Je continue à temps perdu mes activités musicales avec l’espoir un jour de pouvoir m’y consacrer à temps plein. Le travail d’enseignement que je fais est aussi très enrichissant. Il y a quelques petites choses qui me turlupinent néanmoins ; premièrement c’est toujours des petits groups qui n’excèdent jamais une centaine de participants; deuxièmement il y a toujours des gens qui sont là pour les mauvaises raisons. Fatalement nous attirons les éberlués et moitié fous de ce monde dans le chamanisme. C’est normal mais un peu irritant et me mets souvent dans des états disons moins propices à l’équanimité! Bref, je voudrais porter mon message à beaucoup plus de gens et le faire avec moins de controverses.
À ces fins avec l’aide de ma belle parèdre j’ai mis sur pied un canal YouTube. Présentement j’y ai deux chansons. Ceux qui suivent ce blog se souviennent peut être que lors des dernières élections provinciales au Québec j’avais été choqué par le comportement des Québécois vis-à-vis de Pauline Marois, la première femme premier ministre de la province. Sous le coup de l’émotion j’avais été assez irréfléchie pour écrire que j’allais lui écrire une chanson. Une fois dit, alors, ouf, il fallait alors bien la faire cette chanson! Pas simple… Finalement elle n’était pas trop mal cette chanson UNE FEMME ET UN PAYS, et fidèle à ma parole je l’offre au peuple québécois. J’y ai même investis une petite somme pour faire un petit clip. L’autre chanson c’est un montage qu’un stagiaire chez Invocation avait fait avec un film amateur de la chanson GREAT WHITE BUFFALO, enrégistré lors de mon concert au Salon du Mieux Être organisé par Thérèse Beaulieu à Lévis en 2013.
Autre projet auquel je contribue éventuellement si nous trouvons les financiers pour soutenir ce gros projet www.w-indianspirit.com
A+!!
Aigle Bleu