DÉBUT D’UNE GRANDE NEIGE

20111210_Stoneham-010Il commence à neiger ici dans les douces montagnes au nord de Québec. Beaucoup de neige va tomber, cela me donne toujours envie d’annuler toutes mes activités et de rester tranquille à la regarder tomber. Beaucoup d’œuvres de vie qui fleurissent ces jours-ci. N’ayant jamais cessé de travailler pour le nouveau monde depuis l’adolescence, en ce nouveau début de cycle[1] je vois déjà les résultats de mes efforts s’épanouir comme fleurs diaphanes sur un monde technocratique qui se débat dans les affres d’une fin certaine mais insoupçonnée. J’en retire grande sérénité.

C’est bon la formation complète en chamanisme Créons le Monde en Europe est remplie a capacité. Vous pouvez vous inscrire en attente, il y aura peut être des annulations de dernière minute. Il reste maintenant à remplir celui sur le Québec qui commence en Mai 2014. La salle est plus petite sur le site amérindien près de Québec ainsi nous n’avons que 40 places. Premier arrivé premier servi.  Déjà la moitié des places ont été réservées. Comme dans toute formation de ce genre nous perdons des joueurs en cours de route. Ainsi, si vous êtes européen vous pouvez suivre au Québec le premier stage et continuer ensuite en Europe, il y aura surement de la place pour le 2e stage. À l’âge de la consommation dans lequel nous sommes, les gens sont souvent habituer à tout recevoir, tout cuit, tout prêt, sur une cuillère d’argent. Et bien, cela ne fonctionnera pas ainsi dans la formation. Il y aura des pratiques quotidiennes à maintenir pour maîtriser les habilités chamaniques et certains trouveront cela trop exigeant. D’autres ne viennent que par curiosité et seront trop étonnés de la force des enseignements. La voie chamanique n’est pas une voie facile… surtout aujourd’hui dans ce monde technocratique ou la lecture du grand livre de la création a été oublié. L’alphabet qui permet de lire la nature n’est plus enseigné. Mais j’arrête, rien ne sert de parler du vieux monde, Créons le nouveau!

J’arrête d’écrire aussi là, la neige m’appelle je vais aller marcher dans ces milliards de milliards de cristaux d’eau qui tombent comme autant de bénédictions sur mon pays. 

Joie, Paix et des tonnes d’Amour en ce jour

AB


[1] (commencer avec la victoire d’Anastasia sur les forces de l’ombre il y a une dizaine d’années et depuis le 21 décembre 2012 dans l’énergie)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.