POURQUOI LES PARFUMS CHAMANIQUES D’INVOCATION NE SONT PAS CERTIFIÉS BIOLOGIQUES

chiiyam-boite-invocationNous choisissons toujours les meilleures huiles essentielles pour nos parfums. Lorsque le bio est disponible nous choisissons bio même si cela coûte plus cher. Ainsi la plupart de nos huiles sont soit bio soit de culture sauvage. Dans les deux cas, aucun herbicide, pesticide ou engrais chimique n’a influencé leurs structures cellulaires. L’alcool est bio. Ainsi, tous nos parfums sont à plus de 90 % bio !

Nos parfums, que nous appelons Essences Premières, en plus des fragrances incomparables qu’elles transportent ont aussi des vertus thérapeutiques et magiques ! Oui, magiques, car elles sont encodées avec un rituel chamanique qui insère des intentions dans le liquide qui alors devient cristallin. En effet, du à ce processus nos parfums qui ne contiennent pas d’agent de conservation, sont d’une stabilité qui a déjà étonné des connaisseurs. Nous ici, à Invocation, avons vu des bouteilles de consommateurs qui avait été utilisé, mais qui contenait encore du parfum et qui avait huit ans d’âge. J’ai reconnu les premières bouteilles que nous avons utilisées en 2000. Sur examen nous avons trouvé qui ni l’odeur ni les fréquences chamaniques ne s’étaient étiolés. Le parfum était aussi puissant que le jour où nous l’avons embouteillé.

Nous avons sept parfums magnifiques, 100 % naturels et nous avons choisi que des êtres humains et non des machines les manipulent. Notre choix c’est de ne pas aller vers l’automatisation même si la main d’œuvre c’est plus cher et plus compliqué que la technologie. De cette façon nous donnons du travail à des Amérindiens de la réserve de Wendake où nous sommes situés.

Voilà, quelques infos sur le pourquoi nous ne sommes pas certifiés bio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.