DES NOUVELLES DÉBUT DE PRINTEMPS 2016

5814267695_ffa80488cd

Je serai au Salon du Livre de Québec jeudi prochain le 14 avril au stand #86 de : 14 h 30 à 17 h 30 et 19 h à 21 h.

animaux totems, livre, volume, sagesse amérindienne

Comme je vous avais déjà annoncé il y a un moment la Russie continue son évolution vers un pays naturel et écologique. Les Eco villages se multiplient, ils sont maintenant plus de 300 éco villages à s’inscrire dans la démarche écologique des domaines familiaux. Certains ont plus de 270 familles sur plus de 550 hectares ! Vladimir Poutine annonçait il y a quelques semaines que la Russie deviendrait bientôt le premier producteur mondial d’aliments biologiques libres d’OGM ! Pour un site en anglais qui parle des Eco villages en Russie voir ICI.

D’un autre côté les ravages causés par les OGM et les vaccins continuent à menacer de manière très sérieuse l’avenir de la race humaine et son intégrité physique et mentale. Avant l’apparition des OGM, il y a environ 30 ans, malgré une pollution grandissante, les naissances d’enfants autistes se situaient dans un ratio d’environ 1 pour 10 000 enfants. Elle est actuellement de 1 pour 50 et l’Institut Hippocrate qui a fait de nombreuses études et est très actif dans le traitement et la sensibilisation à cette maladie prévoit qu’en 2025 si la tendance se maintient dans la prolifération des OGM dans l’alimentation et l’utilisation abusive des vaccins que nous aurons un enfant sur deux, autiste !

Au Canada les conditions de vie des autochtones aux prises avec les conséquences de 500 ans de politique de génocides de la part des colonisateurs européens qui sont devenus les gouvernements colonisateurs canadiens et américains, continuent à faire les nouvelles. Les meurtres en série de femmes autochtones, les conditions dégradantes de vie au-dessous du seuil de la pauvreté, l’assassinat d’Amérindiens par les forces policières… je pourrais continuer longtemps à vous présenter divers aspects catastrophiques des conditions de vie des amérindiens au Canada. À Invocation, compagnie manufacturière et distributrice de mes parfums chamanique, situé dans la communauté Premières Nations de Wendake, nous avons plusieurs autochtones qui sont heureux de travailler avec nous. Nous privilégions l’emploi des Premières Nations lorsque possible et tous nos produits reflètent la grande sagesse et connaissance de la nature de nos nations. Nous avons d’ailleurs un poste de Responsable administratif d’ouvert actuellement. Nous recherchons un spécialiste de la comptabilité et de la gestion pour reprendre le poste d’une collègue que la vie appelle ailleurs. Pour plus d’infos, voir ICI.

Voici une belle légende amérindienne pour inspirer les cœurs.

D’autres nouvelles et articles viendront cette semaine.

Heureux de renouer avec vous ce matin !

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu

5 réflexions au sujet de “DES NOUVELLES DÉBUT DE PRINTEMPS 2016”

  1. Re bonjour , moi la guérison me tient à cœur mais je ne sais par ou commencer , que le grand esprit ou Dieu me guide dans la vérité absolu .Merci

    Répondre
  2. Bonjour Aigle Bleu,
    Pourquoi encore ces conditions de vie et génocides des amérindiens? La canada est quand même un pays avec des valeurs!
    Que peut on faire?
    Merci

    Répondre
  3. Merci Aigle Bleu pour cet article que je retrouve avec joie , bon ressourcement et harmonie avec tout ce qu’il y a dans ton domaine , dans la nature 🙂

    Répondre
  4. Merci pour tout
    En ce moment on est embêter par linky nous aussi (en plus de la nouvelle loi du travail et bientôt TAFTA :/ ) bref j’espère que ça sera banni toutes ces bêtises polluantes.
    Bon ressourcement de l’autre côté de l’océan 🙂
    Bisous

    Répondre
  5. Bonjour Aigle bleu, je vous souhaite un bon ressourcement dans votre domaine. Grand merci de venir jusqu’à nous malgré les conditions pour nous transmettre une partie de votre savoir. Pour moi, ces 6 jours sur les cristaux ont été très enrichissants et je me sens privilégiée d’avoir reçu votre enseignement. Des mon retour, j’ai ravivé mon autel sacré et tous les jours je pratique un de vos enseignements. Je prie avec la planche à prières pour ma fille et j’entretiens la présence du cristal que j’avais vu dans son club équestre par la méditation. J’ai fait 2 séances de soin à ma meilleure amie qui a très bien ressenti. En vous remerciant encore pour tout ce que vous m’avez donné, je vous souhaite le meilleur pour vous même et tous ceux qui vous sont chers Françoise

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.