LA LIBÉRATION DES INCARNATIONS – VÉRITÉ OU MENSONGE?

GALAPAGOS-HAWK

Bonjour,

 Je suis troublée par la manière dont vous parlez de la réincarnation éternelle. La libération du cycle des incarnations existe t’elle chez les amérindiens ? Personnellement, depuis que je suis toute petite, j’ai décidé que cette vie serait la dernière, que je ne veux plus revenir. De la manière dont vous parlez, j’ai l’impression que cette notion n’existe pas pour vous ?

Patricia

AB:

Depuis trop longtemps nous avons été séparés, divorcés et empêchés de vivre avec la nature. Ainsi, le paradis terrestre qui est notre héritage, notre joie, la source de notre santé et de notre bonheur semble hors de portée, disparue, mythique et illusoire. De plus, le monde qui nous est offert en échange de ce paradis est rempli d’impuretés, de guerres, de stress, de maladies, de cons, d’illusions, d’injustices, de situations humiliantes et illogiques, etc. etc. etc. Les forces de l’ombre qui nous ont conduits dans cette matrice technocratique ont cherché à nous convaincre que le but de la vie était au ciel, dans la libération du cycle des incarnations, dans le paradis d’Allah, dans les mondes du Bouddha, dans l’ascension, partout sauf sur terre et que la réponse à tous nos problèmes se trouvait soit dans des mondes illusoires promis par les diverses religions soit dans plus de technologies et le progrès illusoire et factice des systèmes technocratiques. L’Homme a vendu son âme pour quelques machines ou quelques notions spirituelles illusoires.

Alors, pour répondre à ta question, les peuples autochtones du monde qui vivent en unité avec la nature n’ont pas de notion telle que la libération du cycle des incarnations, car pour eux le bonheur et la joie se trouvent sur terre! Lorsqu’on vit au paradis, dans la liberté totale, sans contraintes autres que les lois universelles, dans la beauté continuellement renouvelée de la nature où il n’y a pas de saletés, pas d’impuretés, pas de laideur, pas d’illusions, pas de guerres, pas de travail éreintant et stressant, pas de maladies (en effet lorsque nous vivons en unité avec la nature les maladies disparaissent) il n’y a que bonheur. La joie, la paix et l’amour imprègnent tous les moments de chaque jour. Pourquoi chercherions-nous alors à nous exilé dans des mondes illusoires?

Il est compréhensible actuellement de vouloir fuir ce monde de fous. Nous, les fils et les filles du Grand Esprit, créé à son image, avec des capacités de création uniques dans tout l’univers, nous voilà réduits à de simples rouages d’une machine appelée système technocratique ou encore civilisation démocratique (ce qui est la même chose). Pensez-vous que notre Père Céleste aurait voulu pour nous peine et misère, illusions et humiliations, l’esclavage et les punitions que nous subissons continuellement au sein des sociétés technocratiques? Dès les premières années de notre vie nous sommes brimés, limités, humiliés,  considérés comme des sous êtres sous la férule de nos parents, et ensuite ceux de l’école, de la société  dans un esclavage et une ronde sans fin d’humiliations et de contradictions de notre nature divine. Alors, oui, tout l’être proteste et veut quitter ce monde de fous. Mais c’est ce que les forces de l’ombre veulent … que nous ayons perdu tout espoir et toute compréhension de notre véritable rôle de co créateurs du paradis terrestre. Ils ont ainsi une facilité déconcertante pour nous manipuler et nous formater aux systèmes technocratiques qui nous volent notre âme et nos capacités divines. L’Homme ne sait plus parler aux plantes et aux animaux, ne sait plus parler aux éléments et aux vents, ne connaît plus les raisons d’êtres des herbes médicinales, plantes comestibles et des arbres avec leurs sagesses infinies. L’Homme est handicapé, estropié, diminué, il n’est plus que l’ombre de ce qu’il était. Que ce soit sur les plans physiques (santé et force, par exemple il ne sait plus produire sa propre chaleur et a donc froid l’hiver) sur le plan émotionnel (les couples sont désunis, les familles éclatent, la confiance n’existe plus, on ne ressent plus la pure joie et le bonheur total qui est proche de l’extase et la béatitude qui sont les états naturels de l’Homme sain), sur le plan mental (on pense extrêmement lentement, notre mémoire est déficiente, nous n’avons plus connexion avec l’intelligence primordiale, car l’univers tout entier est comme un gigantesque cerveau, nous avons en fait accès à toute l’information directement) et sur les plans spirituels (qui sait encore voyager avec son corps de lumière dans les nombreuses dimensions de l’univers à part quelques chamans doués et souvent venant de peuples indigènes qui n’ont pas perdu les sciences de l’esprit) l’Homme est amputé de sa véritable nature.

Alors oui, devant tout cela on voudrait s’en aller. Mais cela ne résout rien, au contraire. Qui pourra transformer le monde si ceux qui ont la conscience décident de baisser les bras? Notre capacité de co création, semblable à celui de notre Père céleste, fait que nous manifestons ce en quoi nous croyons. Si nous avons décidé de ne plus revenir sur terre alors nous ne reviendrons pas. Notre âme sera perdue dans les espaces sidéraux à voyager vers une destination qu’elle ne connaît pas et qui en fait n’existe pas. Ainsi, cette âme tranquillement va se désagréger et se dissoudre dans le vide de la non-existence. 

Nous appartenons à la terre et la terre nous appartient. Il faut transformer ce monde, utiliser notre intelligence et notre compréhension de la vérité et de la beauté pour retrouver, pour recréer le paradis terrestre. C’est là notre rôle, notre raison d’être, notre mission et notre bonheur.

Je suis conscient de la difficulté à accepter et comprendre tout cela et surtout de trouver la voie qui mène vers le paradis terrestre qui est notre héritage. Alors, continuons cette conversation.

Paix Joie, Lumière et Amour à vous tous et toutes.

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.