construction de l’autel de la hutte de sudation
De retour après une semaine de rites et de cérémonies très intenses. Je suis toujours émerveillé de voir la transformation de ceux qui reviennent de quête de visions et de loge de lune. Cette fois nous avions un groupe composés uniquement de personnes qui faisaient la semaine complète et tous étaient en loge de lune et de quête de vision sauf mon apprenti Messagère des Anciens. Messagère m’as aidé tout au cours de ces 8 jours qui commençaient avec un lever à 5h, cérémonie du soleil levant à 6h (nous étions dans les montagnes) pour se terminer avec la cérémonie du coucher du soleil vers les 19h.
La dernière journée, celle des grandes cérémonies, nous avions un temps splendide, comme toute la semaine d’ailleurs. Là, après l’ouverture d’un splendide vortex d’énergie qui s’élevait comme une colonne de lumière autour duquel dansaient les anges nous avons eu: 6 cérémonies d’un nouveau nom, la bénédiction du calumet de Messagère, 5 cérémonies de la femme sacrée, 3 cérémonies des aînés spirituelles et un magnifique et émouvant mariage. Il y avait une foule incroyable d’ancêtres et d’esprit tout autour de notre cercle.
J’ai ce matin à la fois une légère fatigue physique et une énergie d’enthousiasme et de vie. Je sais que vous auriez été nombreux à vouloir venir, alors je vais vous donner une saveur des moments privilégiés que nous avons vécues en publiant au cours des jours qui viennent des petits mots et des photos. Notre chère photographe si talentueuse Alexandra était des nôtres et nous avons de très nombreuses photos.
RDV dans ce blogue dans les jours qui viennent pour voir les photos du cycle cérémonial des rites de passage.
Paix Joie et Amour
Aigle Bleu