PRÉCISIONS SUR LES CATASTROPHES 2012

paysage-yosemiteJe reçois une question au sujet duquelle je pense avoir déjà écrit, mais bon je peux toujours approfondir cela.  Pour une bonne compréhension de l’ensemble de ma pensée les articles importants sont : dans les PAGES, 3 articles sur RÉFLEXIONS SUR LE MONDE , 2,  3 et celui sur l’ÉDUCATION et dans la catégorie ANASTASIA tous les articles particulièrement celle intitulée LE RETOUR DE LA FEMME BISONNE BLANCHE. 

Voici donc cette question : dans quel perfide objectif les forces de l’ombre peuvent-elles souhaiter l’annihilation de l’humanité? De plus qu’il y a t’il exactement derrière la Torah ou la chaîne de transmission des prêtres, en d’autres termes quels visages peut on mettre derrière cette appellation « forces de l’ombre »?

 

Les grands prêtres de l’Égypte ancienne qui se sont évertuée a manipulé les livres sacrés des juifs et des chrétiens et surement aussi d’autres textes sacrés de par le monde souhaitaient amener l’Humanité sur le bord, au pied de la catastrophe ultime afin que le Créateur (le Grand Esprit, Dieu, Allah, peu importe le nom qu’on donne à l’Intelligence Primordial) soit obligé de communiquer directement avec eux. Ils ont maintenant abandonné leur projet, et se sont ralliés au plan de guérison de la terre d’Anastasia.  Ainsi, le combat le plus grand et le plus important de tous une femme seule l’a gagné.  Matière à réflexions pour tous ceux d’entre vous qui disent « J’chu pas capable ».  Par contre, la gigantesque machine que les prêtres ont créée (le système) pour amener l’humanité sur le bord de la destruction, continu, puisque les êtres humains ont été conditionnés et programmés à nourrir et perpétué au prix de leurs propre bonheur et santé ce système.  Mais les gens s’éveillent de plus en plus.  Maintenant que les grands prêtres sont animés par la vision d’Anastasia  nous sommes dans le retour vers la santé et l’accomplissement de la divinité de l’Homme et de la Femme.

Peu de personnes savent qui sont ces grands prêtres.  Ils ont manipulé les gouvernements, les religions et les corporations à distance, utilisant les sciences occultes et vivent de manière ordinaire et anonyme afin que personne ne puisse comprendre qui ils sont.  Et de toute manière ce n’est pas important aujourd’hui de connaître ces gens-là.  Vaut mieux porter ses pensées sur le monde saint, sur la beauté et la guérison de la belle terre mère et sur les combats de lumière qu’il reste à gagner pour remettre à leurs places tous ces bios robots de l’ombre qui acceptent sans réfléchir les principes erronés de ce système financier, politique et technocratique qui détruit la terre, les écosystèmes, les familles paysannes et les peuples autochtones.  Aujourd’hui, ce qu’il faut comprendre c’est que l’action se déroule sur 2 fronts.  Premièrement, dans les jardins des familles éveillés. C’est là que l’action la plus importante se déroule.  Il faut recréer le paradis terrestre à l’échelle familiale et pour cela un seul hectare de terre est nécessaire.  Guérir la terre et cultiver la biodiversité est une action à taille humaine qui donne aux familles joie, aliments, santé, abondance, bonheur, beauté, un sens à la vie et guérit la terre. Deuxièmement, utilisé les outils du système pour transformer le système.  C’est un chapitre qui a commencé à s’écrire, dont parle Coline Serrault dans la Belle Verte, et qu’on voit grandir chaque jour.  La petite victoire de Kokopelli par exemple en est un paragraphe.  Nous devons obliger tous ceux qui ont sciemment nui aux peuples et à la terre pour acquérir du pouvoir et de l’argent, à rendre des comptes. Et lorsque possible de corriger leurs erreurs. Pour cela il faut créer des associations et travailler de concert avec le plus de monde possible.  Il faut créer des entreprises qui protègent l’environnement et fournissent des produits et des services en accord avec la vie.  Mes aînés particulièrement Sun Bear et Anastasia aussi ont affirmé et écrit qu’il était justifié et bénéfique d’utiliser les outils du système pour transformer le système.  

Voilà ma compréhension des réalités actuelles, fruit de 50 ans de recherches et de réflexions. Chaque personne doit promouvoir en premier lieu son jardin.  Même ceux qui vivent au centre-ville peuvent mettre des fleurs à leurs fenêtres et des germinations dans leurs cuisines.  C’est simple, mais c’est vital puisque par cette activité nous réaffirmons la véritable raison d’être et la divinité co créatrice de l’Homme et de la Femme.  Par contre, nous ne sommes pas tous destinés à confronter les forces de l’ombre.  Il est bon alors de soutenir discrètement ceux qui le font, lorsque c’est possible.  Ce système périclite déjà, mais le plus rapidement nous mettrons fin à ses activités illogiques et destructrices le moins de dommages à l’environnement et au vivant aurons nous à corriger.

Clarté et vérité  … et à tous et toutes un bon début de semaine! 

Aigle Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.