pour une année remplie de lumière, de clarté, de courage, de fortitude, de résilience et d’intégrité. Aigle Bleu faux chaman se soigner

L’année a été à la fois abondante et rude. Dans les dernières semaines les forces mauvaises dans l’Homme se sont manifestés avec virulence dans ma vie et ont grandement affectés ceux qui me sont proches. Les moments difficiles ont eu comme effet de stimuler ma résolution de toujours marcher dans la lumière et de toujours me rapprocher de la source unique, baume de tous les maux.

Il y a une réalité qui nous sous-tend et qui nous porte tous. Nous sommes éternels et notre vie sert à nous pousser encore plus loin vers l’unité avec la source. Ceux qui acceptent les pots-de-vin, qui se font acheter pour nous espionner et nous calomnier devront payer de leurs âmes et de leurs corps pour leurs actions. Tout ce que nous aurons enduré nous le récolteront comme compréhensions, extases, béatitudes en union avec les guides et maîtres qui nous accueilleront à la fin de cette session intensive à l’école de la vie. La vie ne cesse jamais, la mort n’est qu’un passage vers un monde lumineux, celui de l’esprit et de la réunion des âmes ou nous pouvons nous reposer et nous préparer à une autre session intensive de croissance. Jusqu’au jour ou nous n’aurons plus besoin de cette école. Nous serons alors toujours dans la lumière qui donne un amour immense et une joie parfaite.

Partout la nature est déséquilibrée, partout la pollution se répand, il n’y a aucune volonté politique dans les pays du monde pour mettre L’Homme en unité avec la nature. Avec la croissance intense de la sur-population mondiale le besoin pour de nouvelles âmes s’est fait sentir avec acuité et la majeure partie de la population mondiale aujourd’hui est constitué de jeunes âmes, qui ont peu d’expérience et qui en sont à faire les mêmes erreurs qui nous ont conduits à cette situation un peu désespérante sur le plan écologique. Les solutions nous les connaissons. Comment soigner les corps, les cœurs, les esprits et la nature n’ont plus de secrets pour nous. Mais personne écoute, et si nous tentons d’aider l’humanité souffrante les avocats et espions des médecins et des pharmaceutiques (créateurs des pesticides, OGM, engrais chimiques et autres poisons) nous chassent a grands coups de poursuites judiciaires et de diffamations dans les médias. Leur bût avec cela – faire plus d’argent en éliminant la compétition et continuer à cacher les dessous de cette mafia médicale qui crée plus de maladies qu’elle en soigne.

Ce monde est très violent, mais il permet une croissance rapide si nous assumons les défis qui nous sont donnés. Il faut la fortitude du cœur, de l’âme et de l’esprit, mais les récompenses sont éternelles. Les biens matériels sont laissés derrière nous lorsqu’on abandonne le véhicule du corps, mais tous nos pas sur le chemin de la vérité, de la conscience et de l’aide aux autres nous sont remis au centuple dans le monde des âmes.

Nous devons tendre vers l’unité en toute chose. Il faut apprendre à se parler avec justesse et écoute active. Il faut pratiquer au quotidien à se rapprocher de la source en nous. Il faut tendre la main pour aider son prochain. Il faut cultiver son jardin, la sobriété heureuse et la simplicité volontaire.

Malgré tout ce qui semble aller mal dans ce monde j’ai pourtant un immense espoir. Autrefois nous étions crucifiés et brûlés sur des buchers. On cherche toujours à nous éliminer, mais on survit aujourd’hui… les chamans de ce monde se redressent et clament l’importance d’être en harmonie avec mère nature… C’est l’ultime réalité, celle que j’ai récemment mit en lumière avec mon volume LA PHILOSOPHIE DE LA NATURE. Nous avons l’éternité devant nous pour créer un monde juste, sain, dans l’intelligence et la clarté d’une pensée accordée avec l’Unique Vérité. Alors, c’est avec joie et paix au cœur et avec un immense amour que je chante le jour nouveau de cette nouvelle année. Nous sommes à l’image du Grand Esprit… nous l’avons oublié en naissant dans ce monde et notre travail c’est de polir le miroir de la vie qui nous révèle notre véritable nature.

Voilà…

Je vous aime

Paix et Joie

Aigle

11 réflexions au sujet de “MESSAGE DU JOUR DE L’AN 2020”

  1. merci frère de coeur. Je t’aime. Que cette belle Lumière intérieure qui te guide et te fait dépasser l’inacceptable puisse briller au-delà des apparences, dans l nuance toute simple de l’amour fraternelle pour l’Humanité et notre belle Terre. A’ho.

    Répondre
  2. Merci à la Vie, au chemin vers la beauté, la béatitude.
    Le partage de ton message est un cadeau à tous les hommes de bonne volonté qui choisissent d’honorer la Création.
    Amour, paix, joies, abondance et santé .

    Répondre
  3. merci Aigle bleu que cette année soit abondante à toi et à ta famille , riche en harmonie à la nature et tout ce qui y vit …et avec Le Grand Tout qui est de partout existant ! …et que tout te soit justement rendu en centuple de tout ce que tu as vécu par ces forces des ténèbres et obscures !!! paix amour lumière joie sagesse à toi et à ta famille et amis …

    Répondre
  4. Aigle Bleu,
    Malgré tous ces oiseaux de malheur, nous devons continuer à faire grandir la Lumière, la Spiritualité autour de nous. Continuons envers et contre tous à être des Lumières qui guident vers la Lumière.

    Répondre
  5. Merci Aigle Bleu, la lumière sera plus forte que l’ombre,les consciences s’ouvrent de plus en plus,je crois en ce monde meilleur de paix,d’amour,de partage et de respect pour notre Mère-Terre que nous ferons ensemble.
    Paix et joie à vous et vos proches.

    Répondre
  6. Merci de nous ramener dans les vrai choses, je pense que toutes les nations toutes peuples devraient avoir le même buts qui se trouvent à l’intérieur de nous qui est PAIX AMOUR LUMIÈRE. Continuer votre bons travail .Malgré tout se qui se pense dans immédiat ont peux faire notre propre opinion. ❤❤❤

    Répondre
  7. Merci Aigle bleu, le Grand Esprit sait bien reconnaître les siens..
    Je vous souhaite une année 2020 la meilleure pour vous même et ceux qui vous sont chers

    Répondre
  8. En ce premier jour de l’année 2020 merci pour ce message qui me touche beaucoup et me permet de ne pas oublier que cette lumière intérieure me guide si je suis connectée à elle et qui me relie à ceux qui ont aussi conscience de cela…
    Merci encore et heureuse année.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.