(La suite de dimanche passée )
Regardons divers éléments qui pourraient à terme changer la manière dont nous vivons l’amour et la sexualité afin de la rendre saine et propice au développement holistique de l’enfant. Dans la vie d’un couple conscient des réalités et des vérités naturelles, la venue d’un enfant est un événement qui est planifié de longue date. Il est possible que le couple prépare ensemble la venue d’un enfant pendant plusieurs années. Il s’agit, entre autres, de trouver, arranger et organiser le lieu où l’enfant arrivera. Ce sera la terre sur laquelle il naîtra, grandira et cette terre lui sera ensuite léguée par ses parents. Cette terre sera son domaine familial.
Cette donnée est primordiale pour que l’enfant puisse développer toutes ses capacités naturelles, notamment la santé physique. C’est seulement en contact étroit avec la nature et les travaux de la terre que le corps peut se développer pleinement[1]. La Terre nous appartient et nous appartenons à la Terre. Il est donc judicieux de préparer le lieu qui recevra la venue d’un enfant. Ainsi, les arbres et les animaux du domaine seront témoins de la naissance de l’enfant. Tout ce monde naturel collaborera à le protéger et lui enseigner la science de la vie et des univers. L’enfant sera véritablement en sécurité et entouré d’un univers qui l’aime et l’accompagne. Tout dans cet environnement le protégera et l’amènera vers sa réalisation d’être humain véritable. Après l’accouchement, le placenta de l’enfant est enterré sur le domaine familial et un arbre est planté dessus. Cet arbre, que j’ai pour ma fille ici sur mon domaine familial, est un soutien pour elle et une référence naturel important pour ma fille et pour moi.
C’est tout un volume qu’il faudrait écrire ici, car le sujet est vaste. Comment concevoir l’enfant ? Comment vivre la gestation ? Comment accompagner l’accouchement qui, dans ce cas précis, se fait sans douleur ? Il est dit que quand l’enfant a été conçu dans un moment de plaisir sexuel sans intention de procréer, il y a douleur lors de l’accouchement et que celles qui ont vécu le moment de procréation avec l’intention de créer un enfant vivent des sensations plus proches de la béatitude et de l’extase que de la douleur. Et l’éducation, encore un sujet très vaste à aborder.
Aujourd’hui, bien des enfants sont conçus « par accident ». Ils n’ont pas été planifiés. Il est certain qu’à un niveau profond, l’enfant est conscient de cela. Toute sa vie l’enfant portera la peine d’être un enfant non « programmé ». Souvent, cela l’éloignera de ses parents. Le fait de vivre une relation de couple qui n’est pas juste, qui n’est pas en accord avec la vérité des lois de la nature, crée des répercussions insoupçonnées par les sociétés actuelles. Il y a peut-être, là, une explication à trouver dans le nombre croissant de vieilles personnes qui se retrouvent en maison de retraite abandonnée par leurs enfants. Vous ne trouverez jamais dans les nations aborigènes des familles qui abandonnent leurs aînés à de telles maisons. Au contraire, ils veulent garder près d’eux ceux qu’ils aiment, qui leur ont donné la vie et qui peuvent leur faire bénéficier de leur sagesse acquise pendant une longue vie pendant de longues années.
L’amour véritable est un événement sacré, très intime. L’acte magique et cosmique de création de la vie est ce qu’il y a de plus beau sur Terre. Il se prépare donc avec assiduité dans l’amour et la joie. Il se vit dans l’intimité du couple. Aujourd’hui, cela est banalisé partout : à la télévision, dans les livres, sur internet… C’est la meilleure façon de nous manipuler, de nous faire oublier les vérités profondes… La perversion la plus grande dans notre société, c’est ce qui est dit, ce qui se fait, ce qui est montré, ce qui est enseigné autour de la sexualité. La façon de l’envisager et de la vivre influence tout le reste de la société, fausse les relations, crée des conflits et des souffrances inutiles… C’est la plus grande manipulation qui existe sur Terre… C’est à ce sujet que les êtres humains sont les plus aveugles aujourd’hui. Si l’Homme et la Femme retrouvent le chemin de la vérité dans leur relation de couple, tous les problèmes sur Terre iront vers leur résolution.
Un phénomène important à évoquer dans ce cadre est celui de la télégonie. La physiologie de la femme est organisée de manière à s’adapter à celle de son compagnon. Le premier amant va imprégner la physiologie et la biochimie de la jeune femme. Elles vont s’adapter de manière permanente et particulière à celles de son premier amant. C’est le phénomène de la télégonie. Les enfants ressemblent donc presque toujours au premier amant de la femme. C’est un phénomène qui a été observé depuis toujours, bien que les forces de l’ombre ont cherché à discréditer cette théorie. Le système préfère que les couples soient désunis et faibles, qu’ils ignorent la vérité. Ils sont ainsi plus faciles à manipuler. Le sexe débridé, la pornographie, la prostitution et les déviations sexuelles sont donc la norme aujourd’hui… Cela facilite l’esclavage de la population. La force d’un couple uni et vrai est très grande. Les enfants en lien avec la nature de leur domaine sont puissants et intérieurement libres. Ils sont une menace pour le système. J’ai souvent remarqué ce phénomène dans la ressemblance ou pas des enfants à leur père.
Il existe des cérémonies pour accorder la chimie du couple dans une famille reconstituée. J’ai effectué cette cérémonie à quelques reprises. J’ai vu alors les enfants d’un père décédé devenir les enfants biologiques du nouveau mari de leur mère. Cette sagesse peut être réactivée aujourd’hui. Les anciens rituels et antiques cérémonies des peuples premiers sont puissants et renferment une grande sagesse. Mais il est d’abord nécessaire de comprendre ces réalités occultées depuis si longtemps… même si elles seront très peu populaires en ces temps où les gens préfèrent penser d’abord avec leurs désirs plutôt qu’avec leur conscience.