LE PUMA DÉCLARÉ OFFICIELLEMENT ÉTEINT

Quelle perte pour toute la terre, mais savez-vous qu’un jour nous pouvons faire revenir ces animaux disparus ? Leur essence existe encore sur les plans spirituels et l’Homme, principe agissant du Grand Esprit au sein du monde, sait, lorsqu’il est en accord avec ses instructions originelles, co créé le monde. Ainsi, un jour, si nous réussissons à mettre en place le plan de guérison de la terre et de l’humanité, nous ramènerons cette fière bête sur nos terres. Vivement que l’homme s’éveille à sa nature divine et sa responsabilité envers la très sainte terre-mère !

Paix, Amour, Joie et bon WE

Aigle Bleu

11 réflexions au sujet de “LE PUMA DÉCLARÉ OFFICIELLEMENT ÉTEINT”

  1. L’opération « Starfish prime » a sérieusement endommage les ceintures protectrices de Van Allen. L’extinction de l’Homme n’est plus une fiction. Cependant, il y’a un plan B, mais malheureusement pas pour 7 milliard d’individus.
    Voir: la réserve mondiale de semences de Svalbard.

    Répondre
  2. En fait, il a été annoncé comme éteint en 2011. Après 3 ans à rechercher de potentiels spécimens vivants, ils n’ont rien trouvé et confirmé sa disparition.
    Mais si cela fait comme pour le thylacine (considéré comme éteint depuis 1936 mais dont on a retrouvé le corps d’un jeune en 1961), il reste encore de l’espoir. Le thylacine est resté caché 25 ans sans qu’on ne trouve un seul spécimen et on ne le trouve toujours pas.

    Répondre
  3. Bonsoir Aigle Bleu
    quelle tristesse , si ça se trouve on va apprendre un jour que le loup aussi est officiellement éteint ou bien les lions les éléphants , les phoques, les dauphins …ou d’autres encore , il est vraiment temps que l’homme retrouve ses facultés originelles que son cerveau re-fonctionne à 100 pour cent , j’espère que d’autres pumas dans d’autres pays survivront pour repeupler les endroits où il n’y en a plus , peut être même grâce à ceux des parcs et où des réserves bien que c’est plus compliqué à ré introduire , car il y a qu’ un petit pourcentage de survie ou ré adaptation , mais l’âme si je peux dire de ces animaux reviendra comme c’est le cas de l’être humain …nous appartenons tous à la Terre , le Grand Tout qui est partout saura avec ses co-créateurs faire revenir ce qui est presque disparu , la pensée collective est très puissante , et le Plan plein d’amour et bienfaisant d’Anastasia est là … 🙂

    Répondre
  4. Bonjour
    Ce qui me vient est de demander pardon à toute cette lignée disparue, pour les actions qui ont été faites et ont entraîné sa disparition.
    Merci Aigle Bleu, pour inscrire cette espèce dans le ciel, comme une constellation d’étoiles, qui peut nous guider dans le plan de guérison de la Terre Mère.

    Répondre
  5. Bonjour Aigle bleu, merci de ce post, effectivement quelle perte pour la Terre que la disparition du puma, j’aime énormément cet animal aussi.
    A une époque j’avais lu quelque chose dans un livre qui disait qu’il existe ailleurs dans le cosmos, une planète jumelle de la Terre où seraient recueillies toutes les espèces, animales ou même végétales, disparues de la Terre, où la vie est vraiment préservée, et la suite du propos allait dans le même sens de ce que tu dis, comme quoi elles pourraient réapparaître sur terre, en fonction de l’évolution des humains…..qu’en penses-tu (de la planète « réserve »…)?

    Répondre
    • Je prie pour que ce SOIT ! Et que l’âme maître de chaque espèce animale fasse son oeuvre, quelque part dans le Grand Tout ! Oui, Que cela soit !
      jb

      Répondre
  6. SOUHAITONS QU’IL RESTE QUELQUE PART DANS NOS FORÊTS ET MONTAGNES CACHÉES QUELQUES SURVIVANTS TIMIDES QUI FUIENT L’HOMME ET POURRONT ATTENDRE LE MEILLEUR MOMENT POUR REVENIR À NOTRE RENCONTRE.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.