L’aube d’un monde nouveau est un accouchement difficile lorsque la terre est envahie par un cancer humain métastasé. L’illusion a été érigée en maître de cérémonie et les acteurs croient que la violence peut apporter une solution et une récompense à leurs désarrois. Le monde est rempli de bourreaux et de victimes et les porteurs de lumière et de paix sont peu nombreux. Mais, la lumière est toujours vainqueur, elle illumine toujours les coins les plus sombres. Pourtant les porteurs de lumières marchent isolés et la méfiance à gagné leurs cœurs… ils ne savent pas comment mettre en commun leurs esprits et leurs corps pour gagner la force qui sait déplacer des montagnes. Quelques pays éclairent le monde de leurs progrès inspirants, mais les maîtres de l’ombre cachent ces nouvelles pour les remplacer par des peurs, des désinformations, des programmations et des conditionnements que la masse avale comme autant de médicaments chimiques toxiques.
Le monde de demain est déjà là! Dans les cœurs et les corps de ceux qui marchent le matin dans leurs domaines familiaux, au sein d’une nature en voie de restauration, dont les habitants pépient et chantent de joie et de bonheur d’avoir retrouvé le Créateur de leurs béatitudes de vies, l’Homme! Les rivalités n’ont plus cours dans ces jardins du paradis, les sarcasmes sur les croyances d’autrui ont cessé d’exister, la faim n’existe plus, la seule menace c’est les gouvernements avec leurs aveuglements. Mais ces gouvernements sont dirigés par des hommes, des femmes; au fond de leurs consciences programmées se cache la vérité, le désir d’être Homme et Femme! En chacun de nous il y a une étincelle d’une puissance ineffable, là attend le Grand Esprit prêt à répondre à toutes nos prières. La paix est là, la joie est là, l’amour est là, toutes les solutions sont là! Mais le cœur illuminé doit se rattacher à une terre pour laquelle il prend responsabilité pour effectivement l’illuminer. L’Homme appartient à la terre, la terre appartient à l’Homme. La création c’est le grand livre des lois de l’univers qui donne joie, paix et amour, santé, béatitude et félicité, extase, plaisir et sérénité. Il faut pardonner, comprendre les siècles d’injustices et de guerres, de croisades et de vols par des pays puissants sur des pays pauvres, et chercher la réconciliation, la compréhension, la compassion et la paix. La solution définitive a été donnée. Le chemin a été tracé. Sur la piste il faut marcher, ensemble, partager, chanter, danser et travailler pour le monde nouveau qui existe déjà, dans les domaines familiaux.
Mes condoléances et ma compassion au peuple de France. Il faut aussi comprendre que rire des croyances des autres n’est pas une attitude juste, même si la réaction est démesurée. Comprendre les siècles d’injustices qui sous-tendent ces actions ne les rend pas moins douloureuses, mais indique la voie de résolution. La résolution ne peut venir de punitions et de guerres, de représailles et de haine, mais de compréhension, de pardon et d’actions de réconciliation. La voie de l’humilité est toujours la plus saine, mais la plus difficile dans ces moments de grande douleur.
Nous sommes tous concernés. C’est une opportunité de réflexion sur les motivations et conditions de vie qui amène ces actes de violence. Ils sont le miroir des injustices, des peurs et des haines qui existent depuis les croisades entre ces peuples dont la spiritualité est issue des mêmes racines. Comprendre les illusions qui miroitent comme autant de brumes enivrantes pour vous convainquent que le progrès et l’argent, le gouvernement et la science peut résoudre vos problèmes… Il n’y a que l’Homme qui prends responsabilité pour la terre et qui s’entend avec d’autres Hommes qui eux aussi prennent soin de leurs terres, qui peut venir la résolution de tous les problèmes. La terre donne tout ce dont l’Homme a besoin. Elle enseigne tout ce dont nous avons besoin pour guérir et dépolluer nos corps et nos cœurs. Elle doit appartenir à la famille sans taxes, sans impôts, sans peur d’être délogé par qui que ce soit. Alors, la paix reviendra et les actes de violence cesseront.
Encore une fois ma compassion pour tous ceux qui souffrent, sont en colère et ont peur en ces jours de tribulations.
Aigle Bleu